- Sep 18, 2021
- 673
- 4,560
Salut, est ce que tu t'ai déjà penché sur Halfway House ?
Salut je l'ai téléchargé je regarde ca ! je ne le connais pasSalut, est ce que tu t'ai déjà penché sur Halfway House ?
Salut effectivement pas mal je le garde sous le coude pour l'instant' car d'autres projet en cours mais je suis intéressé et il n'est pas trop gros a gérer.Salut, est ce que tu t'ai déjà penché sur Halfway House ?
C'est ma référence en terme de qualité de renduSalut je l'ai téléchargé je regarde ca ! je ne le connais pas
HOOOOO putain je le veux en français celui la!!!!!Salut, est ce que tu t'ai déjà penché sur Halfway House ?
Salut tu as le lien du jeu ? en tout cas je ne le vois pas sur leSalut, quelqu’un. serait il sil existe une trad pour summer s gone!? Merci d’avance et un grand merci a tous ceux qui participe aux différentes trad vous êtes génial!!!!.
Salut tu as le lien du jeu ? en tout cas je ne le vois pas sur leYou must be registered to see the links.
[/CITATION] [VN] - [Ren’Py] Summer’s Gone [Ch. 3.5 Full] [Oceanlab] | F95zone
J'ai joué un peu le jeu, si tu fais 3 game over faut tout recommencer !! mdr elle sera longue la trad !!Salut, est ce que tu t'ai déjà penché sur Halfway House ?
ouais mais je le veux trooooooopJ'ai joué un peu le jeu, si tu fais 3 game over faut tout recommencer !! mdr elle sera longue la trad !!
Je rattrape mon retard avec ton aide (merci encore .) et je me lance !ouais mais je le veux trooooooop
Oui j'ai commencé la trad, presque finie d'ailleurstu as vu que the coven est sorti aussi
J'avoue j'ai commencé entre des relecture et mise a jour, le jeux a l'air vraiment sympa. j'essai de rattraper tout ce qui est en route pour me consacrer a ce jeuMerci beaucoup pour les trads Pour la trad Halfway House trop content si ça ce fait.