Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .
Jun 2, 2020
358
478
hi guys, chapter 3 of Chasing Sunsets, and not translated into French, you will have an idea when chapter 3, will have a French translation thank you.
bonjour ! s'il vous plait faites l'effort de rédiger vos textes en français, nous le faisons pour l'anglais alors faites le pour le français. d'avance merci.

hello! please make the effort to write your texts in French, we do it for English so do it for French. in advance thank you.
 

Harathorne

New Member
Jan 14, 2019
6
11
ok pardon quand je poserai des question j'écrirais en français, je ne voulais offenser personne .chapitre 3 de Chasing Sunsets, et non traduit en français, vous aurez une idée quand le chapitre 3, aura une traduction française merci.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
ok pardon quand je poserai des question j'écrirais en français, je ne voulais offenser personne .chapitre 3 de Chasing Sunsets, et non traduit en français, vous aurez une idée quand le chapitre 3, aura une traduction française merci.
Salut,
envoies un message privé à cmoiquevla, c'est lui qui à fait la trad, cela t'aidera peut être.
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,231
Bonjour,

Je suis de près les jeux traduits en français, et je suis surpris de ne pas trouver le mien:
https://f95zone.to/threads/lucie-adult-game-v3-2-2-secretgame.60409/

Je suis un créateur de VN français "first" ce qui est assez rare.
J'ai pris un soin particulier pour ajouter des références culturelles et un certain "humour" français.
Une histoire qui prend son temps à travers 12 jours de jeu et des personnages complexes et profonds.

Qui dois-je contacter pour apparaitre sur la première page?

day9_morning_meeting_out2.jpg
day11_chambre_rouge.jpg
day11_morning_office_mc7.jpg day10_afternoon_pool1_HD.jpg

Le jeu est aussi disponible en anglais.

Eric.
 

Luziferii

Member
Mar 30, 2018
407
492
Bonjour Thanos,
Le post vient de franky28, il traduit énormément de jeu, il y a même un serveur discord.
Je savais que tu étais un dev français et personnellement je pensais que tu mettrais le jeu à un moment ou un autre , une version vf.
Je pense que je ne dois pas être le seul.
Il y a souvent des jeux, disponible avec plusieurs langues.
Si tu recherches quelqu'un pour une version VF, de bonne qualité voir très bonne, pas une simple relecture de deepl, je peux t'orienter vers quelqu'un.
Merci encore pour le jeu Lucie
 

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,231
Bonjour Thanos,
Le post vient de franky28, il traduit énormément de jeu, il y a même un serveur discord.
Je savais que tu étais un dev français et personnellement je pensais que tu mettrais le jeu à un moment ou un autre , une version vf.
Je pense que je ne dois pas être le seul.
Il y a souvent des jeux, disponible avec plusieurs langues.
Si tu recherches quelqu'un pour une version VF, de bonne qualité voir très bonne, pas une simple relecture de deepl, je peux t'orienter vers quelqu'un.
Merci encore pour le jeu Lucie
Merci pour l'info, je vais le contacter.
 
  • Like
Reactions: Franky28
Jun 2, 2020
358
478
ok pardon quand je poserai des question j'écrirais en français, je ne voulais offenser personne .chapitre 3 de Chasing Sunsets, et non traduit en français, vous aurez une idée quand le chapitre 3, aura une traduction française merci.
merci bien... et il n'y a pas d'offense rassure toi, en tout cas pour ma part......(y)
 
Jun 2, 2020
358
478
Bonjour Thanos,
Le post vient de franky28, il traduit énormément de jeu, il y a même un serveur discord.
Je savais que tu étais un dev français et personnellement je pensais que tu mettrais le jeu à un moment ou un autre , une version vf.
Je pense que je ne dois pas être le seul.
Il y a souvent des jeux, disponible avec plusieurs langues.
Si tu recherches quelqu'un pour une version VF, de bonne qualité voir très bonne, pas une simple relecture de deepl, je peux t'orienter vers quelqu'un.
Merci encore pour le jeu Lucie
les traducteurs de: Being a DIK [Dr PinkCake] - French translation fond un super boulot aussi...
 
Last edited:
Jun 2, 2020
358
478
Bonjour,

Je suis de près les jeux traduits en français, et je suis surpris de ne pas trouver le mien:
https://f95zone.to/threads/lucie-adult-game-v3-2-2-secretgame.60409/

Je suis un créateur de VN français "first" ce qui est assez rare.
J'ai pris un soin particulier pour ajouter des références culturelles et un certain "humour" français.
Une histoire qui prend son temps à travers 12 jours de jeu et des personnages complexes et profonds.

Qui dois-je contacter pour apparaitre sur la première page?

View attachment 1412382
View attachment 1412384
View attachment 1412385 View attachment 1412386

Le jeu est aussi disponible en anglais.

Eric.
je découvre ton jeux a l'instant!!! je test ca...
 
  • Like
Reactions: SecretGame18

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour,

Je suis de près les jeux traduits en français, et je suis surpris de ne pas trouver le mien:
https://f95zone.to/threads/lucie-adult-game-v3-2-2-secretgame.60409/

Je suis un créateur de VN français "first" ce qui est assez rare.
J'ai pris un soin particulier pour ajouter des références culturelles et un certain "humour" français.
Une histoire qui prend son temps à travers 12 jours de jeu et des personnages complexes et profonds.

Qui dois-je contacter pour apparaitre sur la première page?

View attachment 1412382
View attachment 1412384
View attachment 1412385 View attachment 1412386

Le jeu est aussi disponible en anglais.

Eric.
Voila je t'ai rajouté sur ma page sinon après vérif. tu es bien sur le doc on ne t'avais pas perdu Merci pour ton travail ! Sur cette page il y a que mes trads, je ne me serais jamais permis de publier ton jeu sans ton accord surtout que je ne l'ai pas traduit.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: SecretGame18

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour Thanos,
Le post vient de franky28, il traduit énormément de jeu, il y a même un serveur discord.
Je savais que tu étais un dev français et personnellement je pensais que tu mettrais le jeu à un moment ou un autre , une version vf.
Je pense que je ne dois pas être le seul.
Il y a souvent des jeux, disponible avec plusieurs langues.
Si tu recherches quelqu'un pour une version VF, de bonne qualité voir très bonne, pas une simple relecture de deepl, je peux t'orienter vers quelqu'un.
Merci encore pour le jeu Lucie
Salut juste pour rectifier, le discord n'est pas le mien, c'est le discord F95 Français de Waylander et geré par K3652 et Frelon71
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Luziferii

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Salut si quelqu'un peut me trad les images ca serait sympa ! Merci d'avance !
je te fais ça avec plaisir, mais je te garantie pas toutes les polices (font)
je n'arrive pas a compresser les fichier à la taille d'origines... ils vont être plus gros
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
je te fais ça avec plaisir, mais je te garantie pas toutes les polices (font)
je n'arrive pas a compresser les fichier à la taille d'origines... ils vont être plus gros
Salut merci beaucoup d'habitude c'est mon fils qui me trad les images mais la il est débordé (étudiant)
Le principal c'est que ca soit le même format, même type, et même nom. Merci encore
 
  • Like
Reactions: gking2392
4.80 star(s) 4 Votes