- Sep 28, 2018
- 2,088
- 17,974
Je sais, malheureusement le fichier est plein de code... J'ai dû sacrifier certains paramètres pour éviter de faire planter le jeu.pour info il y a deux/trois texte en englais, rien de bien mechant....
Je sais, malheureusement le fichier est plein de code... J'ai dû sacrifier certains paramètres pour éviter de faire planter le jeu.pour info il y a deux/trois texte en englais, rien de bien mechant....
alors tu as bien faitJe sais, malheureusement le fichier est plein de code... J'ai dû sacrifier certains paramètres pour éviter de faire planter le jeu.
Bonjour la trad est bien a jour.Hello
La trad proposée n'est pas pour la dernière version et est incompatible avec celle-ci.
Donc non tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
Cordialement
Bonjour as tu essayer de faire unren avec choix 1/2/3 et ensuite de mettre la trad?bonjours, il y a que moi qui arrive pas a faire marcher la trad de dream of désire ? ca fait total planter le jeux
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le trad ! help plsView attachment 1769489
[Others] Update / Traduction français
Long Story Short [v0.7 Final] [TTrickGames]
Patch FR
You must be registered to see the links
il suffit de déplacer le contenu à l'intérieur vers le chemin principal du jeu...bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le trad ! help pls
La trad proposée est pour la version "Ep12 V1.0.3" or la dernière version est "Definitive Edition Elite v1.0".Bonjour la trad est bien a jour.
Je suis pour perso !bonjour, pendant l'absence de Franky et en esperant son retour en bonne santé, je vais continuer ses traductions des jeux auquel je joue, je ne les partagerai pas sur ma page perso mais directement sur F95 https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/ et sur la page de franky. Cela vous semble t'il correct ou un peu déplacé?
J'ai essayé de voir si dans le code binaire, il m'en dit plus sur ce jeu, mais je ne trouve rien d'utile, pas même les paroles, mais elles ressemblent à des images. Je peux traduire Unity, tyranobuilder, Visionarie Studio (si compressé). le reste seulement si je peux le décoder ou si le texte est en vue.乃คяdaK ! toi qui bosse souvent avec "unity" que pence tu de se jeux?: Not My Body! tu serai chaud pour le traduire?
you are a machineJ'ai essayé de voir si dans le code binaire, il m'en dit plus sur ce jeu, mais je ne trouve rien d'utile, pas même les paroles, mais elles ressemblent à des images. Je peux traduire Unity, tyranobuilder, Visionarie Studio (si compressé). le reste seulement si je peux le décoder ou si le texte est en vue.
si, casi tanto como tu.. eres terrible ehhyou are a machine
si vous voulez vraiment que ce jeu soit traduit à tout prix, je peux vous recommander ce logiciel qui coûte une bière乃คяdaK ! toi qui bosse souvent avec "unity" que pence tu de se jeux?: Not My Body! tu serai chaud pour le traduire?
certainement pas a tout prix!! je n'en suis pas a ce point.... merci quand meme.si vous voulez vraiment que ce jeu soit traduit à tout prix, je peux vous recommander ce logiciel qui coûte une bière
AION - Translator Application