Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

lolo49520

Member
Sep 29, 2017
109
93
Salut a tous je bosse sur \"Special Request\" et pour une fois je ne vais pas arrêter pour les mise a jour des autres jeux car cette trad est très compliqué. Je ne veux pas me planter merci a gking2392 pour son travail sur les images
prend tout le temps qu'il te faut , tu fait du super boulot personne ne se plaindra si il y à un petit retard sur les MAJ
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous, la traduction de "Special Request Official Ren'Py Edition [v0.8] [Nemiegs]" est fini et afin de remercier les supporters, j'ai décidé de leurs donner l'avant-première ! Ne vous inquiéter pas elle sera publiée dans quelque temps pour tout le monde !
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Salut a tous, la traduction de "Special Request Official Ren'Py Edition [v0.8] [Nemiegs]" est fini et afin de remercier les supporters, j'ai décidé de leurs donner l'avant-première ! Ne vous inquiéter pas elle sera publiée dans quelque temps a tout le monde !
Je vais pouvoir me rendre compte de mon boulot sur les images!!
 
  • Like
Reactions: Nadiel and Franky28

Nadiel

Newbie
Jun 25, 2017
82
44
Salut a tous, la traduction de "Special Request Official Ren'Py Edition [v0.8] [Nemiegs]" est fini et afin de remercier les supporters, j'ai décidé de leurs donner l'avant-première ! Ne vous inquiéter pas elle sera publiée dans quelque temps pour tout le monde !
Bonjour, une partie n'est pas traduite : La scène au sous sol Laura avec Lolita et Ritvar.
Sinon bon travail ! Merci Franky28
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour, une partie n'est pas traduite : La scène au sous sol Laura avec Lolita et Ritvar.
Sinon bon travail ! Merci Franky28
Je regarde ça demain il a du refaire une correction car je l'ai traduite 3 fois (la scène celle que tu parle il n'y a pas le frère de lolita ?) car suivant les choix elle est diff
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Je rattrape mes mises a jour, a savoir : TamarasExposureC2-0.6.4 (fait), InnocenceOrMoney-0.0.2 (fait), Horny Love-0.3LE (fait), My Future Wife [Ep. 3 v0.23] (en cours), Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.61] pas commencée, et qui vient juste d'arriver Weekend Lollygagging [v0.55] pas commencée !
Je pense publier cette fin de semaine.
A suivre....
 
Last edited:
4.80 star(s) 4 Votes