Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Mise a jour et reprise total de the coven 0.3
a suivre...

Ajout de A Split Existence
 
Last edited:
  • Like
Reactions: gking2392

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour a tous encore une fois, je remercie tout le monde pour les soutiens reçu. Je suis vraiment touché ! Savoir que mon travail vaut quelque chose est... comment dire gratifiant (et maintenant ma copine me laisse tranquille :ROFLMAO:)
Et bien sûr motivant ! Beaucoup de projets a venir, ce soir normalement sortie de la mise a jour de single again (mon fils me traduit deux images de tel, j'attend apres lui le text est fini)
Mon pote mjmarc est en pose pour raison personnel donc Becom aussi, je vous donnerai le suivi de la suite.
Autres chose je cherche un beta testeur pour monter une petite équipe et une personne pour les images également (attention gros travail me contacter en mp)
A suivre...
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Salut a tous avec un peu de retard sortie de la mise a jour de SingleAgain-0.13
Ajout : mini jeu StripnPlay with Valerie-Story Mode
Et deux jeux qui débute Strange Pills-Episode1 et Buried Desires [v0.2.5 Uncensored]
Génial, moi qui voulais le faire Buried desires mais pas encore assez motivé
mercii
 
  • Like
Reactions: Franky28

DEVILMAN

Newbie
May 15, 2017
46
15
bonjour il y a un soucis avec buried
Code:
I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.


File "game/script/noPatch.rpy", line 28: is not terminated with a newline. (Check strings and parenthesis.)
(Perhaps you left out a " at the end of the first line.)
        pD25 = "les personnes à la maison

Ren'Py Version: Ren'Py 7.3.5.606
Tue Sep 07 18:06:38 2021
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
bonjour il y a un soucis avec buried
Code:
I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.


File "game/script/noPatch.rpy", line 28: is not terminated with a newline. (Check strings and parenthesis.)
(Perhaps you left out a " at the end of the first line.)
        pD25 = "les personnes à la maison

Ren'Py Version: Ren'Py 7.3.5.606
Tue Sep 07 18:06:38 2021
Je regarde ca de suite
Voila j'ai corrigé
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bon ! problème résolu mais j'ai du du refaire la trad car elle ne montais pas dans certain cas, je pense avoir fini demain la trad de Buried Desires
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Voila désolé du dérangement, petit problème avec cette trad de Buried Desires qui ne remontai pas ! Problème résolu je l'ai refaite... et la ca marche... bref tester de votre coté. La traduction était un peu compliquée, je ferais une relecture a la prochaine mise a jour car la après l'avoir traduis deux fois il faut que je passe a autre chose...
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Voila désolé du dérangement, petit problème avec cette trad de Buried Desires qui ne remontai pas ! Problème résolu je l'ai refaite... et la ca marche... bref tester de votre coté. La traduction était un peu compliquée, je ferais une relecture a la prochaine mise a jour car la après l'avoir traduis deux fois il faut que je passe a autre chose...
Merci pour avoir refait la traduction Franky (y)
 
  • Like
Reactions: Franky28

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Voila désolé du dérangement, petit problème avec cette trad de Buried Desires qui ne remontai pas ! Problème résolu je l'ai refaite... et la ca marche... bref tester de votre coté. La traduction était un peu compliquée, je ferais une relecture a la prochaine mise a jour car la après l'avoir traduis deux fois il faut que je passe a autre chose...
Quand je regarde les images prévu au départ et le jeu réel, il me semble qu'il est toujours censuré.
Je comprend que le mec ne veux pas faire dans le LOLI mais iln'a qu'à virer les images qu'il ne veut plus utiliser....
 
4.80 star(s) 4 Votes