Super ! Joyeuses fêtes de noël !salut voici la bonne trad petite erreurYou must be registered to see the links
Super ! Joyeuses fêtes de noël !salut voici la bonne trad petite erreurYou must be registered to see the links
Salut voila tu peux retélécharger la trad j'avais pas les yeux en face des trous… et bonne fêtes !bonjour, j'ai installé la traduction pour Mybrotherswife-0.5, je vois pas comment avoir le jeu en français. J'ai l'impression qui manque un fichier.
merci et bonnes fêtes a toi aussiSalut voila tu peux retélécharger la trad j'avais pas les yeux en face des trous… et bonne fêtes !
Salut et merci ! dans tout ce que j'ai traduis mes pref sontbravo et merci pour toutes tes traductions, parmis toute celles que tu as faite qu'elle sont selon toi les 3 jeux a ne pas raté ( car suivant les dates de sorties, les visual novel ont beaucoup progréssés, annimations, images, meme les histoires ? et celui la tu connais ? il a l'air pas mal et fini https://f95zone.to/threads/summers-gone-ch-3-5-full-oceanlab.29981/, bien amicalement
juste une question franky pas de pression "intertwined 0.8" est-ce que la mise à jour est prévue pour bientot ?Salut a tous, et bonne année !!
Nouveau jeu : Family Matters [Ep. 1-9] [Perv2k16]
et mise a jour : Immoral Stories Rebecca [v1.1 Ep. 2] [GGG33]
A suivre....
Je suis dessus mais, je me suis pris une mise a jour en pleine trad, je dois revoir tout l'ensemble du coup mais je suis dessus tkt, je publies dans la semainejuste une question franky pas de pression "intertwined 0.8" est-ce que la mise à jour est prévue pour bientot ?
Je suis dessus mais, je me suis pris une mise à jour en pleine trad, je dois revoir tout l'ensemble du coup mais je suis dessus tkt, je publie dans la semaine
[/DEVIS]
encore bravo pour toutes tes traductions bravo
ok cool prend ton tempsJe suis dessus mais, je me suis pris une mise a jour en pleine trad, je dois revoir tout l'ensemble du coup mais je suis dessus tkt, je publies dans la semaine
Salut ! Je viens de regarder ton jeu et je vais surement faire la traduction. Bravo pour ton jeu, les graphismes sont super. L'histoire semble sympa. Je test, et merci pour ton travail.Suggestion if someone likes it and is interested. I got some requests for FR version.
https://f95zone.to/threads/erastorm-ep-2-snowstorm-demo-gleenx-studio.102771/
Bonne année
Merci beaucoup !Salut a tous, ajout du jeu : EraStorm Ep. 2 - SnowStorm [Démo] [GleenX Studio]
Je viens de regarder le jeu il a l'air plutot sympaBare and Witness est excellent, houlalala Zenda est magnifique