Mod Ren'Py Traductions Françaises par Rory-Mercury91

Aug 22, 2023
38
57
Lust Academy
Lust-academy.jpg
Jeu : Lust Academy
Version : Saison 1 - 0.7.1f / Saison 2 - 1.12.1d / Saison 3 - 3.4.1d
Traduction mise en ligne : 05-12-2023
Langue : Française
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
TELECHARGEMENT DE LA SAISON 1 :
-
TELECHARGEMENT DE LA SAISON 2 :
-
TELECHARGEMENT DE LA SAISON 3 :
 
Last edited:
Aug 22, 2023
38
57
Secret Night
Secret Night.png
Jeu : Secret Night
Version : v1.0
Traduction mise en ligne : 09-12-2023
Langue : Française

TELECHARGEMENT :
 
Last edited:

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Bonsoir. Avant toute choses merci pour les trads. Dans Limitless, aprés que le mc est sauvé Mia, au réveil dans l'hôtel le jeu repasse en anglais. Est ce moi qui est fait une erreur ou la trad ne vas pas plus loin? Merci par avance.
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
27
19
Bonsoir. Avant toute choses merci pour les trads. Dans Limitless, aprés que le mc est sauvé Mia, au réveil dans l'hôtel le jeu repasse en anglais. Est ce moi qui est fait une erreur ou la trad ne vas pas plus loin? Merci par avance.
Bonjour,
as tu fais un capture d'écran de quand ça repasse en anglais stp
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Désolé mais je ne sais pas comment prendre une capture d'écran dans le jeu car quand j'appuis sur la touche V cela actionne la voix!
 
Aug 22, 2023
38
57
Désolé mais je ne sais pas comment prendre une capture d'écran dans le jeu car quand j'appuis sur la touche V cela actionne la voix!
La capture d'écran dans un jeu Ren'Py s'effectue avec la touche S. (Si celle-ci est bien activé sur ton jeu) Tu retrouvera ta capture dans le dossier racine du jeu (Ou se trouve le .exe)
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Oui tout les textes sont affiché en anglais avec la traduction en français en dessous
Merci encore pour ton aide et dévouement

exemple copier/coller

# TODO: Translation updated at 2024-03-12 09:53

# game/day_06.rpy:18
translate french Mikeflashbackday5_fbba1b0d:

# "As you, Dion and the girls make your way to the upper bar, Mike heads off to the backroom, to confront the Asian men."
"Pendant que toi, Dion et les filles vous dirigez vers le bar supérieur, Mike se rend dans l'arrière-boutique pour affronter les hommes asiatiques."

# game/day_06.rpy:21
translate french Mikeflashbackday5_94858110:

# m work "Them fucking assholes! They think they can attack me?!?! ME?!?!? IN MY CLUB?!!??"
m work "Ces putains de trous du cul ! Ils pensent qu'ils peuvent m'attaquer ? !?! MOI ? !?!? DANS MON CLUB ? !!??"
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
27
19
Oui tout les textes sont affiché en anglais avec la traduction en français en dessous
Merci encore pour ton aide et dévouement

exemple copier/coller

# TODO: Translation updated at 2024-03-12 09:53

# game/day_06.rpy:18
translate french Mikeflashbackday5_fbba1b0d:

# "As you, Dion and the girls make your way to the upper bar, Mike heads off to the backroom, to confront the Asian men."
"Pendant que toi, Dion et les filles vous dirigez vers le bar supérieur, Mike se rend dans l'arrière-boutique pour affronter les hommes asiatiques."

# game/day_06.rpy:21
translate french Mikeflashbackday5_94858110:

# m work "Them fucking assholes! They think they can attack me?!?! ME?!?!? IN MY CLUB?!!??"
m work "Ces putains de trous du cul ! Ils pensent qu'ils peuvent m'attaquer ? !?! MOI ? !?!? DANS MON CLUB ? !!??"
ok as tu discord ou pas ? ça serait plus pratique ?
( tout les fichiers trad on la ligne vo au dessus et en dessous la ligne traduite )
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Désolé je n'est pas discord et tout les fichiers de traduction on la ligne vo au dessus de la ligne traduite.
J'ai eu un doute concernant mes sauvegardes, alors j'ai effacé le vn et les saves et tout réinstallé au propre. Je suis au chapitre 4 pour l'instant. En fin de soirée je serait au 6 et je verrais si cela a aidé.
Merci pour ton aide. Amicalement
 

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
27
19
Désolé je n'est pas discord et tout les fichiers de traduction on la ligne vo au dessus de la ligne traduite.
J'ai eu un doute concernant mes sauvegardes, alors j'ai effacé le vn et les saves et tout réinstallé au propre. Je suis au chapitre 4 pour l'instant. En fin de soirée je serait au 6 et je verrais si cela a aidé.
Merci pour ton aide. Amicalement
de rien, tiens moi au courant alors
 

CHRIST11170

Newbie
Oct 13, 2022
54
34
Re-bonjour ou bonsoir. J'étais a nouveau au même endroit dans le jeu et c'est repassé en anglais. Dans le dossier game il y avait day_06.rpy et day_06.rpyc et j'i eu l'idée de les supprimer at tient toi bien la suite du du jeu est passer en français. Ces deux éléments sont dans le dossier Limitless-FR.zip. Sur ce, j'y retourne et merci encore pour ton aide. Bonne soirée mon ami