Bonsoir à tous, je vous envoi une grande partie traduite du jeu Apocalypse 1.0.
[Ren'Py] - [Completed] - Apocalypse [v1.0] [EpicLust] | F95zone
Amusez vous bien!
Bonjour, es tu sur pour toro? car sur la pages c'est pas marquer frenchBonjour,
Jeux intégrant directement une traduction française et pouvant de ce fait être ajoutés à la liste :
- Toro 7 [Ep. 0] [Tora Productions]- Apocalypse Lovers [Ep.1 Prologue v1.1] [Awake]You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
- Hot Springs Academy v0.2.5b je précise que les versions antérieures à v0.2.5b ne sont pas traduitesYou don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Bon jeu à tous.
Salut,Bonjour, es tu sur pour toro? car sur la pages c'est pas marquer french
J'en ai moins même plusieurs de traduits pour mon usage perso, mais n'ai pas voulu les proposer car la dernière fois que je l'ai fait cela a froissé Franky donc maintenant je ne le fait qu'en passant par lui en lui transmettant une copie pour qu'il la propose ou pas. D'ailleurs il en a de dispo en attente.pendant l'absence de Franky et en esperant son retour en bonne santé, je vais continuer ses traductions des jeux
Oui, je me rappelle de ça, et bien si la communauté est d’accord et si toi même tu veux bien les partager, je ne vois pas de soucis la dessusHello
J'en ai moins même plusieurs de traduits pour mon usage perso, mais n'ai pas voulu les proposer car la dernière fois que je l'ai fait cela a froissé Franky donc maintenant je ne le fait qu'en passant par lui en lui transmettant une copie pour qu'il la propose ou pas. D'ailleurs il en a de dispo en attente.
Cordialement
C'est délicat parce que beaucoup (dont moi) aimerai pouvoir profiter des traductions.bonjour, pendant l'absence de Franky et en espérant son retour en bonne santé, je vais continuer ses traductions des jeux susceptibles je joue, je ne les partage pas sur ma page perso mais directement sur F95 https://f95zone.to/threads /traduction-en-francais-french-translation.26002/ et sur la page de franky. Cela vous semble t'il correct ou un peu déplacé ?
[/DEVIS]
je fais des relectures et les retouches d'images pour lui (single again, AWAM et d'autres) avec frelon71 donc oui il ne m'en voudra pas si je continu A Wife A Mother mais pour Anna j'y ai jamais jouéC'est délicat parce que beaucoup (dont moi) aimerai pouvoir profiter des traductions.
Je ne le connais pas assez pour savoir s'il sera toujours mécontent ou non qu'une autre personne met à jour le jeu qu'il a déjà commencé.
Je pense qu'il y a des personnes qui le connaissent peut-être plus pourrons t'aider à faire ton choix.
Personnellement à part te remercier je ne comprend pas pourquoi on voudrait objecter, vous êtes une équipe.Hello
Perso des jeux proposés en traduction par Franky, je peux partager mes traductions (j'ai bien écris mes traductions) de :
Coven-0.5
Going Rogue - Chapitre 4
Voilà, si vous êtes intéressés et que personne n'y voit d'objection, cela ne me dérange pas de les mettre à dispo.
Cordialement
Oui je pense que Gking a pas vu mon post sur sa page traduction ou je le signaler, y a une ligne qui pose probléme car y a un point en trop dans la phrase,mais une fois corrigé c bon tout le reste fonctionne bien.
oui c'est faitHello, pour ma part la derniere MAJ de la trad de HBS ne fonctionne pas (erreurs de " sur plusieurs phrases qui empêchent le lancement du jeu.
Peut être n'est-ce que chez moi ?
Dans tout les cas, merci beaucoup pour les mises à jour rapide de ce jeu. Je dois me faire violence à chaque fois pour attendre 2 mise à jour histoire d'avoir un peu plus de 10 minutes de gameplay haha
Salut
il ne faut pas mettre le dossier "jeu" de traduction (fichier zip ou RAR) dans le dossier "jeu" du jeu, la logique est que :
-Tu as le dossier du jeu exemple "Avalon-8.2-pc" quand tu l'ouvres comme un dossier "game" un dossier "lib" et un dossier "renpy" normalement .
- C'est ici que tu dois déposer le dossier "game" de la traduction pour les faire fusionner, sinon tu te retrouves avec un dossier "game" traduit dans le dossier "game" du jeux.
- Dans le dossier jeu du jeu doit se trouver maintenant le contenu du dossier "jeu" traduit.
voilà
je pense que l'erreur vient de là
sinon deuxième option, il faut aller dans les "préférences" ou "réglages" et passer le jeu en français.
[/DEVIS]
Bonjour, pour le jeu HerBirthday cela ne fonctionne pas. Le jeu reste toujours en anglais et dans les "préférences " il n'y a rien.
old "Yes"
new "Oui"
Oui et oui (Le screen c'est le renpy original.)Bonjour avez vous extrait les dialogue avec renpy? avez vous ouvert avec notepaD le dossier tl?