Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Stef14141

New Member
Feb 9, 2022
6
3
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos traductions, sans vous comme beaucoup, je ne pourrais apprécier pleinement les jeux, et j'imagine que c'est un travail monstre.
J'ai une question sur Heart Problem V0.6, j'ai téléchargé cette version du jeu avec la trad V.0.5 proposée en lien. Si je ne m'attendais pas à avoir les 6 chapitres traduits, je m'attendais à en avoir au moins 5 (v0.5) hors j'en ai eu que 4 et pas de possibilités de jouer les 2 autres chapitres en version originale avec la traduction française intégrée. Est-ce que j'ai fait une erreur?
Aussi pouvez vous me dire si la version 0.7 qui sortira prochainement sera aussi traduite?
En vous remerciant de votre réponse. Bonne continuation, et prenez soin de vous.
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos traductions, sans vous comme beaucoup, je ne pourrais apprécier pleinement les jeux, et j'imagine que c'est un travail monstre.
J'ai une question sur Heart Problem V0.6, j'ai téléchargé cette version du jeu avec la trad V.0.5 proposée en lien. Si je ne m'attendais pas à avoir les 6 chapitres traduits, je m'attendais à en avoir au moins 5 (v0.5) hors j'en ai eu que 4 et pas de possibilités de jouer les 2 autres chapitres en version originale avec la traduction française intégrée. Est-ce que j'ai fait une erreur?
Aussi pouvez vous me dire si la version 0.7 qui sortira prochainement sera aussi traduite?
En vous remerciant de votre réponse. Bonne continuation, et prenez soin de vous.
Bonjour et merci pour le café ;). je compte faire la suite du jeu Heart problem je vais attendre la sortie de la version v0.7 avant de commencer. et une version non a jour ne fonctionne pas sur une nouvelle.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Stef14141

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous !! Pas mal de boulot pour rattraper mon retard
et quelques nouveautés mini jeu en plus.

Mise a jour:


Intertwined [v0.9.2] [Nyx] (deux version avec et sans mod)

Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.951] [DeepSleep]
Innocence or Money [v0.0.6] [MarcialART]
Horny Love [v0.8 LE] [Slonique]
Daddy Daughter Love [v0.037] [BabysWithRabys]
EraStorm Ep. 2 - SnowStorm [v0.2.5] [GleenX Studio]
(deux version avec et sans mod)
Tamaras Exposure [v0.7 Remake] [Adorable Romaine]

Ajouts:

Eryka [Ep. 2 v0.5] [Narudogamer] (A voir si je continue la trad plus tard, on verra comment le jeu progresse)

Ajouts mini game:

A Wife And Mother Fan Game [Final] [Pixil] (4 jeu en tout)
My Dear Diary: Twins Disaster [v1.1] [Sofia xxx]


Avancement:

Special Request Official Ren'Py Edition [v1.4] 97%
AOA 60% (Je fini la trad même si le jeu est abandonné)

Merci aux personnes qui m'offre un café (y);):) a frelon71 pour les traductions d'images.
Et merci a gking2392 et tomberaid pour leurs aides sur mes trads le temps de me remettre a jour.


A SUIVRE !!!!
 

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour Franky, le lien de la traduction de Horny Love concerne la version 0.8.
Info, Casual Desire en est à la version 0.15.
Bonne journée et bon courage, merci.
 
  • Like
Reactions: Franky28

NasMars

New Member
Nov 4, 2020
3
3
salut
pour le jeu special request, impossible de trouver l option français dans les preferences apres avoir copier le dossier fr dans games ???

merci pour ton travail
 
  • Like
Reactions: Franky28
4.80 star(s) 4 Votes