Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .
Mar 6, 2021
44
43
salut FRANKY 28 es que tu compte reprendre la trad de A.O.A ACADEMY je te presse pas je sais que tu as beaucoup de retard et je comprend parfaitement en tout cas merci pour tes trad
 
  • Like
Reactions: Franky28
Jul 8, 2022
240
360
Holà @"Franky28" Sérieux, merci pour tout ce que tu fait, c'est vraiment sympa à toi de nous traduire tout ces jeux, j'en ai tellement rêvé sans connaitre ce site, ni toi pour le coup, mais quand je suis tomber dessus et bien ma joie était à son comble :sneaky: Bref, j'ai hâte que tu reprenne AoA qui pour moi est véritablement une pépite ainsi que Intertwined que j'attends avec impatience mais aussi Become a Rock Star dommage qu'il n'y est plus la trad auto de la ver 0.7 (en lien).

Enfin je voulais juste passer te dire merci et t'encourager un peu, c'est top ce que tu nous fait (y)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Holà @"Franky28" Sérieux, merci pour tout ce que tu fait, c'est vraiment sympa à toi de nous traduire tout ces jeux, j'en ai tellement rêvé sans connaitre ce site, ni toi pour le coup, mais quand je suis tomber dessus et bien ma joie était à son comble :sneaky: Bref, j'ai hâte que tu reprenne AoA qui pour moi est véritablement une pépite ainsi que Intertwined que j'attends avec impatience mais aussi Become a Rock Star dommage qu'il n'y est plus la trad auto de la ver 0.7 (en lien).

Enfin je voulais juste passer te dire merci et t'encourager un peu, c'est top ce que tu nous fait (y)
Salut et merci un message comme le tient fait toujours plaisir je vais attaquer bientôt AOA je donne pas de date je vais regarder pour becom si j'ai encore le tout en 0.7 fonctionnel car celui la ca va pas être tout de suite.
A suivre...
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
240
360
Salut et merci un message comme le tient fait toujours plaisir je vais attaquer bientôt AOA je donne pas de date je vais regarder pour becom si j'ai encore le tout en 0.7 fonctionnel car celui la ca va pas être tout de suite.
A suivre...
Y a pas de quoi l'ami ! ;) Ah c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de pouvoir continuer AoA dans ce cas (y) et merci pour Become en espérant que tu retrouve le fichier, ça serait cool sinon tant pis ! Petite question aussi en passant, je ne sais pas si c'est toi qui t'es occupé de Sunshine Love, mais tu n'a aucune info concernant la trad du chapter 2 ? Je te pose la question si jamais tu étais au courant ou autre car j'ai vraiment adoré ce jeu également.

Merci à toi en tous les cas pour ce que tu fait :giggle:
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous,

Mise a jour:

VictoriainBigCity-0.35
Immoral_Stories_Rebecca-1.4
ZenosAnthology-0.2.9.2
TamaraExposedTheBeginning-0.6
InnocenceOrMoney-0.0.5
Duality-v0.1.7
DarkFateChronicles-0.2
Daddy Daughter LoveL-0.035
CROFTAdventure-0.5a

A retrouver sur ma page 1

Ajout:

My Dear Diary The Party v1.1.

A retrouver sur ma page 2

Et toujours AOA en cour

A suivre...
 
4.80 star(s) 4 Votes