- Oct 4, 2020
- 504
- 1,089
Beaucoup de travail, mais je ne l'oubli passalut franky je voulait te demander au sujet de la trad de Become a Rock Star ou sa en est ? le jeux est fini
Beaucoup de travail, mais je ne l'oubli passalut franky je voulait te demander au sujet de la trad de Become a Rock Star ou sa en est ? le jeux est fini
ha ok merci d'avoir reponduBeaucoup de travail, mais je ne l'oubli pas
Non, car l'auteur du mod n'a pas mis à jour le texte dans ses fichiers et donc son texte ne correspond plus à celui présent dans le jeu d'origine. Si ce n'était que les menus cela serait simple et rapide mais là il faut carrément faire une traduction quasi-complète rien que pour le mod.Bonsoir est il possible de rendre la trad de Going Rogue compatible avec le mod de Ricoh ?
Dommage mais merciNon, car l'auteur du mod n'a pas mis à jour le texte dans ses fichiers et donc son texte ne correspond plus à celui présent dans le jeu d'origine. Si ce n'était que les menus cela serait simple et rapide mais là il faut carrément faire une traduction quasi-complète rien que pour le mod.
Cordialement
Je regarde çaSalut.
Chez moi le jeu Laura: Island Adventures ne se lance pas !
J'ai une fenêtre blanche qui s'ouvre et se coupe en 3 seconde !
Avez vous une solution car j'aimerai le tester ?
C'est faitBonjour Francky, J'espère que tu vas bien
La version 0.9 de Oh Daddy viens de sortir, fait la traduction quand tu as le temps, merci à toi !
Après test tout fonctionne bien de mon coté… Quelqu'un a le même problème ?Salut.
C'est vrai, c'est noël en Juillet !Merci pour cette avalanche de maj Franky28
Je suis sur la mise a jour j'espère que tu pourra la faire fonctionner...Salut.
Merci à toi, je vais attendre ca patiemment !Je suis sur la mise a jour j'espère que tu pourra la faire fonctionner...