None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

ratataka

New Member
Jun 9, 2024
11
11
89
Histoires d'étudiants : Ma copine est trop naïve ! [v0.21] [LeetW]

https://f95zone.to/threads/college-stories-my-girlfriend-is-too-naive-v0-21-leetw.241456/
Salut,
Merci beaucoup pour toutes les trads que tu fais, c’est vraiment top !
Par contre, je t’avoue que je suis un peu perdu. Le dossier fr_zenpy, je dois le mettre où exactement ? Dans le dossier game du jeu ?

J’ai essayé comme ça, mais ça ne semble pas traduire le jeu. C’est peut-être moi qui ai fait une erreur, je préfère demander pour être sûr.

Merci d’avance pour ton aide !

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
482
803
176
Salut,
Merci beaucoup pour toutes les trads que tu fais, c’est vraiment top !
Par contre, je t’avoue que je suis un peu perdu. Le dossier fr_zenpy, je dois le mettre où exactement ? Dans le dossier game du jeu ?

J’ai essayé comme ça, mais ça ne semble pas traduire le jeu. C’est peut-être moi qui ai fait une erreur, je préfère demander pour être sûr.

Merci d’avance pour ton aide !
Je crois que dans l'archive il manque des fichiers

Tu devrais avoir un dossier "tl" et un fichier "zenpy_define_language.rpy" à mettre dans le dossier game du jeu

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Il manque le fichier "replace.rpy" et le fichier "string.json" dans le dossier fr_renpy

Ainsi que le fichier "zenpy_define_language.rpy" qui doit être avec le dossier tl, dans le dossier game du jeu.

J'ai précisé ce qu'il fallait faire avec une traduction faite par Zenpy.

Le dossier fr_zenpy doit être dans le dossier tl, qui lui doit être dans le dossier game du jeu.

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
959
724
217
Pour moi tout va bien !
Ton jeux my new neighbor ta trad avec 2 fichier ne marche pas tu as du oublier des fichier, faut tester les jeux avant d'envoyer comme tu seras sur que sa fonctionne, car en plus il y a une erreur au lancement du jeu.

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,372
3,352
387
Voici la traduction de My New Neighbors, je l'ai traduis avec le patch inceste, de mon coté ça fonctionne donc j'attends vos retours.

Seaucis tu pourra donc la rajouter sur ton lien de dl, par contre à l'avenir pense à mettre les bons fichiers aux bons endroits. Ah et aussi, si tu veux mentionner quelqu'un, utilise plutot la fonction "reply" que quote. ^^

ratataka

New Member
Jun 9, 2024
11
11
89
Voici la traduction de My New Neighbors, je l'ai traduis avec le patch inceste, de mon coté ça fonctionne donc j'attends vos retours.

Seaucis tu pourra donc la rajouter sur ton lien de dl, par contre à l'avenir pense à mettre les bons fichiers aux bons endroits. Ah et aussi, si tu veux mentionner quelqu'un, utilise plutot la fonction "reply" que quote. ^^
C’est nickel, la traduction fonctionne parfaitement.
Un grand merci à toi

• Like
Reactions: Envy*

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
410
1,155
249
Trad de Shadows of Desire [v0.7.5] [Shamantr] RPGM

Lien du jeux:https://f95zone.to/threads/shadows-of-desire-v0-6-shamantr.171123/
Lien de la trad version 0.4.4 RPGM:
Information: version original RPGM trad auto deepl

Lien de la trad version Chapter 5 & 7:
Information:trad auto deepl / La suite du jeu a été faite en Ren'Py, donc il faut d'abord jouer à la version RPGM si vous voulez connaître l'histoire.
ou jouer a la version non officiel de renpy

Pour ce qui préfère la version renpy non officiel 0.4.4 traduit part Frelon31
Lien du jeux:https://f95zone.to/threads/shadows-of-desire-unofficial-renpy-port-v0-4-4-doshima.201765/
Lien de la trad:

Last edited:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
959
724
217
Obscurité ou Lumière [v0.09 Remake] [DarkOrLight]

https://f95zone.to/threads/dark-or-light-v0-09-remake-darkorlight.231162/

Bon, après moulte tests et en mettant le dossier game en copie, j'espère que tout fonctionne. J'attends vos retours
Salut Seaucis Pour ma part, je ne rajoute plus tes trads à la liste. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres listeurs. Pour la cause suivante, nous t'avons signalé plusieurs anomalies avec tes trads et liens et tu les ignores. On a même certaines personnes qui sont obligées de retraduire tes jeux car la trad est incomplète. De plus, de plus tu ne réponds même pas aux messages.

Donc je tenais à signaler que toutes tes traductions à partir d'aujourd'hui ne seront pas sur la liste tant que tu n'auras pas réglé tous les soucis auxquels tu es au courant, bonne journée.

Last edited:
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
Salut Seaucis pour ma part je ne rajoute plus tes trads a la liste, je ne sais pas ce qu'il en est des autre listeurs, pour la cause suivante, nous t'avons signaler plusieur anomalie avec tes trad et liens et tu les ignore, on a même certaine personne qui sont obliger de retraduire tes jeux car la trad est incomplètes, de plus tu ne réponds même pas au message.

Donc je tenais a signaler toutes tes trads a partir d'aujourd'hui ne seront pas sur la liste tant que tu n'auras pas regler tout les soucis aux quel tu est au courant , bonne journée.
juste par ce que ça pique
*que toutes les trads à partir
*tu n'auras pas réglé tous
*pour lesquels tu ES au courant...

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
959
724
217
juste par ce que ça pique
*que toutes les trads à partir
*tu n'auras pas réglé tous
*pour lesquels tu ES au courant...
*que toutes les trads à partir -> que toutes tes trads à partir (juste le à te fais mal au yeux?)
*tu n'auras pas réglé tous (juste les é
*pour lesquels tu ES au courant... (ou la j'ai écris trops vite donc est pour celui la désolé).

Mais si on corrige tout le monde, on n'a pas fini de remplir de forum, le plus important c'est que tout le monde comprenne.

• Like
Reactions: shadow_steve3395

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
*que toutes les trads à partir -> que toutes tes trads à partir (juste le à te fais mal au yeux?)
*tu n'auras pas réglé tous (juste les é
*pour lesquels tu ES au courant... (ou la j'ai écris trops vite donc est pour celui la désolé).

Mais si on corrige tout le monde, on n'a pas fini de remplir de forum, le plus important c'est que tout le monde comprenne.
Et le aux quels, qui devait être lesquels et de toute façon c'est pas aux quels, mais auxquels

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote