- Oct 4, 2020
- 504
- 1,089
Très gros projets... et pas assez de tempsMerci de vouloir nous traduire le jeux lust academy saison 1 fr et celui de university of problem ca serait sympa
Très gros projets... et pas assez de tempsMerci de vouloir nous traduire le jeux lust academy saison 1 fr et celui de university of problem ca serait sympa
Doc pas a jour mais la méthode du début est toujours bonne :Hey tous le monde pourriez-vous nous montez comment traduire ces jeux afin d'elargir ces activités de traduction des jeux merci, de votre dévouement
Merci pour votre cher dévouement mais le lien de Phoenix translate Meri de bien vouloir nous le refaireDoc pas a jour mais la méthode du début est toujours bonne :You must be registered to see the links
Une petite recherche sur F95 est possible aussi. Sinon voila https://f95zone.to/threads/translat...ranslate-v4-and-phoenix-community-beta.39510/Merci pour votre cher dévouement mais le lien de Phoenix translate Meri de bien vouloir nous le refaire
Salut oui je suis sur anna et clara love hotel puis je reprend AOA.salut FRANKY 28 es que tu compte reprendre la trad de A.O.A ACADEMY je te presse pas je sais que tu as beaucoup de retard et je comprend parfaitement en tout cas merci pour tes trad
Salut et merci un message comme le tient fait toujours plaisir je vais attaquer bientôt AOA je donne pas de date je vais regarder pour becom si j'ai encore le tout en 0.7 fonctionnel car celui la ca va pas être tout de suite.Holà @"Franky28" Sérieux, merci pour tout ce que tu fait, c'est vraiment sympa à toi de nous traduire tout ces jeux, j'en ai tellement rêvé sans connaitre ce site, ni toi pour le coup, mais quand je suis tomber dessus et bien ma joie était à son comble Bref, j'ai hâte que tu reprenne AoA qui pour moi est véritablement une pépite ainsi que Intertwined que j'attends avec impatience mais aussi Become a Rock Star dommage qu'il n'y est plus la trad auto de la ver 0.7 (en lien).
Enfin je voulais juste passer te dire merci et t'encourager un peu, c'est top ce que tu nous fait
Y a pas de quoi l'ami ! Ah c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de pouvoir continuer AoA dans ce cas et merci pour Become en espérant que tu retrouve le fichier, ça serait cool sinon tant pis ! Petite question aussi en passant, je ne sais pas si c'est toi qui t'es occupé de Sunshine Love, mais tu n'a aucune info concernant la trad du chapter 2 ? Je te pose la question si jamais tu étais au courant ou autre car j'ai vraiment adoré ce jeu également.Salut et merci un message comme le tient fait toujours plaisir je vais attaquer bientôt AOA je donne pas de date je vais regarder pour becom si j'ai encore le tout en 0.7 fonctionnel car celui la ca va pas être tout de suite.
A suivre...
Merci de ton aide, je reprends un gros morceau AOAMise à jour de Single again 0.16
You must be registered to see the links
tkt je ne te lâche pas mon Franky, j'essaye de finir Family Friends And Strangers rapidementMerci de ton aide, je reprends un gros morceau AOA