- Jul 26, 2021
- 35
- 63
Bon courage à lui et à vous, j'espère que tout ira bien les trads peuvent attendre le plus important c'est sa santé encore courage ^^
Bonsoir, vous avez une traduction pour le jeu F.I.L.F ?
On pense très fort a lui ! je lui envoi toute ma force et mon courage a lui a toi et au reste de la familleJe suis le fils de Franky28 mon père a fait une TS, il est actuellement hospitalisé, J'ai déjà prevenu sur discord il y a quelque temps, sa santé est mieux mais il est bloqué en HP pour l'instant. Il n'a pas supporté d'être ruiné par le confinement et d'être diminuer par sa maladie. Il ne va pas sortir tout de suite, j'ai son tel. Il vous embrasse tous. Je lui ai fait suivre les messages de réconfort que vous lui avez laissé sur discord. Je pense qu'il ne ce sentais bien qu'avec vous et pensais ce faire un petit salaire avec ses trads. Il a caché son mal être a tout le monde. Ma famille et moi vous remercions tous de votre soutient. Il ne parle que de ses trads a mettre a jour. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je viens seulement de trouver ses codes
Bonsoir, vous avez une traduction pour le jeu F.I.L.F ?
Bonjour,Bonsoir, vous avez une traduction pour le jeu F.I.L.F ?
Salut jason, tu devrais poster ça plutôt sur https://f95zone.to/threads/games-translated-into-french-jeux-traduit-en-francais-gking2392.93760/Bonjour à vous tous joueur Francophone, ce petit post pour vous informer de la sortie d'unYou must be registered to see the links.
Je serai fan de vos retour sur ce prologue. Qu'aimerez vous voir pour la suite ? Les axes de progressions ?
Venez en débattre avec moi surYou must be registered to see the linksou sur mon Thread pour ne pas polluer le fil ici
View attachment 1841142
Merci pour le lien du thread. Je sais pour Franky, mais comme je sais qu'il y a du monde qui passe ici...Salut jason, tu devrais poster ça plutôt sur https://f95zone.to/threads/games-translated-into-french-jeux-traduit-en-francais-gking2392.93760/
car pour l'instant Franky n'est plus là.
bonne journée.
je n'ai plus la trad sous la main et elle est plus dispo chez franky donc impossible pour moi de t'aiderBonjour à tous, j'ai un soucis sur le jeu " Become a RockStar " jusqu'a la version "Become A Rock Star [v0.70]" tout aller bien
mais pour les versions v0.80 et v0.90 je n'ai plus le menu normalement a gauche sur l'image ci jointe.
Je ne peux donc pas charger une partie sauvegardée ni même en lancée une nouvelle.
Sur Discord pour Mr Yet le créateur du jeu cela pourrai venir de la mise à jour de Ren'py...
Quelqu'un à une idée.
Merci pour votre aide
Bon courage à vous et à Franky. Merci à tous de témoigner du respect sur cette page personnelle comme sur les autres.Je suis le fils de Franky28 mon père a fait une TS, il est actuellement hospitalisé, J'ai déjà prevenu sur discord il y a quelque temps, sa santé est mieux mais il est bloqué en HP pour l'instant. Il n'a pas supporté d'être ruiné par le confinement et d'être diminuer par sa maladie. Il ne va pas sortir tout de suite, j'ai son tel. Il vous embrasse tous. Je lui ai fait suivre les messages de réconfort que vous lui avez laissé sur discord. Je pense qu'il ne ce sentais bien qu'avec vous et pensais ce faire un petit salaire avec ses trads. Il a caché son mal être a tout le monde. Ma famille et moi vous remercions tous de votre soutient. Il ne parle que de ses trads a mettre a jour. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je viens seulement de trouver ses codes
Très content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu sembles aller beaucoup mieux... Prends tout le temps que tu as besoin pour toi, ton bien-être est le plus important!Salut a tous, bon suite a un petit problème que vous savez tous grâce a mon titi, j'ai fais une grosse pause. Je reviens reprendre du service mais pas comme avant. Je vais ralentir par rapport a avant.
En tout cas merci a tous de votre soutient, et pour les messages laissé sur discord ou cette page et ceux qui ont continué a faire des dons même pendant mon absence.
J'ai vu que certaine trad on été reprise par d'autre merci pour le taf, si vous pouvez continuer le temps que je me remette a jour et dans le bain merci d'avance
A suivre...
Je vais regarder ca, je te tiens au jusj'éspère que Franky28 est en forme et va mieux !
je viens d'arriver et je me sens un peu mal de mettre mon petit com là dessus, ça fait con dans ce cas là je trouve !
mais sur A.O.A. academy la traduction Vf fait bugger l'utilisation du chat dans le jeu.
merci ! Oh, et ses trads sont vraiment bien foutu, soigné du boulot de pro ! vraiment.
Salut je vais voir pour faire une version dans le mois de juilletBonjour à tous, j'ai un soucis sur le jeu " Become a RockStar " jusqu'a la version "Become A Rock Star [v0.70]" tout aller bien
mais pour les versions v0.80 et v0.90 je n'ai plus le menu normalement a gauche sur l'image ci jointe.
Je ne peux donc pas charger une partie sauvegardée ni même en lancée une nouvelle.
Sur Discord pour Mr Yet le créateur du jeu cela pourrai venir de la mise à jour de Ren'py...
Quelqu'un à une idée.
Merci pour votre aide