Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

lucfafa20

Newbie
Jun 3, 2019
75
49
Bonjour, j'ai une question qui est peut-être bête parce que tout est écrit mais je préfère demander, est ce que pour le jeux "A.O.A. Academy" c'est la version du Ch.3 Gold qui est traduit ? Merci en avance de votre réponse.
 

ddgas

Newbie
Aug 28, 2020
34
47
Bonjour à tous ,petit message juste pour vous dire un grand grand merci pour le travail que vous nous fournissez!!!!!, sachant que vous prenez de votre temps libre pour nous faire ses traductions donc un grand grand merci à toutes les personnes qui participent aux traductions pour les différents jeux(et bien sûr mention spéciale pour la traduction de AOA académie vraiment merci et si ce n’est pas déjà fait très bonnes vacances à tous!!!!)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
J'ai découvert un peu tard qu'il y avait une trad française pour A.O.A. Academy mais je ne regrette pas de l'avoir recommencé.
Vous faites du super boulot, merci.
Il y a quelques petites erreurs qui sont en cour de correction, je voulais faire une pause avec AOA ch3 avant de refaire une lecture. Merci a 'anthias77' pour son aide.
 
  • Like
Reactions: ddgas

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour à tous ,petit message juste pour vous dire un grand grand merci pour le travail que vous nous fournissez!!!!!, sachant que vous prenez de votre temps libre pour nous faire ses traductions donc un grand grand merci à toutes les personnes qui participent aux traductions pour les différents jeux(et bien sûr mention spéciale pour la traduction de AOA académie vraiment merci et si ce n’est pas déjà fait très bonnes vacances à tous!!!!)
Merci tout le plaisir est pour nous !
 
  • Like
Reactions: ddgas
Jun 2, 2020
358
478
Il y a quelques petites erreurs qui sont en cour de correction, je voulais faire une pause avec AOA ch3 avant de refaire une lecture. Merci a 'anthias77' pour son aide.
"pour info" il y a 3 ou 4 messages du téléphone portable qui ne son pas traduit. voila!
 
  • Like
Reactions: Franky28

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Une version v2 de AOA est disponible, correction de fautes et bug
Top, merci pour le boulot !
Petite remarque; lors de la décompression du ZIP V2, le répertoire se nomme exactement comme le précédent, à savoir AoA_build-CHP_3_GOLD-pc fr V1. Normal ou ce n'est pas le bon V2 ?
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Top, merci pour le boulot !
Petite remarque; lors de la décompression du ZIP V2, le répertoire se nomme exactement comme le précédent, à savoir AoA_build-CHP_3_GOLD-pc fr V1. Normal ou ce n'est pas le bon V2 ?
Non c'est bien la v2 la v1 n'est plus en ligne je rectifirais ca
 

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Non c'est bien la v2 la v1 n'est plus en ligne je rectifirais ca
Je ne parle pas du lien, mais bien du dossier.
Le lien télécharge bien un zip "AoA_build-CHP_3_GOLD-pc fr V2.zip", mais la décompression de ce zip donne un répertoire "AoA_build-CHP_3_GOLD-pc fr V1", comme si c'était le même dossier que précédemment, mais avec un nom compressé différent.
C'est peut-être juste un soucis de nom, et cette archive contient bien la MAJ V2, mais dans le doute, je préférais préciser !
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Je ne parle pas du lien, mais bien du dossier.
Le lien télécharge bien un zip "AoA_build-CHP_3_GOLD-pc fr V2.zip", mais la décompression de ce zip donne un répertoire "AoA_build-CHP_3_GOLD-pc fr V1", comme si c'était le même dossier que précédemment, mais avec un nom compressé différent.
C'est peut-être juste un soucis de nom, et cette archive contient bien la MAJ V2, mais dans le doute, je préférais préciser !
Rectifié ! c'était le sous dossier qui était resté sur v1 mais la trad est bien la v2
 
  • Like
Reactions: Adaewyr
4.80 star(s) 4 Votes