Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Salut maintenant que j'ai commencé la trad de "Halfway House" je comprend d'où vient ton inspiration. Je suis a l'épisode 4. Fais nous un jeu comme celui-ci stp.
Je l'avais traduit mais j'avais mon disque dur qui m'avais lâcher avant de le publier ^^ et franchement super jeux dommage que le dev met si longtemps a update son jeu, c'est pour sa que je l'ai pas refais... bon courage :)
 
  • Like
Reactions: Franky28

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
654
4,200
Je l'avais traduit mais j'avais mon disque dur qui m'avais lâcher avant de le publier ^^ et franchement super jeux dommage que le dev met si longtemps a update son jeu, c'est pour sa que je l'ai pas refais... bon courage :)
Vu la qualité des images je trouve ça normal que ça mette autant de temps. Ca prend tellement de temps de créer de jolies scènes.
Tu rajoutes le code, les textes et le son et c’est super Chronophage.
Moi j’y bosse un peu le soir et le
Week-end seulement. Si je pouvais faire plus ça serait top !
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Vu la qualité des images je trouve ça normal que ça mette autant de temps. Ca prend tellement de temps de créer de jolies scènes.
Tu rajoutes le code, les textes et le son et c’est super Chronophage.
Moi j’y bosse un peu le soir et le
Week-end seulement. Si je pouvais faire plus ça serait top !
Je ne critique pas le temps mais surtout le manque d'information de la part du dev, qui laisse planer sans vraiment donner d'information.. Je ne me permettrais pas de juger un domaine ou je suis incompétent ^^ Toi tu donne des nouvelles sur l'avancer donc on sait le temps qu'il nous faut pour attendre, tu fais parti des devs qui respecte leurs publics :) Bon courage pour ton jeux :)
 
4.80 star(s) 4 Votes