Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

• oui

Votes: 35 77.8%
  • non

Votes: 10 22.2%

• Total voters
    45
  • Poll closed .

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Bonjour à tous, je me demandais pourquoi plus personne ne fait plus Single Again. La nouvelle mise à jour a été faite.

Denjer7500

New Member
Jun 4, 2024
13
5
Bonjour à tous j'ai téléchargé le chapitre 1 de Dating my girlfriend ensuite la traduction mais ca reste toujours en francais ( bien sur j'ai coller le dossier game )

CaydeMaster

Newbie
Apr 8, 2024
29
7
Bonsoir tout le monde alors j'ai un problem pour la traduction de croft adventure je comprend pas ou mettre les fichier il certain fichier qui son introuvable je suis perdu je sais pas ou mettre certain fichier

Jul 8, 2022
314
480
Bonsoir tout le monde alors j'ai un problem pour la traduction de croft adventure je comprend pas ou mettre les fichier il certain fichier qui son introuvable je suis perdu je sais pas ou mettre certain fichier
Salut, extrait l'archive, glisse le dossier "game" de l'archive dans le répertoire du jeu, si cela te demande de remplacer tu le fait. C'est à peu près cette méthode là pour la plupart des jeux si dans l'archive tu as un dossier "game".

Cordialement.

Jul 8, 2022
314
480
bonjour les gens, quelqu'un sait si il y a une vf de Lilith Rising ???
Holà, non il n'y en a pas de référencé sur la page de la communauté FR et sur steam il est également indiqué qu'il n'est pas en FR.

Il y a eu au début du jeu lorsqu'il ne porter pas ce nom, une trad fait par "je ne me rappelle plus qui", une trad auto mais il ne l'a jamais terminer.

Cordialement.

4.80 star(s) 4 Votes