None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote
Jul 8, 2022
363
569
217
OK... Donc si je veux ta traduction ! Où puis-je là télécharger ? Dans ton poste il y a deux liens. La page du jeu et le lien (du commerce ?) gofile qui amène sur un lien de 12gb. Je veux juste la traduction c'est par où ?

Cordialement.

Jul 8, 2022
363
569
217
J'ai déjà le jeu, je ne vais pas retélécharger le jeu alors que tu pourrais simplement partager une trad sans partager un jeu + trad. Bref, tant pis.

Cordialement.

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
92
88
183
J'ai déjà le jeu, je ne vais pas retélécharger le jeu alors que tu pourrais simplement partager une trad sans partager un jeu + trad. Bref, tant pis.

Cordialement.
J'avoue que c assez bizarre de reproposer tout le jeux en téléchargement complet alors qu'on veut juste pour la plupart rajouter la trad FR sur un téléchargement de lien officiel,qui prend que quelque Méga octet, plutôt que plusieurs Giga octect.Même avec la fibre sa doit prendre un peu de temps alors que juste les fichiers de traductions tout le monde y gagnera sont temps.

Tout cas merci pour tes traductions.

• Like
Reactions: shadow_steve3395

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
959
724
217
salut Seaucis on ma dis de te prevenir que sur gofile si tu es pas premium tes fichier serons supprimer apres quelque semaine, au pire crée toi un compte mega ou google drive c'est gratuit limité a 20go, c'est déja pas mal, et comme certains dise ta juste a mettre la trad a heberger pas le jeu.

tu crée un dossier jeu/game/tl/french tu zip et tu heberge et voila

Seaucis

Newbie
Jun 13, 2023
87
36
151
Mes questions sont simple, je veux dire que ton lien (goafile) amène sur un fichier (je suppose que c'est le jeu) de 12gb (par exemple pour University of Problem) donc c'est le jeu complet avec ta traduction ? Et donc pourquoi tu propose le jeu (vu que tu n'est pas le dev du jeu ni également un uploadeur de f95) ainsi que ta trad ensemble, tout le monde propose une traduction et non le jeu.
Mais finalement tu as raison ! Dorénavant je ne mettrai que le dossier tl !

Seaucis

Newbie
Jun 13, 2023
87
36
151
salut Seaucis on ma dis de te prevenir que sur gofile si tu es pas premium tes fichier serons supprimer apres quelque semaine, au pire crée toi un compte mega ou google drive c'est gratuit limité a 20go, c'est déja pas mal, et comme certains dise ta juste a mettre la trad a heberger pas le jeu.

tu crée un dossier jeu/game/tl/french tu zip et tu heberge et voila
Oui merci !

5.00 star(s) 1 Vote