None Traduction en Français / French translation

trombone24

Newbie
May 10, 2019
19
23
Bonjour a tous!
Existe t il la traduction de parental love version 1.1? Sur le google doc a priori il est en 1.0. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas la bonne version?
En tout cas bravo les gars , vous faites un taf de ouf !
 

oiuytredfv

New Member
Aug 28, 2020
3
1
Salut tout l'monde, je cherche un jeu qui ressemble graphiquement à summertime saga mais ou le protagoniste à au moins 2 soeurs, il rencontre une fée qui, après l'avoir baisé lui donne des pouvoirs, qui lui permette d'amasser de la magie (en cliquant sur des orbes lumineuses grâce à l'œil de je sais plus quoi). Avec ces orbes on débloque des compétences, bien sur y'a de l'inceste, et plusieurs fées.
Si quelqu'un retrouve le nom se serais cool parcque j'ai jamais trouvé un meilleur jeu hantai !
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bonjour a tous!
Existe t il la traduction de parental love version 1.1? Sur le google doc a priori il est en 1.0. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas la bonne version?
En tout cas bravo les gars , vous faites un taf de ouf !
la trad française est intégrée maintenant donc plus besoin
 
  • Like
Reactions: trombone24

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour à tous !
Existe-t-il la traduction de parental love version 1.1 ? Sur le google doc il est a priori en 1.0. vous me confirmez que ce n'est pas la bonne version ?
En tout cas bravo les gars , vous faites un taf de ouf !
[/DEVIS]
en fait dernièrement il a été mis à jour avec la traduction directement en jeu mais ça bug pas mal car il manque pleins de scènes et pleins d'images ne sont plus présentes.
 

james63

New Member
Oct 5, 2019
10
3
Bonjour à tous !
Existe-t-il la traduction de "SHELTER v1.0"?
En tout cas bravo à vous, excellant travail.