• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Salut j'ai plus de pc! Il est tombé en panne depuis plus d'un mois maintenant... Et de toute facon je n'aurai rien pu faire sur renpy et autre car mon vpn me bloquai toutes les connections non securiser... Chui deg depuis mon inscription ici a cause sa. Voila pourquoi j'insiste plus ou moin au pres de chacun pour avoir des trads sur certin jeux.... Parce que je te garanti que sa aurai ete que du bonheure de pouvoir faire mes propre trads. Et pour repondre a ton mess, j'aurai fait comme beaucoup de gent j'aurai fait un copié-colé sur: et en me relisant just apres pour justement evité les "vous a la place des "tu. Lol si tu parle de sa c'est que tu a vu un de mes messages qui parle de sa sur un autre poste?! Pas etonant le mec traduit avec google!!! Faut pas faire sa... Tin google pese plusieur milliars en bourse et ils on un traducteur a chié.. Bref! On a de la chance avec cette nouvel concurrence on a presque plus besoin de ce relire. N'oublion pas que certin travail a la main, sans rien, ces gens la on plus de mérite..
Donc voila ce que je voulais que tu comprennes, tu ne peux pas critiquer une traduction si tu ne peux pas en faire une toi même, j'ai lu tout tes postes et c'est pas cool... le gars qui fait sa première trad doit être encouragé et pas cassé. Que ca ne te plaise pas je peux comprendre, moi perso je ne joue pas les trad auto et bien je les refais ou n'y joue pas, je ne vais pas voir le gars en lui disant que ce qu'il a fait est de la merde. C'est un gros travail la trad de jeu et ca mérite un merci a chaque fois, après des remarques constructive sont toujours les bienvenue sur ma première trad j'ai eu de la chance de ne pas tombé sur toi sinon il n'en y aurait pas eu d'autre. On m'a expliqué ce qui n'allait pas et j'ai rectifié. Sois plus modéré dans tes propos et commence toujours par "merci de nous la partager !!!!" et moi aussi je fais des fautes d'orthographe.
 

paginou

Member
Nov 20, 2018
137
137
Hello Franky28 . For me all the translations you have done are very interesting. And I say thank you for sharing. (y):love:
 
  • Like
Reactions: Franky28

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour Franky28 je voulais te remercier pour la super traduction de A.O.A. Academy . juste une petit question le chapitre sur noël je n'ai pas pu le faire il y a til une explication? merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Bonjour Franky28 je voulais te remercier pour la super traduction de A.O.A. Academy . juste une petit question le chapitre sur noël je n'ai pas pu le faire il y a til une explication? merci d'avance.
Merci pour le compliment ! Je vais regarder ca tu as eu un message d'erreur ou bien autre choses ?
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Je vais regarder ca tu as eu un message d'erreur ou bien autre choses ?
Donc j'ai tout télécharger de nouveaux histoire de repartir sur du propre, aucun problème de mon coté… Il y a t'il d'autres personnes qui on ce problème ?? J'ai juste un écran noir de 2 secondes au démarrage mais rien de plus. si tu as un message d'erreur peux-tu me faire une capture ?
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Donc j'ai tout télécharger de nouveaux histoire de repartir sur du propre, aucun problème de mon coté… Il y a t'il d'autres personnes qui on ce problème ?? J'ai juste un écran noir de 2 secondes au démarrage mais rien de plus. si tu as un message d'erreur peux-tu me faire une capture ?
Bonjour mon pas de message ou quoi que se sois, c'est juste que je ne peut pas clique dessue tout le restes s'affiche en blanc la parti sur noël nom. Je te remercie pour ton aide et ta courtoisie.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Bonjour mon pas de message ou quoi que se sois, c'est juste que je ne peut pas clique dessue tout le restes s'affiche en blanc la parti sur noël nom. Je te remercie pour ton aide et ta courtoisie.
Tu parles de ca ?
1620389414215.png
Ma question va te sembler bête as tu bien la version avec chrismas ? ici
 
  • Like
Reactions: Roche3945

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Pas de nouvelles bonne nouvelle ?
Bonsoir désolé pour le retard, j'ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas des que je mais le fichier game fr dans le fichier game, et que je lance le jeu je reçois un message d'erreur, ce que ai le plus bizarre c'est qu'il marché bien sur mon autre pc, je ne serai pas chez moi cette semaine donc je m'y remettrai plus tard. Merci pour votre aide précieuse passé une bonne semaine.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
La mise a jour de: anna_ch2_v0.04_PC_the_double_trouble est fini il n'y a pas beaucoup de nouvelles scènes c'était surtout une mise a jour de la conception du jeu
 

paginou

Member
Nov 20, 2018
137
137
Bonjour Franky28. J'ai essayé de traduire un jeu en suivant le tutoriel sur votre page d'accueil, j'ai un problème. Je demande si je peux vous l'envoyer dans un fichier zip et voir où je me trompe. Merci pour votre réponse.
 
  • Like
Reactions: Franky28

El_BojacK

New Member
Nov 5, 2020
4
2
Bonjour, Francky28. Je voulais savoir si vous allez faire la trad de "innocent witches" et a partir de quand si oui. Vu que c'etait prevu, merci d'avance. J'aimerais bien me lancer dans la trad moi aussi, j'essaie de comprendre votre doc, mais tres bon travail en tout cas.
 
  • Like
Reactions: Franky28

paginou

Member
Nov 20, 2018
137
137
Hello Franky28 . I found my problem and I played the game translated into French. But now I would like to know when there is an update, how to translate, hoping to get help.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
[QUOTE = "paginou, message: 5749063, membre: 1026409"]
Bonjour Franky28. J'ai trouvé mon problème et j'ai joué au jeu traduit en français. Mais maintenant, j'aimerais savoir quand il y a une mise à jour, comment traduire, dans l'espoir d'obtenir de l'aide.
[/CITATION]
Bonjour retrouve moi sur le discord et ce sera plus simple pour expliquer
 
  • Like
Reactions: paginou
4.80 star(s) 4 Votes