- Jun 2, 2020
- 358
- 483
bonsoir,Bonjour à tous,
Je viens de tester le téléchargement de ces 3 traductions... liens morts il semblerait.
Jessica O'Neil's Apocalypse Chronicles 2.0
Amber's Secret Lover [Final] [Sneaky Bastard]
Busted [Final] [Sneaky Bastard]
Bon jeu et bon week à tous
je confirme tous les liens sont bon clique sur télécharger en haut a droiteBonjour à tous,
Je viens de tester le téléchargement de ces 3 traductions... liens morts il semblerait.
Jessica O'Neil's Apocalypse Chronicles 2.0
Amber's Secret Lover [Final] [Sneaky Bastard]
Busted [Final] [Sneaky Bastard]
Bon jeu et bon week à tous
Voilà c'est déjà faittout dabord un grand merci pour toutes ces traductions, un travail énorme .
Mais puis je demander si un jour (qui sais ) vous pourriez traduire "being a dick", car le jeux est vraiment superbe, et si en plus on peut y jouer en francais .
enfin bref voila c'est juste pour savoir si cest dans les futur trad ou non.
et vraiment merci encore pour votre travail c'est genial
woaaaa genial merciiiiiii
Salut a tous, désolé j'ai pas mal de retard sur mes trad (problème de santé qui ne va pas dans le bon sens) je suis sur single again puis je reprends les autres mise a jour, force et honneur !!!
[/CITATION]
Prend soin de toi c'est le plus important.
Single again bientôt fini quelques images et c'est bonSalut a tous, désolé j'ai pas mal de retard sur mes trad (problème de santé qui ne va pas dans le bon sens) je suis sur single again puis je reprend les autres mise a jour, force et honneur !!!
Oui vers la v0.12 je l'a publie demain jute quelque images a finirLe jeu à été mis à jour ?
Salut je ne connais pas le jeux je regarde mais pour l'instant je suis complet plus tard peut êtreje sais que tu ne fait pas de traduction à la demande mais je voudrais juste savoir si tu à prévus de traduire " the adventurous couple " un jour car j'adore ce jeu .
Salut sur patreon ils parlent d'une mise a jour pour bientôt !!D'ailleur Franky28 ta du nouveau sur une éventuel maj de Anna Exciting Affection
le remake ou le rpg?!D'ailleur Franky28 ta du nouveau sur une éventuel maj de Anna Exciting Affection
commences ici mon ami, c'est déjà traduit.je sais que tu ne fait pas de traduction à la demande mais je voudrais juste savoir si tu à prévus de traduire " the adventurous couple " un jour car j'adore ce jeu .
merci gking je vais le tester