None Traduction en Français / French translation

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,054
17,614
499163_497350_World_After_War1.jpg
[Unity] Traduction français (ReiPatcher Offline)
World after War [v0.67 Public] [Crazy Forge Studio]

Patch FR

  • Si vous voulez, vous pouvez aussi améliorer la traduction en modifiant le fichier _AutoGeneratedTranslations.txt
  • La traduction fonctionne hors ligne, les textes sont donc tous traduits sans aucun temps d'attente.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Hello
Concernant Dreams of Desire
Bonjour la trad est bien a jour.
La trad proposée est pour la version "Ep12 V1.0.3" or la dernière version est "Definitive Edition Elite v1.0".
Certaines parties du texte ont changés comme par exemple l'appel au nom du MC, anciennement [mc] et sur la dernière version [mc_name] ce qui fait que le texte ne correspond plus et donc la traduction ne peut pas se faire. Ceci n'est qu'un exemple mais il y a plein d'autres changements.

Cordialement
 
  • Like
Reactions: pauldu16

乃คяdaK

Engaged Member
Sep 28, 2018
2,054
17,614
乃คяdaK ! toi qui bosse souvent avec "unity" que pence tu de se jeux?: Not My Body! tu serai chaud pour le traduire?
:unsure: J'ai essayé de voir si dans le code binaire, il m'en dit plus sur ce jeu, mais je ne trouve rien d'utile, pas même les paroles, mais elles ressemblent à des images. Je peux traduire Unity, tyranobuilder, Visionarie Studio (si compressé). le reste seulement si je peux le décoder ou si le texte est en vue.
 

rackam50

Member
Mar 7, 2018
245
175
j aimerai bien ajouter unity a mon soft de trad mais avant ca il faut un text editable.Alors je sais que avec bepinex autotranslator il y a un fichier txt editable mais le problème c'est qu il faut faire tout le jeux pour sortir une trad et j ai pas comment traduire les variables
 
Last edited: