Je peux proposer çaBonjour à tous, je me demandais pourquoi plus personne ne fait plus Single Again. La nouvelle mise à jour a été faite.
Holà ! Eh bien s'il est en français il n'y a pas de problème non ? A moins que tu veuille jouer en vo !Bonjour à tous j'ai téléchargé le chapitre 1 de Dating my girlfriend ensuite la traduction mais ca reste toujours en francais ( bien sur j'ai coller le dossier game )
Bonjour je comprend pas le souci si tu télécharge la trad c'es pour jouer en francais, sinon sa sert a rien de la télécharger.Bonjour à tous j'ai téléchargé le chapitre 1 de Dating my girlfriend ensuite la traduction mais ca reste toujours en francais ( bien sur j'ai coller le dossier game )
Je voulais dire anglais xD; mais problème résoluHolà ! Eh bien s'il est en français il n'y a pas de problème non ? A moins que tu veuille jouer en vo !![]()
Bonjour franky ne fait plus de trad, mais j'essai de mettre tout ses fichier a jour dansParadise Lust 2 est il traduit s'il vous plait ? merci
Salut, extrait l'archive, glisse le dossier "game" de l'archive dans le répertoire du jeu, si cela te demande de remplacer tu le fait. C'est à peu près cette méthode là pour la plupart des jeux si dans l'archive tu as un dossier "game".Bonsoir tout le monde alors j'ai un problem pour la traduction de croft adventure je comprend pas ou mettre les fichier il certain fichier qui son introuvable je suis perdu je sais pas ou mettre certain fichier
Holà, non il n'y en a pas de référencé sur la page de la communauté FR et sur steam il est également indiqué qu'il n'est pas en FR.bonjour les gens, quelqu'un sait si il y a une vf de Lilith Rising ???