None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour à tous, je viens vous dire que j'ai stopper mes traductions pendant quelques mois et que je reviens maintenant pour traduire Desert Stalker et que j'ai finit de traduire le jour 1. Ensuite je continuerai à traduire Panic Attack saison 2 et 3. Je remercie également le travail que vous faites les gars, vous êtes super. Demon boy chapitre 4 était énorme, un gros contenu. Vraiment hate pour la suite, merci Gking pour tes éfforts.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bonjour à tous, je viens vous dire que j'ai stopper mes traductions pendant quelques mois et que je reviens maintenant pour traduire Desert Stalker et que j'ai finit de traduire le jour 1. Ensuite je continuerai à traduire Panic Attack saison 2 et 3. Je remercie également le travail que vous faites les gars, vous êtes super. Demon boy chapitre 4 était énorme, un gros contenu. Vraiment hate pour la suite, merci Gking pour tes éfforts.
De rien, merci à toi aussi pour tes contributions, j'ai hâte de voir la suite de ton travail.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

baraka85

New Member
Dec 29, 2020
6
3
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo aux traducteurs pour le boulot de malade.

Petite question, avez vous testé des jeux sous Android ?

Si oui lesquels me conseillez vous ?

Et comment se passe l'installation ?

Merci d'avance et encore bravo
 
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo aux traducteurs pour le boulot de malade.

Petite question, avez vous testé des jeux sous Android ?

Si oui lesquels me conseillez vous ?

Et comment se passe l'installation ?

Merci d'avance et encore bravo
merci pour t'es louanges et non je n'ai pas testé
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Pas de soucis pour les jeux Android ça fonctionne bien dans l ensemble. il faut juste activer les sources inconnue. La ou ça se complique c est pour les traductions parfois ça marche parfois pas. j ai pas trouver pourquoi. Et si quelqu'un c est posé la question les jeux compatible avec Android tourne aussi sur Chrome OS et plus vite que ceux version linux.
 

baraka85

New Member
Dec 29, 2020
6
3
Bonjour à tous ?

Vous savez comment on installe un jeu Android ? Ou avez vous un tutoriel ?

J'ai téléchargé 16 years, dezippe, mais je me retrouve avec un .apk sous forme de dossier

Je peux naviguer dedans mais je ne peut l'installer. Faut-il cliquer sur un fichier précis dans le dossier ?

Merci d'avance
 

baraka85

New Member
Dec 29, 2020
6
3
Justement c'est celle que j'ai téléchargé en .zip (j'ai vérifié le nom et c'est bien la 7.1)

J'ai extrait le fichier .apk

Mais malgré l'autorisation d'appli inconnu elle apparaît sous forme de dossier et je peux pas installer
 

guisti

Member
Jul 7, 2021
141
113
bizzare car moi que je le télécharge il es en apk le dossier essaye de le mettre un .apk a la fin du nom
 

baraka85

New Member
Dec 29, 2020
6
3
Je test merci.

Édit : j'ai compris le soucis. Le lien est un apk mais quand le téléchargement commence il rajoute un .zip derrière. J'attends la fin du téléchargement car je l'avais effacé et je test de virer le .zip.



Edit2 c'était bien ça le problème. Merci à toi
 
Last edited:
  • Like
Reactions: guisti

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303


Présentation :
Le protagoniste est diplômé de l'académie de police, et sous la pression des circonstances, il est obligé d'accepter de travailler sous couverture, pour infiltrer l'un des gangs. Vous devrez prendre des décisions difficiles, qui détermineront le développement de l'intrigue et la vie des autres personnages. Tuer un dealer désarmé pour prouver votre fiabilité à la mafia ? Communiquer des informations à la police, au risque de vous exposer ? Disparaître de la vie de votre ex-partenaire, ou lui faire savoir que vous allez bien ?
Et pour que vous puissiez vous détendre un peu entre deux décisions sérieuses, le jeu propose trois options romantiques principales.​

Mise à dispo : 14.05.2023
Créateur du jeu : Ker - - -
Version du jeu : Patreon version (Chapitre 7 Deluxe)
Langage : Anglais et français en ajoutant le fichier ci-dessous

Lien du jeu : Going Rogue
Lien de la traduction :

Notes :
Je précise que mon anglais n'est que de niveau scolaire, je me suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.
/!\ Cette traduction n'est compatible qu'avec cette version du jeu.

Installation :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Enjoy !

Édit : Mise à jour vers la version Patreon (Chapter 7 Deluxe) de ce jeu.
 
Last edited: