- Jan 3, 2019
- 113
- 125
le lien envoie a la traduction de Immoral Stories Rebeccamise à jour de single again ch 15
You must be registered to see the links
la trad française est intégrée maintenant donc plus besoinBonjour a tous!
Existe t il la traduction de parental love version 1.1? Sur le google doc a priori il est en 1.0. Pouvez vous me confirmer que ce n'est pas la bonne version?
En tout cas bravo les gars , vous faites un taf de ouf !
Bonjour à tous !
Existe-t-il la traduction de parental love version 1.1 ? Sur le google doc il est a priori en 1.0. vous me confirmez que ce n'est pas la bonne version ?
En tout cas bravo les gars , vous faites un taf de ouf !
[/DEVIS]
en fait dernièrement il a été mis à jour avec la traduction directement en jeu mais ça bug pas mal car il manque pleins de scènes et pleins d'images ne sont plus présentes.
Non, aucune traduction n'existe pour ce jeu malheureusement.Bonjour, je n'ai rien vu dans le Gdoc mais il y a t'il une traduction pour Our red string?
bonjour, regardes le docBonjour à tous !
Existe-t-il la traduction de "SHELTER v1.0"?
En tout cas bravo à vous, excellant travail.
Bonjour, je n'ai rien vu dans le Gdoc mais il y a t'il une traduction pour Our red string?
reBonjour, existe-t-il une traduction de "SHELTER v1.0" plus récente et complète que 0.33? Merci
Un grand merci King ! Du très bon travail comme d'habitude
Salut tu aurais un tuto pour le config stp ? je galere a le configurer x)You must be registered to see the links
ouais je voulais y jouer mais la traduction française est périmée, le lien ne fonctionne plus :/Trouvé, c'est "sexnote"
je vous le conseil vraimment !