Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

lolo49520

Member
Sep 29, 2017
109
92
Salut a tous, bon suite a un petit problème que vous savez tous grâce a mon titi, j'ai fais une grosse pause. Je reviens reprendre du service mais pas comme avant. Je vais ralentir par rapport a avant.
En tout cas merci a tous de votre soutient, et pour les messages laissé sur discord ou cette page et ceux qui ont continué a faire des dons même pendant mon absence.
J'ai vu que certaine trad on été reprise par d'autre merci pour le taf, si vous pouvez continuer le temps que je me remette a jour et dans le bain merci d'avance
A suivre...
content que tu sois de retour franky prend ton temps pour revenir aux affaires et prend soin de toi
 
  • Like
Reactions: Franky28

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
Salut a tous, bon suite a un petit problème que vous savez tous grâce a mon titi, j'ai fais une grosse pause. Je reviens reprendre du service mais pas comme avant. Je vais ralentir par rapport a avant.
En tout cas merci a tous de votre soutient, et pour les messages laissé sur discord ou cette page et ceux qui ont continué a faire des dons même pendant mon absence.
J'ai vu que certaine trad on été reprise par d'autre merci pour le taf, si vous pouvez continuer le temps que je me remette a jour et dans le bain merci d'avance
A suivre...
Welcome back! Fais plaisir de voir que vous allez mieux et surtout prenez votre temps!
 
  • Like
Reactions: Franky28

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Bonjour,

Arrivez-vous à accéder au menu de Become a Rockstar en version 0.9 ?
J'accède à la page principale, mais elle est vide, je ne peux rien faire.
Version 0.9 installée sans patch ni rien, est-ce un reste d'une version précédente quelque part qui pourrait poser un soucis ?

Merci d'avance.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour,

Arrivez-vous à accéder au menu de Become a Rockstar en version 0.9 ?
J'accède à la page principale, mais elle est vide, je ne peux rien faire.
Version 0.9 installée sans patch ni rien, est-ce un reste d'une version précédente quelque part qui pourrait poser un soucis ?

Merci d'avance.
C'est normal la trad n'est pas a jour
 

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Bonjour, oui mais je ne parle pas du jeu avec la traduction !
Juste le jeu de base me fait la même chose. Ou est-ce parce que j'utilisais la trad sur une version plus ancienne ?
Il faudrait que je force à repasser en EN ?
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour, oui mais je ne parle pas du jeu avec la traduction !
Juste le jeu de base me fait la même chose. Ou est-ce parce que j'utilisais la trad sur une version plus ancienne ?
Il faudrait que je force à repasser en EN ?
Oui la config est sauvegardée sur le pc... dans C:\Users\"ton nom de session"\AppData\Roaming\RenPy
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
yo Franky28 j'espère que tu te portes bien
est ce qu'on aura la trad de become a rock star?
Je me remet a jour (et je trad beaucoup moins), je me mettrais dessus par la suite car il y a beaucoup de problème sur cette trad
Et quand on avait commencé cette trad nous étions deux dessus et je suis seul maintenant. Donc je la ferais mais ce n'est pas mon urgence.
 

soolkingrapper

New Member
Jun 3, 2020
6
5
Je me remet a jour (et je trad beaucoup moins), je me mettrais dessus par la suite car il y a beaucoup de problème sur cette trad
Et quand on avait commencé cette trad nous étions deux dessus et je suis seul maintenant. Donc je la ferais mais ce n'est pas mon urgence.
D'accord je comprends merci pour la réponse
 
  • Like
Reactions: Franky28

Omegazack

New Member
Sep 9, 2018
2
2
salut !

franchement franky bon travail par contre c'est moi ou j'ai l'impression que tu as retiré des trads qui etaient en cours comme free pass etc enfin c'est juste une impression me suis peut être tromper .
 
  • Like
Reactions: Franky28

Socket123

New Member
Jul 23, 2022
12
4
Merci de vouloir nous traduire le jeux lust academy saison 1 fr et celui de university of problem ca serait sympa
 
  • Like
Reactions: Franky28

Socket123

New Member
Jul 23, 2022
12
4
Salut Socket123, tu as essayé JASON et GHD ?
hey alors sa veut dire que le lust academy et university ne sont pas traduisable et bien evedement je les ai pas encore essayé

Et merci de nous indiquer comment traduire ces jeux car avec translator ++ sa m'a affiché des messages de plantages
 

Socket123

New Member
Jul 23, 2022
12
4
Hey tous le monde pourriez-vous nous montez comment traduire ces jeux afin d'elargir ces activités de traduction des jeux merci, de votre dévouement
 
  • Like
Reactions: Franky28

Lexie lecoeur

Active Member
Game Developer
Sep 18, 2021
648
4,159
hey alors sa veut dire que le lust academy et university ne sont pas traduisable et bien evedement je les ai pas encore essayé

Et merci de nous indiquer comment traduire ces jeux car avec translator ++ sa m'a affiché des messages de plantages
Non pas du tout, je sautais du coq à l'âne pour te parler de deux jeux qui sont en Français d'origine. Si tu veux élargir ton cercle de jeu tu as ces deux là ou tu te prendras pas la tête ...
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
salut !

franchement franky bon travail par contre c'est moi ou j'ai l'impression que tu as retiré des trads qui etaient en cours comme free pass etc enfin c'est juste une impression me suis peut être tromper .
Effectivement des trads étaient en relecture mais après une mise a jour le créateur a modifié trop de texte et il faut tout refaire free pass je l'ai refaite déjà 3 fois alors je vais attendre qu'il ai fini le jeu.
 
4.80 star(s) 4 Votes