- Oct 4, 2020
- 504
- 1,089
Oui c'est annoncé sur la page du jeu. Bon jeu alorsoui je l'ai fait, et finalement tout vas bien quand tu relances à zéro, la dernière MàJ à corrompu les sauvegardes visiblement !
Oui c'est annoncé sur la page du jeu. Bon jeu alorsoui je l'ai fait, et finalement tout vas bien quand tu relances à zéro, la dernière MàJ à corrompu les sauvegardes visiblement !
Appuie sur A pendant le jeux et change la police par défaut(sa dépanne ^^ et pas besoin du coup de complétement la remplacer dans les fichiers), trés bon jeux en passant.Bonjour à tous, je voulais bien savoir qui fait la trad de Eternum car pour la version 0.5 aucun "é, è, à et ç" n'apparaît dans les dialogue et c'est assez désagréable
Merci pour l'astuce! Mais c'est pas le seul problème que j'ai trouvé en dehors des phrases non traduit... Le MC qui parle de lui au féminin et les filles qui se parle au masculin et des dialogues qui se répète 2 voir 3 fois et des messages d'erreurs... Et oui excellent jeuAppuie sur A pendant le jeux et change la police par défaut(sa dépanne ^^ et pas besoin du coup de complétement la remplacer dans les fichiers), trés bon jeux en passant.
Ah oui tu as raison ce jeux la,j'avais aussi eu nombre d'erreurs, et les dialogues répéter plusieurs fois, Typic d'une traduction automatique mais on va pas flood le thread de franky, c pas lui le traducteur de souvenir. (c'été d'ailleurs dommage car le jeux en lui même est sympa).Merci pour l'astuce! Mais c'est pas le seul problème que j'ai trouvé en dehors des phrases non traduit... Le MC qui parle de lui au féminin et les filles qui se parle au masculin et des dialogues qui se répète 2 voir 3 fois et des messages d'erreurs... Et oui excellent jeu
Salut oui j'ai pas mal de choses a publier manque de tempsSalut Franky28 tu fais toujours les trads? a+
Bonjour, ok on avais plus de tes nouvelles.Salut oui j'ai pas mal de choses a publier manque de temps
Merci pour le message ca à l'air de fonctionné !Holà Kay1611 ! Ça m'a l'air d'être au tout début avant de prendre le train ?
Alors tu fait "ignorer" après tu clique encore sur le "phone" et le "chat" puis l’icône "Ashley" ! Tu devrais y voir un message "GRAND JOUR" tu clique dessus, ça va de nouveau bugué, mais tu clique sur "ignorer" autant que nécessaire et ensuite tu va pouvoir fermer le phone pour continuer l'histoire ^^
Voilà bon jeu !
C'est en courBonjour Francky, la V8 de Oh Daddy est (enfin) sortie. Tu pourra faire la traduction quand tu aura le temps, c'était pour l'info ;-) merci. Bon courage à toi encore mille merci pour tout le travail que tu fait pour nous.
Lien du jeu : Anna Exciting Affection: Unofficial Ren'py Remake [v2.0]
lien de la traduction :You must be registered to see the links
Lien du post
lien du jeu :Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.971] [DeepSleep]
Lien de la traduction VN (Ch.2 v0.0971) :You must be registered to see the links
Lien de la traduction Anna First Time:You must be registered to see the links
Lien du post
Merci pour la Traduction Francky !!!C'est en cour