None Traduction en Français / French translation

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
Pour A.O.A,
Une personne du forum aurait le jeu en version 3 que je puisse essayer ce jeu ?
Il n'est plus dispo quand v CH5.

Merci
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Salut Gking, je découvre tout juste le jeu et il est vraiment marrant avec le prof au début. Il semble etre un jeu fétish comme Panic Attack. Merci encore pour la traduction...
les choix, la moral, tous jou sur les différents chemins, tu verra, moi je kiff
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Bien sûr, mais il faut que je trouve un site qui permet le partage d'un fichier aussi gros !
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
289
1,084
Mega va limiter à 5Go de téléchargement, mais en passant par l'appli, il ne fera que se mettre en pause jusqu'à ce que le quota soit bon. Megasync est plutôt pratique pour ça... on peut mettre en pause et reprendre plus tard ! Ça évite de perdre tout le téléchargement en cas de micro coupure internet par exemple.
 

sabex

Newbie
Feb 13, 2020
97
186
Le problème du site Free, c'est qu'il faut être un abonné de chez-eu pour pouvoir upload. Je vais déjà essayer de le compresser assez pour avoir une taille beaucoup moins grosse.

Par contre n'étant pas chez moi à l'heure actuel, j'ai seulement une connexion en VDSL qui upload à 3Mo/sec. Donc ça peut prendre du temps.
 

tekxas

Newbie
Oct 11, 2020
53
37
Bonjour, j'ai peut être tord mais il n'y avait pas une traduction pour "our red string"? J'ai regardé dans le dossier mais je n'ai rien vu mais si mes souvenirs sont bon j'ai cru voir quelqu'un parler d'une trad fr. Merci