None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Je tiens juste a dire que si tu trad ne modifie jamais les fichier originaux, que ceux dans le dossier tl/french par exemple
 
  • Like
Reactions: k_No

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
Salut à tous,

Qu'est ce que vous me conseillez comme jeu, sachant que j'ai quasi fini "A Wife & Mother" et j'ai absolument adoré
Un peu dans le même genre, j'avais adoré aussi "Anna Exciting Affection"
C'est à dire des jeux ou l'héroine ne couche pas avec tous les mecs au bout de 20 min
Ca commence par du teasing, et la "dépravation" monte doucement... voir très doucement
 

k_No

Newbie
Mar 13, 2022
44
59
@SiD0

Tu crées un fichier .rpy, qui remplace les textes affichés en jeu par les tiens.

Ex :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
init python:

def replace_text(t):
if _preferences.language == "French": <- (cela dépend du nom de ton répertoire de ta trad dans TL)

t = t.replace("The Great Temple" , "Le Grand Temple") <- Avant/Après

return t
config.replace_text = replace_text
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour ce jeu en particulier, je t'invite à regarder la trad espagnole, le fichier spanish_text_replace.rpy
Salut,

Je vais jeter un coup d'œil quand j'ai du temps, merci pour ton aide.

Je tiens juste a dire que si tu trad ne modifie jamais les fichier originaux, que ceux dans le dossier tl/french par exemple
Très bien, j'en prend bonne note, merci ;).
 

k_No

Newbie
Mar 13, 2022
44
59
Orn1tho J'ai jeté un coup d'œil sur la traduction espagnol, ça va vraiment m'aider. Merci beaucoup.
 
Last edited:

pauldu16

New Member
Apr 17, 2020
5
3
Salut a tous, j'avais une "idée" je trouve qu'il manquerais une case Taille pour les jeux sur le doc, c'est tres souvent significatif d'un jeux long la taille et on serait surtout d'avance combien il fait
 
  • Thinking Face
Reactions: oldschool34500

trombone24

Newbie
May 10, 2019
19
23
Salut a tous, j'avais une "idée" je trouve qu'il manquerais une case Taille pour les jeux sur le doc, c'est tres souvent significatif d'un jeux long la taille et on serait surtout d'avance combien il fait
salut ! Et si je peux donner une piste, la date d'ajout :) ça permettrai de chouffer les dernières trad :)
 
  • Thinking Face
Reactions: oldschool34500

James013

Newbie
Oct 7, 2020
70
141
Jessica O'neil Hard News :love: https://f95zone.to/threads/jessica-oneils-hard-news-v0-50-stoperart.15081/

Project Myriam - Life and Explorations https://f95zone.to/threads/project-myriam-life-and-explorations-ch3-04a-p-zorlun.66806/

Les deux sont traduit manuellement :)

Salut ALN,
Merci pour la réponse
Malheureusement, ou heureusement, j'ai déjà joué à Jessica
Et dieu sait que ce jeu est fabuleux tellement l'héroïne est sexy

Pour Project Myriam, j'ai testé aussi, j'aime moins quand même
Tout le monde lui passe dessus plutôt vite
Alors que perso, j'aime quand ça prend beaucoup de temps

Merci en tout cas
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,594
Salut ALN,
Merci pour la réponse
Malheureusement, ou heureusement, j'ai déjà joué à Jessica
Et dieu sait que ce jeu est fabuleux tellement l'héroïne est sexy

Pour Project Myriam, j'ai testé aussi, j'aime moins quand même
Tout le monde lui passe dessus plutôt vite
Alors que perso, j'aime quand ça prend beaucoup de temps

Merci en tout cas
c'est vrai mais pour Project Myriam, ils lui passent tous dessus si c'est toi qui l'a décidé ;)
 

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
View attachment 1610152
[Others] Traduction Français
Long Story Short [v0.7b0.4] [TTrickGames]

Patch FR

  • Nouveaux paramètres de traduction ajoutés, maintenant plus complets. Insta chat reste toujours en anglais.
Comme toujours je respecte votre travail Manuel. donc je me limite quand j'en ai envie, à faire des traductions automatiques sur les jeux que vous trouvez "difficilement" traduits / Manuellement. J'espère que vous appréciez l'effort, qui est là de toute façon.
Salut,
Comment installer cette traduction ?
Je vois bien quand je décompresse le ZIP un fichier resources mais quand je le colle dans le dossier du jeu celui ci reste en EN.

Merci
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Salut,
Comment installer cette traduction ?
Je vois bien quand je décompresse le ZIP un fichier resources mais quand je le colle dans le dossier du jeu celui ci reste en EN.

Merci
effectivement il y a un beug 乃คяdaK il y a pas de menu ni endroit pour mettre français
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
View attachment 1610152
[Others] Traduction Français
Long Story Short [v0.7b0.4] [TTrickGames]

Patch FR

  • Nouveaux paramètres de traduction ajoutés, maintenant plus complets. Insta chat reste toujours en anglais.
Comme toujours je respecte votre travail Manuel. donc je me limite quand j'en ai envie, à faire des traductions automatiques sur les jeux que vous trouvez "difficilement" traduits / Manuellement. J'espère que vous appréciez l'effort, qui est là de toute façon.
Bonjour peut tu modifier tes fichier car le jeu n'est pas en francais avec tes liens merci
 

pauldu16

New Member
Apr 17, 2020
5
3
bonjours, il y a que moi qui arrive pas a faire marcher la trad de dream of désire ? ca fait total planter le jeux