Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour à tous, encore un grand merci pour votre énorme travail de traduction sur tous ces jeux.
Pensez-vous faire la trad fr de "Oh Daddy" ?
Salut j'ai regardé j'ai un problème avec le menu si quelqu'un me trouve la soluce je me mettrais dessue après mes mises a jour
 
  • Like
Reactions: oldschool34500

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Salut j'ai regardé j'ai un problème avec le menu si quelqu'un me trouve la soluce je me mettrais dessue après mes mises a jour
je me suis penché dessus et c'est chaud le menu, même après 1h a tourner dessus... en attendant le jeu est tellement court que j'ai déjà fait la trad si tu veux.
ça fonctionne mais il faut selectionner une autre langue pour faire apparaitre le menu puis reselectionner french pendant le jeu ou après avoir chargé.
 
  • Like
Reactions: Franky28

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
je me suis penché dessus et c'est chaud le menu, même après 1h a tourner dessus... en attendant le jeu est tellement court que j'ai déjà fait la trad si tu veux.
ça fonctionne mais il faut selectionner une autre langue pour faire apparaitre le menu puis reselectionner french pendant le jeu ou après avoir chargé.
salut, avec ta traduction, il est pas préférable de contacter le dev pour qu'il intègre le choix de la langue française?
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
je me suis penché dessus et c'est chaud le menu, même après 1h a tourner dessus... en attendant le jeu est tellement court que j'ai déjà fait la trad si tu veux.
ça fonctionne mais il faut selectionner une autre langue pour faire apparaitre le menu puis reselectionner french pendant le jeu ou après avoir chargé.
Ouais la même je vais demander a tombraid si il a une soluce et le dev également
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Hello
Je ne suis pas fan de ce genre de jeu où les personnages féminin semblent n'être encore que des gamines.
Mais pour le défi, j'ai fait le menu donc :

Je veux bien afin de vous proposer le patch en français.

Cordialement.
Merci c'est cool de ta part
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Hello
Je ne suis pas fan de ce genre de jeu où les personnages féminin semblent n'être encore que des gamines.
Mais pour le défi, j'ai fait le menu donc :

Je veux bien afin de vous proposer le patch en français.

Cordialement.
Je te l'envoies en MP, comme je suis pas fan du jeu , j'ai pas fait de relecture complète en y jouant, seulement les genres et le vouvoiement sont faits .
 
  • Like
Reactions: Franky28

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Hello
Sans nouvelles et pour finaliser ce défi, j'ai fait la traduction il ne me reste plus qu'a la valider en condition de jeu.
Je pense la partager sur ce fil demain dans la soirée.

Mais merci quand même (mais trop tard).

Cordialement
 
  • Like
Reactions: Franky28

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Hello
Sans nouvelles et pour finaliser ce défi, j'ai fait la traduction il ne me reste plus qu'a la valider en condition de jeu.
Je pense la partager sur ce fil demain dans la soirée.

Mais merci quand même (mais trop tard).

Cordialement
Ouais, désolé j'ai pas suivi le fil d'actu
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Hello
Comme promis voici donc le patch français pour le jeu Oh Daddy.
Je l'ai fait pour relever le défi de permettre d'avoir la langue française comme choix dans les divers menus de langue.
Mais ce genre de jeu n'est pas ma tasse de thé, (chacun ses goûts) donc ne comptez pas sur moi pour en assurer les prochaines mise à jour.

Pièce jointe à mettre dans le dossier game du jeu.

Bon jeu, cordialement.
 

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
9A9A7F3D-02C0-43C2-8F89-BD0E1FE7E299.jpeg
Voici le rendu que je propose pour le concours qui se déroule actuellement sur le site Spicygaming. Le thème est « Time Travel »
Vous aurez reconnu le personnage de Jennifer, pour ceux qui ont joué à JASON.
Le vote se déroule sur leur .
Merci à ceux qui me soutienne ;)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous liste des mises a jour en cour :

The Coven [v0.5] fait par tombraid (Je publie ce soir)

Tamara's Exposure [Ch.2 v0.7.5]
Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.71]
A.O.A. Academy Ch4
My Future Wife [Ep. 4 v1.26]
Duality [v0.1.5b Public]
Enslaver - Dark Path [v0.2.0]
Family, Friends and Strangers [v0.12a]
Daddy Daughter Love [v0.02]
Clara's Love Hotel [v0.4]
Halfway House [Ep. 9]
Zeno's Anthology [v0.2.6]

Forever My Girl [v0.21]

Je fini Anna et AOA puis Halfway House

A Suivre...
 
4.80 star(s) 4 Votes