Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Re, alors j'ai test et je ne peux toujours pas aller au chap 5... J'ai re download le jeu sans installer la trad et je peux aller au chap 5 :/
tiens
prend mon script bidouillé, moi l'épisode 5 fonctionne.
tu ne le copies pas dans le "tl" c'est le script anglais, tu le laisse à la racine du dossier game
 
  • Like
Reactions: HokunoGuts

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
tiens
prend mon script bidouillé, moi l'épisode 5 fonctionne.
tu ne le copies pas dans le "tl" c'est le script anglais, tu le laisse à la racine du dossier game
Merci je peux finalement aller au chap 5 :) J'ai pas mis la trad et j'ai passé l'image qui dit *Next chapter* Et ensuite j'ai remis la trad je comprends pas pourquoi je n'avais pas l'option *chapitre suivante* avec la trad :/ Merci encore pour avoir essayer de m'aider^^
 

Razielb666

Newbie
Apr 5, 2017
42
38
Salut je voulais déjà vous dire un big Merci pour nous faire connaître les versions Française de tout ses jeux, et je voulais demander si il est possible de faire une demande de Traduction ? J'ai joué à se jeu The Guy in Charge que j'aurais bien aimé connaître en français (car l'anglais c'est pas non plus facile a comprendre o_O) ou si il y a un endroit pour faire une demande de traductions, Merci et à bientôt
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Salut je voulais déjà vous dire un big Merci pour nous faire connaître les versions Française de tout ses jeux, et je voulais demander si il est possible de faire une demande de Traduction ? J'ai joué à se jeu The Guy in Charge que j'aurais bien aimé connaître en français (car l'anglais c'est pas non plus facile a comprendre o_O) ou si il y a un endroit pour faire une demande de traductions, Merci et à bientôt
salut, c'est la page de franky pour ces traductions, je te conseil de venir plutôt sur ce lien " https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/page-148#post-7393663 "
 

RayJefferson

Member
Mar 4, 2018
311
139
Salut, je voulais savoir si vous aviez besoin de testeur pour vos trad, je joue énormément au jeux de F95, et si vous avez besoin, je peux tester les trad , faire un retour ect, j' ai Discord.
Je joue trés peux au jeux avec female protagonist par contre.
 

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
Bonjour à tous,

En attendant la prochaine mise à jour qui devrait arriver très prochainement, je vous propose de faire un tour sur le Discord de Spicygaming où se déroule en ce moment même un Art-bash sur le thème des Aventurières. J'y participe et j'ai besoin de votre soutien pour promouvoir le jeu JASON.

1642958405285.png

here the
On this
Je pense que vous reconnaîtrez mon rendu

letter "O" ;)

Many thanks
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut je voulais déjà vous dire un big Merci pour nous faire connaître les versions Française de tout ses jeux, et je voulais demander si il est possible de faire une demande de Traduction ? J'ai joué à se jeu The Guy in Charge que j'aurais bien aimé connaître en français (car l'anglais c'est pas non plus facile a comprendre o_O) ou si il y a un endroit pour faire une demande de traductions, Merci et à bientôt
Salut en général c'est les traducteurs qui choisissent les jeux qui traduisent. Perso je suis pas intéresser pour la faire.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut, je voulais savoir si vous aviez besoin de testeur pour vos trad, je joue énormément au jeux de F95, et si vous avez besoin, je peux tester les trad , faire un retour ect, j' ai Discord.
Je joue trés peux au jeux avec female protagonist par contre.
"female protagonist c'est mes prefs", donc tu parles juste de jouer ou tu peux aussi corriger sur les scripts ?
 
  • Like
Reactions: oldschool34500

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour Franky, auriez-vous encore la version 7 du jeu Intertwined car je l'ai supprimé par erreur et j'aurai souhaité recommencer une partie en attendant la trad de la version 8. Merci à vous.
 
  • Like
Reactions: Franky28
4.80 star(s) 4 Votes