- Feb 19, 2021
- 50
- 41
Ouais j'ai vu je suis un peu dégoûté, je vais finir la trad quand même.Bonjour Franky, A.O.A est abandonné.
Sérieux ? Oh non !Bonjour Franky, A.O.A est abandonné.
Bonjour et merci pour le café . je compte faire la suite du jeu Heart problem je vais attendre la sortie de la version v0.7 avant de commencer. et une version non a jour ne fonctionne pas sur une nouvelle.Bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos traductions, sans vous comme beaucoup, je ne pourrais apprécier pleinement les jeux, et j'imagine que c'est un travail monstre.
J'ai une question sur Heart Problem V0.6, j'ai téléchargé cette version du jeu avec la trad V.0.5 proposée en lien. Si je ne m'attendais pas à avoir les 6 chapitres traduits, je m'attendais à en avoir au moins 5 (v0.5) hors j'en ai eu que 4 et pas de possibilités de jouer les 2 autres chapitres en version originale avec la traduction française intégrée. Est-ce que j'ai fait une erreur?
Aussi pouvez vous me dire si la version 0.7 qui sortira prochainement sera aussi traduite?
En vous remerciant de votre réponse. Bonne continuation, et prenez soin de vous.
Yes Super nouvelle !Bonjour Franky, Intertwined 0.10 est disponible. Merci pour ton travail.
Horny love fait !Bonjour Franky, le lien de la traduction de Horny Love concerne la version 0.8.
Info, Casual Desire en est à la version 0.15.
Bonne journée et bon courage, merci.
Dit le a personne mais je suis dessus. Mais chut c'est un secretYes Super nouvelle !
et si je dis "s'il vous plais" en faisant des yeux de chiens battu la VF de la 0.10 sortira plus vite ?
Salut j'ai une bonne nouvelle un traducteur ce lance dans la mise a jour de "Heart Problem" donc patienceBonjour, merci pour la réponse et l'explication.
Ah super! Un grand merci!Salut j'ai une bonne nouvelle un traducteur ce lance dans la mise a jour de "Heart Problem" donc patience