Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Les gars je suis sur un jeu que je veux faire depuis TRES TRES longtemps mais jamais trouvé le moyen de faire le menu Francais. Je sais que j'ai encore des mises a jours en cour mais je vais faire un petit tour sur ce jeu. (Merci a tombraid pour avoir fait le menu pour la trad). Je garde la surprise pour l'instant.
De plus je vais arrêter trois jeux certainement.
Sont nominés (...):
A Split Existence

My Dream Girl
Buried Desires

Sur les mises a jour des jeux nominés je préparais les fichiers non traduit pour celui qui voudra reprendre.
Je ne vais pas rentrer dans le détail de la raison de l'arrêt de ces trads. (trop de respect pour les créateur des jeux)

De plus certains jeux on des mises a jour pour pas grand chose
Daddy Daughter Love
Tamaras Exposure

Je ferais une mise a jour sur deux (passe plus de temps a préparer et publier que de traduire)

Pour les travaux en cour :
Intertwined

Casual Desires (fini)
AOA

Et...???? la surprise !
Merci a tous !!!!

A suivre...
(Pensez a me soutenir j'ai besoin de vous)
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
lz peuple attend become a rockstar:love::love::love:
Et le peuple n'a pas encore mis son gilet jaune, donc pour l'instant ca va.... mdr
je sais il va vraiment falloir que je tri tous les fichiers de become mais comme on était plusieurs et que je suis tout seul maintenant c'est un peu galère.
Je vais voir si je peux avoir un peu d'aide pour une relecture. Je vais préparer les fichiers et voir ce qu'il reste a faire et si quelqu'un est partant pour me faire une relecture et correction.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Nadiel

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Et le peuple n'a pas encore mis son gilet jaune, donc pour l'instant ca va.... mdr
je sais il va vraiment falloir que je tri tous les fichiers de become mais comme on était plusieurs et que je suis tout seul maintenant c'est un peu galère.
Je vais voir si je peux avoir un peu d'aide pour une relecture. Je vais préparer les fichiers et voir ce qu'il reste a faire et si quelqu'un est partant pour me faire une relecture et correction.
J'aurais eu un peu de temps, je t'aurais bien aidé mais je dois encore me mettre sur la maj d'un jeu et continué echos of lust :/, après si personne c'est proposer entre deux je peut essayer de faire une relecture et correction sa me changera un peu les esprit et je kiff become a rockstar :)
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Et le peuple n'a pas encore mis son gilet jaune, donc pour l'instant ca va.... mdr
je sais il va vraiment falloir que je tri tous les fichiers de become mais comme on était plusieurs et que je suis tout seul maintenant c'est un peu galère.
Je vais voir si je peux avoir un peu d'aide pour une relecture. Je vais préparer les fichiers et voir ce qu'il reste a faire et si quelqu'un est partant pour me faire une relecture et correction.
J'ai une personne qui m'a proposé son aide. Ca va pas sortir ce mois ci mais au moins ca avance
 
  • Red Heart
Reactions: rothko

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Bonjour, petite question, quelqu'un aurait fait la trad de Inside jennifer ?
bonjour,
La réponse est non (pour l'instant).

Tu ne poses pas la question au bon endroit.
Ceci est la page de Franky sur "ses" traductions", si tu veux toucher plus de monde et de traducteur, c'est ici =https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/

et pour info, je l'ai feuilleté et fouillé dedans hier (inside Jennifer) et pour ma par je ne le ferai pas
 

ddgas

Newbie
Aug 28, 2020
34
47
non, personne. fait la si ca te dit:D ou tu peut y jouer avec cela en attendant: .....
Salut OldSchool Un grand merci à toi pour le lien de VN translator c’est tout simplement une tuerie!!! franchement je ne connaissais pas ,mais c’est vraiment top…Ça permet D’attendre patiemment toutes les trade française . Une nouvelle fois un grand merci.
 
  • Yay, new update!
Reactions: oldschool34500
Jun 2, 2020
359
475
Salut OldSchool Un grand merci à toi pour le lien de VN translator c’est tout simplement une tuerie!!! franchement je ne connaissais pas ,mais c’est vraiment top…Ça permet D’attendre patiemment toutes les trade française . Une nouvelle fois un grand merci.
pas de quoi:cool:.... et régale toi;)
 
  • Like
  • Hey there
Reactions: Nadiel and ddgas

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
Salut, tout d'abord merci encore pour les trads vous êtes tops! Ensuite pour le jeu Heart problems vous avez aussi des dialogues pas traduit de temps en temps ou c'est moi? Et le jeu s'arrête fin chap 4 mais le chap 5 est sorti non?
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut, tout d'abord merci encore pour les trads vous êtes tops! Ensuite pour le jeu Heart problems vous avez aussi des dialogues pas traduit de temps en temps ou c'est moi? Et le jeu s'arrête fin chap 4 mais le chap 5 est sorti non?
Je vais vérifier ca, je pense savoir ou est le problème
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut, tout d'abord merci encore pour les trads vous êtes tops! Ensuite pour le jeu Heart problems vous avez aussi des dialogues pas traduit de temps en temps ou c'est moi? Et le jeu s'arrête fin chap 4 mais le chap 5 est sorti non?
Peux tu tester cela stp :
 
  • Like
Reactions: HokunoGuts
4.80 star(s) 4 Votes