- Oct 4, 2020
- 504
- 1,089
Je regarde caPar contre, BuriedDesires-0.3.5_xmas-pc ne fonctionne pas pour moi. Il m'indique des erreurs.
Je regarde caPar contre, BuriedDesires-0.3.5_xmas-pc ne fonctionne pas pour moi. Il m'indique des erreurs.
Tu peux test celle-ci stp ?Par contre, BuriedDesires-0.3.5_xmas-pc ne fonctionne pas pour moi. Il m'indique des erreurs.
Environ 2000 lignes par jourTu fais un travail de fou !
Super j'ai changé le lien pour les autres.C'est parfait elle fonctionne, merci Franky
Et le peuple n'a pas encore mis son gilet jaune, donc pour l'instant ca va.... mdrlz peuple attend become a rockstar
J'aurais eu un peu de temps, je t'aurais bien aidé mais je dois encore me mettre sur la maj d'un jeu et continué echos of lust :/, après si personne c'est proposer entre deux je peut essayer de faire une relecture et correction sa me changera un peu les esprit et je kiff become a rockstarEt le peuple n'a pas encore mis son gilet jaune, donc pour l'instant ca va.... mdr
je sais il va vraiment falloir que je tri tous les fichiers de become mais comme on était plusieurs et que je suis tout seul maintenant c'est un peu galère.
Je vais voir si je peux avoir un peu d'aide pour une relecture. Je vais préparer les fichiers et voir ce qu'il reste a faire et si quelqu'un est partant pour me faire une relecture et correction.
J'ai une personne qui m'a proposé son aide. Ca va pas sortir ce mois ci mais au moins ca avanceEt le peuple n'a pas encore mis son gilet jaune, donc pour l'instant ca va.... mdr
je sais il va vraiment falloir que je tri tous les fichiers de become mais comme on était plusieurs et que je suis tout seul maintenant c'est un peu galère.
Je vais voir si je peux avoir un peu d'aide pour une relecture. Je vais préparer les fichiers et voir ce qu'il reste a faire et si quelqu'un est partant pour me faire une relecture et correction.
non, personne. fait la si ca te dit ou tu peut y jouer avec cela en attendant:Bonjour, petite question, quelqu'un aurait fait la trad de Inside jennifer ?
bonjour,Bonjour, petite question, quelqu'un aurait fait la trad de Inside jennifer ?
Salut pour répondre a ta question c'est un jeu que je compte faire mais faute de temps il est en attente.Bonjour, petite question, quelqu'un aurait fait la trad de Inside jennifer ?
Salut OldSchool Un grand merci à toi pour le lien de VN translator c’est tout simplement une tuerie!!! franchement je ne connaissais pas ,mais c’est vraiment top…Ça permet D’attendre patiemment toutes les trade française . Une nouvelle fois un grand merci.non, personne. fait la si ca te dit ou tu peut y jouer avec cela en attendant:You must be registered to see the links.....
pas de quoi.... et régale toiSalut OldSchool Un grand merci à toi pour le lien de VN translator c’est tout simplement une tuerie!!! franchement je ne connaissais pas ,mais c’est vraiment top…Ça permet D’attendre patiemment toutes les trade française . Une nouvelle fois un grand merci.
Je vais vérifier ca, je pense savoir ou est le problèmeSalut, tout d'abord merci encore pour les trads vous êtes tops! Ensuite pour le jeu Heart problems vous avez aussi des dialogues pas traduit de temps en temps ou c'est moi? Et le jeu s'arrête fin chap 4 mais le chap 5 est sorti non?
Peux tu tester cela stp :Salut, tout d'abord merci encore pour les trads vous êtes tops! Ensuite pour le jeu Heart problems vous avez aussi des dialogues pas traduit de temps en temps ou c'est moi? Et le jeu s'arrête fin chap 4 mais le chap 5 est sorti non?