- Jan 3, 2019
- 113
- 125
Merci pour toutes les traductions Franky ! Tu déchires grave de faire ça pour nous
Et bien c'est vraiment rapideSalut a tous avec un peu de retard sortie de la mise a jour de SingleAgain-0.13
Ajout : mini jeu StripnPlay with Valerie-Story Mode
Et deux jeux qui débute Strange Pills-Episode1 et Buried Desires [v0.2.5 Uncensored]
Génial, moi qui voulais le faire Buried desires mais pas encore assez motivéSalut a tous avec un peu de retard sortie de la mise a jour de SingleAgain-0.13
Ajout : mini jeu StripnPlay with Valerie-Story Mode
Et deux jeux qui débute Strange Pills-Episode1 et Buried Desires [v0.2.5 Uncensored]
Désolé de te l'avoir piqué...Génial, moi qui voulais le faire Buried desires mais pas encore assez motivé
mercii
I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.
File "game/script/noPatch.rpy", line 28: is not terminated with a newline. (Check strings and parenthesis.)
(Perhaps you left out a " at the end of the first line.)
pD25 = "les personnes à la maison
Ren'Py Version: Ren'Py 7.3.5.606
Tue Sep 07 18:06:38 2021
Je regarde ca de suitebonjour il y a un soucis avec buried
Code:I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the errors listed below, and try again. File "game/script/noPatch.rpy", line 28: is not terminated with a newline. (Check strings and parenthesis.) (Perhaps you left out a " at the end of the first line.) pD25 = "les personnes à la maison Ren'Py Version: Ren'Py 7.3.5.606 Tue Sep 07 18:06:38 2021
Je regarde pourquoi car moi il est bien en Français je cherche et je reviens vers toiapres le prologue c'est en anglais
d'accord merciJe regarde pourquoi car moi il est bien en Français je cherche et je reviens vers toi
j'ai un souci dessus je retire la trad pour l'instantJe regarde pourquoi car moi il est bien en Français je cherche et je reviens vers toi
Merci pour avoir refait la traduction FrankyVoila désolé du dérangement, petit problème avec cette trad de Buried Desires qui ne remontai pas ! Problème résolu je l'ai refaite... et la ca marche... bref tester de votre coté. La traduction était un peu compliquée, je ferais une relecture a la prochaine mise a jour car la après l'avoir traduis deux fois il faut que je passe a autre chose...
Quand je regarde les images prévu au départ et le jeu réel, il me semble qu'il est toujours censuré.Voila désolé du dérangement, petit problème avec cette trad de Buried Desires qui ne remontai pas ! Problème résolu je l'ai refaite... et la ca marche... bref tester de votre coté. La traduction était un peu compliquée, je ferais une relecture a la prochaine mise a jour car la après l'avoir traduis deux fois il faut que je passe a autre chose...