Bonjour mes petits renardeaux !
Comme vous l'avez sans doute remarqué, la version 0.11 de
Hillside est sortie mercredi dernier.
Vu que, pour l'heure, je travaille 6j/7, dont les weekends, je n'ai pas pu m'atteler à la traduction aussi rapidement que les dernières fois. Le nouveau chapitre étant aussi volumineux que le précédent (qui était lui-même le plus volumineux jamais sorti), cela m'a de fait pris un peu de temps avant de tout traduire, tout relire, etc., etc.
J'ai aussi modifié quelques images en jeu, notamment celles contenant des sms.
Le "problème" du Miss/Mademoiselle est désormais réglé ! Je remercie d'ailleurs
tomberaid pour y avoir apporté une solution
Normalement tout fonctionne, s'il y a un pépin quelque part, n'hésitez pas à me le dire. J'ai dû alterner entre 20000 dossiers, fichiers, textes, etc., ces derniers jours, donc je m'excuse d'avance si je me suis emmêlé les pinceaux quelque part.
S'il y a des fautes ou coquilles que j'ai loupées à la relecture, n'hésitez pas à me le mentionner par MP également. J'ai fait gaffe, mais vu le nombre de lignes, on ne sait jamais !
J'ai remarqué que le jeu affichait un écran d'erreur lorsque, dans les premiers chapitre, Emma nous fait visiter sa chambre. A un moment, on peut cliquer sur trois photos, ce qui renvoie systématiquement à une erreur. Ça ne vient pas de mes bidouillages puisque j'ai constaté la même chose sur une version clean du jeu. Je ne sais pas ce que DB a touché pour que ça coince, mais il suffit de cliquer sur "ignore" pour passer le visionnage des photos et continuer l'aventure.
Enfin bref, la version 0.11 de Hillside est donc disponible en français, toujours 100% traduite à la main,
ici. Amusez-vous bien et désolé pour l'attente !!