bonjour,La trad de The Awakening ne fonctionne pas..
rien n'est traduit
chez moi elle fonctionne, c'est peut être parce quelle n'est pas à jour sur la dernière version
bonjour,La trad de The Awakening ne fonctionne pas..
rien n'est traduit
De rien, merci à toi aussi pour tes contributions, j'ai hâte de voir la suite de ton travail.Bonjour à tous, je viens vous dire que j'ai stopper mes traductions pendant quelques mois et que je reviens maintenant pour traduire Desert Stalker et que j'ai finit de traduire le jour 1. Ensuite je continuerai à traduire Panic Attack saison 2 et 3. Je remercie également le travail que vous faites les gars, vous êtes super. Demon boy chapitre 4 était énorme, un gros contenu. Vraiment hate pour la suite, merci Gking pour tes éfforts.
ouais il est pas mal, je pensais qu'il était sur la listeBonjour à tous, le jeu big Brother : another story est en Français (avec le patch). Ne l'ayant pas vu dans la liste, je préfère le signaler.
https://f95zone.to/threads/big-brother-another-story-v0-08-0-06-fix-aleksey90.43101/
Hello, vous savez si il y a une trad de innocent witches quelques part?
Je pense aussi oui , merci de ta réponse!bonjour,
chez moi elle fonctionne, c'est peut être parce quelle n'est pas à jour sur la dernière version
merci pour t'es louanges et non je n'ai pas testéBonjour à tous,
Tout d'abord bravo aux traducteurs pour le boulot de malade.
Petite question, avez vous testé des jeux sous Android ?
Si oui lesquels me conseillez vous ?
Et comment se passe l'installation ?
Merci d'avance et encore bravo