- Nov 20, 2020
- 25
- 11
salut, je demandais si vous pouvez traduire ce jeux ?si c'était possible https://f95zone.to/threads/grolokk-v0-61-gacorman70.41400/
salut! aucun traducteur (fr) sur ce site ne traduit a la demande..... des jeu son traduit que parce qu'il plaise a leur traducteur .salut, je demandais si vous pouvez traduire ce jeux ?si c'était possible https://f95zone.to/threads/grolokk-v0-61-gacorman70.41400/
Bonjour, nous avons déja beaucoup de trad plus a jour donc déja mettre a jour ceux existant après on verra pour ajouter d'autresalut, je demandais si vous pouvez traduire ce jeux ?si c'était possible https://f95zone.to/threads/grolokk-v0-61-gacorman70.41400/
OK si vous pouvez ajouter ce jeu (si possible) après ou d'autre jeux après pas de soucis (Car ou parce que) j'avais un autre jeu mais je vais regarder parmi les traductions qui sont déjà là et vous laissez traduire.Bonjour, nous avons déja beaucoup de trad plus a jour donc déja mettre a jour ceux existant après on verra pour ajouter d'autre
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.
While running game code:
File "game/script.rpy", line 9961, in script
jump d6diner
ScriptError: could not find label 'd6diner'.
-- Full Traceback ------------------------------------------------------------
Full traceback:
File "game/script.rpy", line 9961, in script
jump d6diner
File "C:\Users\letup\Downloads\Mybrotherswife-0.6-pc\Mybrotherswife-0.6-pc\renpy\ast.py", line 1620, in execute
rv = renpy.game.script.lookup(target)
File "C:\Users\letup\Downloads\Mybrotherswife-0.6-pc\Mybrotherswife-0.6-pc\renpy\script.py", line 873, in lookup
raise ScriptError("could not find label '%s'." % str(original))
ScriptError: could not find label 'd6diner'.
Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.1.0.882
My brother's wife 0.6
Sun May 01 23:09:40 2022
l'erreur vient du script original pas de la trad, juste faire ignorer, jen'ai pas eu l'erreur de mon côtébonsoir une erreur dans my brother wife
Code:I'm sorry, but an uncaught exception occurred. While running game code: File "game/script.rpy", line 9961, in script jump d6diner ScriptError: could not find label 'd6diner'. -- Full Traceback ------------------------------------------------------------ Full traceback: File "game/script.rpy", line 9961, in script jump d6diner File "C:\Users\letup\Downloads\Mybrotherswife-0.6-pc\Mybrotherswife-0.6-pc\renpy\ast.py", line 1620, in execute rv = renpy.game.script.lookup(target) File "C:\Users\letup\Downloads\Mybrotherswife-0.6-pc\Mybrotherswife-0.6-pc\renpy\script.py", line 873, in lookup raise ScriptError("could not find label '%s'." % str(original)) ScriptError: could not find label 'd6diner'. Windows-8-6.2.9200 Ren'Py 7.1.0.882 My brother's wife 0.6 Sun May 01 23:09:40 2022
flûteil y a pas ignorer juste rollback open copy
Bonjour, des fois sa fonctionne essayer d'extraire le jeu avec unren et faites choix 1/2/3 et essayer de mettre la trad, des fois sa résout les problèmeil y a pas ignorer juste rollback open copy
salut à tous
J'ai fini la trad de MidnightParadise, elle n'est pas peut être parfaite quelque erreurs d'inattention en orthographe, j'espère qu'elle vous plaira quand même pas besoin du patch incest il est intégré dedans dans les dialogues
Les liens du jeux = https://f95zone.to/threads/midnight-paradise-v0-14-elite-lewdlab.25081/
Le lien de la trad =You must be registered to see the links
Bon jeux à tous et n'hésiter pas à revenir vers moi si vous avez rencontré un problème
[/DEVIS]
tun Grand Bravo pour cette trad, car le jeu est tres bon , bravo et merci
Merci king
Salut, pour l'instant j'ai du mettre en pause mes traductions, quelques soucis personnel a régler avant de revenir en forme, mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau en attendant, je n'y voit pas de refus. bonne continuation et a bientôtrothko
tu comptes faire la suite de midnight ?
je vais y reflechir pour midnight car je l'aime bienSalut, pour l'instant j'ai du mettre en pause mes traductions, quelques soucis personnel a régler avant de revenir en forme, mais si quelqu'un veut reprendre le flambeau en attendant, je n'y voit pas de refus. bonne continuation et a bientôt
c'est la que je l'ai pris, c'est okY'a que le lienYou must be registered to see the linksqui ai bon et encore c'est un fichier bisare avec un fichier "app.zip"