Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

DEVILMAN

Newbie
May 15, 2017
46
15
Voila désolé du dérangement, petit problème avec cette trad de Buried Desires qui ne remontai pas ! Problème résolu je l'ai refaite... et la ca marche... bref tester de votre coté. La traduction était un peu compliquée, je ferais une relecture a la prochaine mise a jour car la après l'avoir traduis deux fois il faut que je passe a autre chose...
bonsoir merci
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
il manque juste la derniere partie amy luna sinon nickel merci pour ton travail
Salut je trouve pas la partie que tu parle pour moi je jeu fini ici 1631332519202.png

Alors j'ai re-telechargé le jeu généré de nouveau la traduction et j'ai bien un dialogue qui est apparu en plus . (apparemment des souvenirs d'enfants) j'ai fais la traduction mais sans la suivre sur le jeu car pas trouvée... je pense qu'une scène a du être ajoutée depuis que j'ai commencé la trad.
 
Last edited:
Jun 2, 2020
358
478
pour info: Le tout premier texte est en anglais et un morceau de texte de la première scène de sexe (dans les toilette) est en anglais. Le jeux concerne la trad fr de: Strange Pills [Ep. 1].....
 
Last edited:

lolo49520

Member
Sep 29, 2017
109
93
salut franky tout d'abord merci pour le travail que tu fait c'est top et aussi pour te demander si tu avais une date approximative pour la mise a jour de " wife at all cost "
 
  • Like
Reactions: Franky28

lolo49520

Member
Sep 29, 2017
109
93
autre question connais tu quelqu'un qui converti des jeu RPGM en renpy a part phalzyr qui a tous stopper compte tenu de sa situation
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
salut franky tout d'abord merci pour le travail que tu fait c'est top et aussi pour te demander si tu avais une date approximative pour la mise a jour de " wife at all cost "
Salut je viens de finir Cherish These Times [Ch. 2] et commencer la mise a jour de wife at all cost je pense les publier dans les jour a venir
 
  • Like
Reactions: gking2392

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
autre question connais tu quelqu'un qui converti des jeu RPGM en renpy a part phalzyr qui a tous stopper compte tenu de sa situation
Désolé mais a part qui a converti anna je ne connais pas d'autres
 
  • Like
Reactions: Luziferii

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous pas mal de mise a jour :
Tamaras Exposure [Ch.2 v0.5.8]
Wife at All Costs [v0.9]
Victoria in Big City [v0.29]
Cherish These Times [Ch. 2]
Horny Love [v0.2 LE]

Et enfin un nouveau jeu :
My Brother's Wife [v0.3]

A suivre...
 
4.80 star(s) 4 Votes