- Sep 29, 2017
- 109
- 93
prend ton temps on est pas pressé .Salut !! Pour AOA ca sera début d'année et intertwined dans la semaine prochaine (si tout va bien), les fêtes approchent et je n'arrive pas a traduire avec 3g !! Merci a vous !!!
prend ton temps on est pas pressé .Salut !! Pour AOA ca sera début d'année et intertwined dans la semaine prochaine (si tout va bien), les fêtes approchent et je n'arrive pas a traduire avec 3g !! Merci a vous !!!
Sa fait que 1.5g par jambe ça va t'inquiète prend le temps l'amiSalut !! Pour AOA ca sera début d'année et intertwined dans la semaine prochaine (si tout va bien), les fêtes approchent et je n'arrive pas a traduire avec 3g !! Merci a vous !!!
cool super cadeau de noel merci j'ai hate
Quand elle sortira, même si vous ne souhaitez pas ou pouvez pas me soutenir sur Patreon, une évaluation sur la page officielle ou même entretenir des discussions permettra de me donner plus de visibilité.cool super cadeau de noel merci j'ai hate
Moi c'est fait !! dsl c'est un petit soutiens que j'ai pris ... Et merci pour la mise a jour !Quand elle sortira, même si vous ne souhaitez pas ou pouvez pas me soutenir sur Patreon, une évaluation sur la page officielle ou même entretenir des discussions permettra de me donner plus de visibilité.
Je vous remercie par avance
Pour l'avoir tester, vous ne serais pas déçu joyeuse fête a tous
Merci Francky, je ne savais pas que c’etait ToiMoi c'est fait !! dsl c'est un petit soutiens que j'ai pris ... Et merci pour la mise a jour !
La traduction de Daddy Daughter love ne fonctionne pas : Le jeu reste en anglais. Il manque quelque chose ?Salut a tous ! je suis sur le ch2 de Single Again
Mises a jour publiées :
-BuriedDesires-0.3
-Daddy_Daughter_Love-0.018
-InnocenceOrMoney-0.0.3
-SingleAgainCHP1-1.0 (conseil rejouer la partie)
-TheInterview-0.9.1
A suivre...
salut voici la bonne trad petite erreurLa traduction de Daddy Daughter love ne fonctionne pas : Le jeu reste en anglais. Il manque quelque chose ?
Merci beaucoup !!Bonjour à tous les traducteurs. Je vous souhaite de bonnes fêtes et un grand merci pour votre travail.