Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous
mise a jour de : EnslaverDarkPath-0.1.7
Rajout de : FamilyFriendsAndStrangers-11 , Casual_Desires-0.8.1
Rajout mini jeux : Office69 , HowFarWillYouGo-PART-4
Il devais y avoir free pass mais la dernière mise a jour a changé les trois quart des dialogues du coup je recommence du début...
A suivre...
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut ajout de :
Mini jeu Birthday Present [v0.96] [Spooky666]
Jeu : Daddy Daughter Love [v0.010] [BabysWithRabys] ; That Pervert [v0.3.5 Stable] [Remendo's Pvt Lmt] ; Weekend Lollygagging [v0.51] [Pigeon Pleasure]
A suivre....
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous pour That Pervert il y a eu des corrections dans les dialogues je suis dessus
 
Jun 2, 2020
358
478
ça me plait le
Weekend Lollygagging
je prends!!!!!
merci franky
idolâtré la bêtise n'est pas la solution.... un acteur Français a dit un jour, dans un film (le cœur des hommes): Quesque je ferai si j'était moins c..! encore faut t'il se poser la question...
 
Last edited:
  • Thinking Face
Reactions: gking2392

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Salut franky, j'ai toujours des texte qui passe en anglais sur the pervet, tu as dll la modif ou pas ?
merciii
Bonjour, je confirme avec la dernière version plusieurs texte reste en anglais, tout cas merci pour le boulot que tu fournis , même si je suis pas très fan des jeux qui ont juste quelque versions,car tu commence a découvrir et hop fini :)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour, je confirme avec la dernière version plusieurs texte reste en anglais, tout cas merci pour le boulot que tu fournis , même si je suis pas très fan des jeux qui ont juste quelque versions,car tu commence a découvrir et hop fini :)
J'ai trouvé le problème ma trad fonctionne avec le jeu décompilé et pas la version normal (rpa) je pense que c'est du au patch. Je comprends pas trop pourquoi il va chercher les phrases ailleurs… je vais voir si je peux trouver une soluce.

Si on peut me test ça svp merci de votre aide
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
J'ai trouvé le problème ma trad fonctionne avec le jeu décompilé et pas la version normal (rpa) je pense que c'est du au patch. Je comprends pas trop pourquoi il va chercher les phrases ailleurs… je vais voir si je peux trouver une soluce.

Si on peut me test ça svp merci de votre aide
C'est bon pour moi, version parfaitement stable et sans passager anglais sur version original non décompilée
parfait!!!
 
  • Like
Reactions: Nadiel and Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous
Ajout : Going Rogue [Ch.1] [Ker]
Mise a jour : A Split Existence [v0.03] [A Dre@mer] , Tamaras Exposure [Ch.2 v0.6.1] [Adorable Romaine]

A suivre....
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Je cherche quelqu'un pour trad les images de Special Request Official Ren'Py Edition [v0.8] [Nemiegs] me contacter, merci.
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Je cherche quelqu'un pour trad les images de Special Request Official Ren'Py Edition [v0.8] [Nemiegs] me contacter, merci.
je prends si tu es pas pressé, je commence à bien maitriser gimp.
mais vraiment pas pressé car il y a du taff disons une semaine, je procrastine à mort sur power vaccum, plus je l'ouvre plus je vois les lignes qui avance pa, donc je peu le faire avant :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
tiens moi au courant par MP
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
je prends si tu es pas pressé, je commence à bien maitriser gimp.
mais vraiment pas pressé car il y a du taff disons une semaine, je procrastine à mort sur power vaccum, plus je l'ouvre plus je vois les lignes qui avance pa, donc je peu le faire avant :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
tiens moi au courant par MP
Salut pas pressé j'ai pas fini la trad qui est une galère (une centaine de petits fichiers ) mais je le lache pas je kiff le jeu
 
  • Like
Reactions: gking2392
4.80 star(s) 4 Votes