Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
Bonjour à tous, je voulais bien savoir qui fait la trad de Eternum car pour la version 0.5 aucun "é, è, à et ç" n'apparaît dans les dialogue et c'est assez désagréable :(
 

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
Appuie sur A pendant le jeux et change la police par défaut(sa dépanne ^^ et pas besoin du coup de complétement la remplacer dans les fichiers), trés bon jeux en passant.
Merci pour l'astuce! Mais c'est pas le seul problème que j'ai trouvé en dehors des phrases non traduit... Le MC qui parle de lui au féminin et les filles qui se parle au masculin et des dialogues qui se répète 2 voir 3 fois et des messages d'erreurs... Et oui excellent jeu :)
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Merci pour l'astuce! Mais c'est pas le seul problème que j'ai trouvé en dehors des phrases non traduit... Le MC qui parle de lui au féminin et les filles qui se parle au masculin et des dialogues qui se répète 2 voir 3 fois et des messages d'erreurs... Et oui excellent jeu :)
Ah oui tu as raison ce jeux la,j'avais aussi eu nombre d'erreurs, et les dialogues répéter plusieurs fois, Typic d'une traduction automatique mais on va pas flood le thread de franky, c pas lui le traducteur de souvenir. (c'été d'ailleurs dommage car le jeux en lui même est sympa).

Tout cas merci toujours pour tes trad franky.
 

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
C'était pas mon but de flood le thread de franky :( (et oui on le remerciera jamais assez de ces trad^^) je voulais juste savoir mais bon je pense que je vais devoir faire avec. Je m'arrête là mais merci de tes réponses :)
 

Orthias

New Member
Sep 8, 2017
11
12
Bonjour Francky, la V8 de Oh Daddy est (enfin) sortie. Tu pourra faire la traduction quand tu aura le temps, c'était pour l'info ;-) merci. Bon courage à toi encore mille merci pour tout le travail que tu fait pour nous.
 
  • Like
Reactions: Franky28
Jul 8, 2022
239
360
Holà Kay1611 ! Ça m'a l'air d'être au tout début avant de prendre le train ?

Alors tu fait "ignorer" après tu clique encore sur le "phone" et le "chat" puis l’icône "Ashley" ! Tu devrais y voir un message "GRAND JOUR" tu clique dessus, ça va de nouveau bugué, mais tu clique sur "ignorer" autant que nécessaire et ensuite tu va pouvoir fermer le phone pour continuer l'histoire ^^

Voilà bon jeu !
 
Last edited:

Kay1611

Newbie
Nov 24, 2022
31
15
Holà Kay1611 ! Ça m'a l'air d'être au tout début avant de prendre le train ?

Alors tu fait "ignorer" après tu clique encore sur le "phone" et le "chat" puis l’icône "Ashley" ! Tu devrais y voir un message "GRAND JOUR" tu clique dessus, ça va de nouveau bugué, mais tu clique sur "ignorer" autant que nécessaire et ensuite tu va pouvoir fermer le phone pour continuer l'histoire ^^

Voilà bon jeu !
Merci pour le message ca à l'air de fonctionné !
 

HS81

New Member
Apr 20, 2021
1
0
Salut quelqu'un aurait t il la traduction de girl house en francais svp ?
Merci d'avance
 

soolkingrapper

New Member
Jun 3, 2020
6
5
bonjour Franky je voudrais jouer au jeu anna exciting mais j'ai pas joué au chap 1 alors est ce que tu pourrais me dire ou trouvez la trad du chap 1
 
Jul 8, 2022
239
360
Holà ! Ils sont sur la page d'accueil, autrement dit la première page de ce sujet ICI - Après je n'ai pas testé les liens mais ça m'a l'air good ! ;)

Lien du jeu : Anna Exciting Affection: Unofficial Ren'py Remake [v2.0]
lien de la traduction :
Lien du post


lien du jeu :Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.971] [DeepSleep]
Lien de la traduction VN (Ch.2 v0.0971) :
Lien de la traduction Anna First Time:

Lien du post
 
4.80 star(s) 4 Votes