- Dec 19, 2018
- 16
- 11
Re, alors j'ai test et je ne peux toujours pas aller au chap 5... J'ai re download le jeu sans installer la trad et je peux aller au chap 5 :/Peux tu tester cela stp :
Re, alors j'ai test et je ne peux toujours pas aller au chap 5... J'ai re download le jeu sans installer la trad et je peux aller au chap 5 :/Peux tu tester cela stp :
tiensRe, alors j'ai test et je ne peux toujours pas aller au chap 5... J'ai re download le jeu sans installer la trad et je peux aller au chap 5 :/
Merci je peux finalement aller au chap 5 J'ai pas mis la trad et j'ai passé l'image qui dit *Next chapter* Et ensuite j'ai remis la trad je comprends pas pourquoi je n'avais pas l'option *chapitre suivante* avec la trad :/ Merci encore pour avoir essayer de m'aider^^tiens
prend mon script bidouillé, moi l'épisode 5 fonctionne.
tu ne le copies pas dans le "tl" c'est le script anglais, tu le laisse à la racine du dossier game
salut, c'est la page de franky pour ces traductions, je te conseil de venir plutôt sur ce lien " https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/page-148#post-7393663 "Salut je voulais déjà vous dire un big Merci pour nous faire connaître les versions Française de tout ses jeux, et je voulais demander si il est possible de faire une demande de Traduction ? J'ai joué à se jeu The Guy in Charge que j'aurais bien aimé connaître en français (car l'anglais c'est pas non plus facile a comprendre ) ou si il y a un endroit pour faire une demande de traductions, Merci et à bientôt
Salut en général c'est les traducteurs qui choisissent les jeux qui traduisent. Perso je suis pas intéresser pour la faire.Salut je voulais déjà vous dire un big Merci pour nous faire connaître les versions Française de tout ses jeux, et je voulais demander si il est possible de faire une demande de Traduction ? J'ai joué à se jeu The Guy in Charge que j'aurais bien aimé connaître en français (car l'anglais c'est pas non plus facile a comprendre ) ou si il y a un endroit pour faire une demande de traductions, Merci et à bientôt
"female protagonist c'est mes prefs", donc tu parles juste de jouer ou tu peux aussi corriger sur les scripts ?Salut, je voulais savoir si vous aviez besoin de testeur pour vos trad, je joue énormément au jeux de F95, et si vous avez besoin, je peux tester les trad , faire un retour ect, j' ai Discord.
Je joue trés peux au jeux avec female protagonist par contre.
Salut ca va s'arranger j'ai fini la trad de la 8, je publies ce soirBonjour Franky, auriez-vous encore la version 7 du jeu Intertwined car je l'ai supprimé par erreur et j'aurai souhaité recommencer une partie en attendant la trad de la version 8. Merci à vous.
Merci Franky tu déchires comme d'habitudeSalut a tous mise a jour :
Casual Desires [v0.11b] [ionDivvy]
Intertwined [v0.8.2 Bugfix] [Nyx] Deux version avec et sans mods
A suivre...
je peux te le reprendre si tu veuxPar contre je ne poursuivrai pas Weekend Lollygagging [v0.75] [Pigeon Pleasure]
Les dialogues sont pourri c'est pour ca que je lache l'affaire mais si tu veux je peux te filer les fichiers j'ai commencéje peux te le reprendre si tu veux