- Sep 28, 2018
- 2,088
- 17,974
Ce soir乃คяdaK Bonjour est ce possible de mettre a jour le jeu World after War merci
Ce soir乃คяdaK Bonjour est ce possible de mettre a jour le jeu World after War merci
MerciView attachment 1857117
[Unity] Traduction Français
World after War [v 0.70] [Crazy Forge Studio]
- La traduction est instantanée, sans attente. (RaiPatcher Offline).
Bonjour C'est de la trad auto pas manuel? faudrais expliquer aussi comment utiliser raipatcher, merciView attachment 1857117
[Unity] Traduction Français
World after War [v 0.70] [Crazy Forge Studio]
- La traduction est instantanée, sans attente. (RaiPatcher Offline).
désolé pour le moment je n'ai pas le temps d'autre jeu a traduireJe suis Italien.
vous trouverez les instructions à côté de l'archive.rar
View attachment 1858448
si vous voulez vous attaquer à la traduction manuelle, voici la fiche.
- Télécharger XUnity.AutoTranslator-BepIn-4.7.0(version égale ou mise à jour)
- Télécharger XUnity.AutoTranslator-ReiPatcher-4.7.0(version égale ou mise à jour)
- Extraire Bepin, il va générer un dossier, ouvrir ce dossier et déplacer tous les fichiers vers le jeu que vous voulez traduire automatiquement ou exécuter comme ça.
- Extrayez Reipatcher dans le dossier du jeu, cela va générer un "SetupReiPatcherAndAutoTranslator" (cela ne fonctionne que si vous avez des fichiers Bepin dans le dossier du jeu).
- Exécutez ce "SetupReiPatcherAndAutoTranslator" et attendez le processus dans la fenêtre de l'invite de commande. Cela va générer un raccourci pour lancer le jeu.
- Lancez le jeu avec le nouveau raccourci, assurez-vous également d'être en ligne... Tout sera traduit au fur et à mesure que les mots apparaîtront à l'écran.
Traduit avecYou must be registered to see the links(version gratuite)
SalutBonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment traduire un jeu avec le choix des langues. Je ne sais traduire qu'à la dure. Si quelqu'un à le temps pouvez-vous me dire les lignes exacte à modifier pour que la traduction avec le fichier tl soit traduisable sans érreur. Donnez-moi l'exemple d'un jeu que vous avez modifier ect... Ce serait plus pratique si vous me l'expliquer comme tuto texte à télécharger. Je vous remercie d'avance.
essayez de mettre ceci dans le zzz.rpyBonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment traduire un jeu avec le choix des langues. Je ne sais traduire qu'à la dure. Si quelqu'un à le temps pouvez-vous me dire les lignes exacte à modifier pour que la traduction avec le fichier tl soit traduisable sans érreur. Donnez-moi l'exemple d'un jeu que vous avez modifier ect... Ce serait plus pratique si vous me l'expliquer comme tuto texte à télécharger. Je vous remercie d'avance.
init 999 python:
config.underlay[0].keymap["french"] = Language("french")
Le jeu en question n'a pas de fichier zzz.rpy. Est-ce que tu peux me dire le numéro de la ligne exacte à modifier ? Meme le python n'est pas dans tout les jeux renpy, franchement j'ai du mal à comprendre comment vous faites les traductions.essayez de mettre ceci dans le zzz.rpy
"french" modifiez-le en fonction du nom que vous avez choisi pour le dossier
Python:init 999 python: config.underlay[0].keymap["french"] = Language("french")
vous devez faire le fichier vous-même, le sert à démarrer la langue.Le jeu en question n'a pas de fichier zzz.rpy. Est-ce que tu peux me dire le numéro de la ligne exacte à modifier ? Meme le python n'est pas dans tout les jeux renpy, franchement j'ai du mal à comprendre comment vous faites les traductions.
J'ai essayer on m'as dis de faire deux dossier tl j'ai fait un french (avec dialogue) et frenchy (les choix des menus) et sa ne fonctionne pas toujours en anglais les choixvous devez faire le fichier vous-même, le sert à démarrer la langue.
zzz car il women la priorité de lecture sur les autres .rpy
ça ne marche pas forcément, essayez-le
Le problème est que le texte est traduit mais pas les choix du wt, qui reste en anglais.Je ne sais pas si le problème est de démarrer le jeu en français ou s'il y a des textes qui ne se traduisent pas. désolé, mais le traducteur a mal interprété
cela se traduit quoi qu'il en soit, mais attention, il ne tolère pas le code séparé ...".Le problème est que le texte est traduit mais pas les choix du wt, qui reste en anglais.
init 1020 python:
def replace_text(t):
if _preferences.language == "french":
t = t.replace("Sign Contact", "Contact du panneau")
t = t.replace("Ne Signez Pas de Contrat", "Non firmate un contratto")
t = t.replace("", "")
t = t.replace("", "")
t = t.replace("", "")
return t
config.replace_text = replace_text