- Oct 4, 2020
- 504
- 1,089
Voici les programmes pour bien faire fonctionner les jeux :Merci à toi, je vais attendre ca patiemment !
You must be registered to see the links
Voici les programmes pour bien faire fonctionner les jeux :Merci à toi, je vais attendre ca patiemment !
Salut, je vais regarderSalut Franky28 , dis-moi pour le jeu "Family Matters" le patch incest y est intégré mais lorsque je l'active toutes les dénominations (famille, mère, sœur,...) reste en anglais (landlady, household,...) ce qui est un peu relou à lire et c'est là même si on ne l'active pas. Y a moyen d'y faire quelque chose de ton côté ?
Cordialement.
(le fichier "script" dans le dossier "french" est pourtant bien éditer avec les bonnes dénominations en fr)
Je pense que c'est bon !Salut Franky28 , dis-moi pour le jeu "Family Matters" le patch incest y est intégré mais lorsque je l'active toutes les dénominations (famille, mère, sœur,...) reste en anglais (landlady, household,...) ce qui est un peu relou à lire et c'est la même si on ne l'active pas. Y a moyen d'y faire quelque chose de ton côté ?
Cordialement.
(le fichier "script" dans le dossier "french" est pourtant bien éditer avec les bonnes dénominations en fr)
Cordialement.Holà Kay1611 ! Ça m'a l'air d'être au tout début avant de prendre le train ?
Alors tu fait "ignorer" après tu clique encore sur le "phone" et le "chat" puis l’icône "Ashley" ! Tu devrais y voir un message "GRAND JOUR" tu clique dessus, ça va de nouveau bugué, mais tu clique sur "ignorer" autant que nécessaire et ensuite tu va pouvoir fermer le phone pour continuer l'histoire ^^
Voilà bon jeu !
Salut c'est régléBonjour Franky28, j'ai rencontre un problème avec Victoria in Big City, la traduction et pas prit en conte.
j'ai vu ça par iciBonjour ou bonsoir a tous. Ce n'est surement pas le bonne endroit mais j'ai une question : Est ce que quelqu'un a commencer a traduire le vn Nephilim ? Merci pour vos réponces