pour moi, la trad est déjà comprise dedans dans le téléchargement d'origine. le jeu est bien en français.Maxo Bonjour je voulais savoir si tu pouvais me renvoyer la trad de parental love? merci
Lance une nouvelle partie et tu pourras choisir la langue.je l'ai telecharger et on ne peux pas changer de langue
Je ne sais pas j'ai juste essayer de le lancer pour voir si francaisPour info, moi j'ai eu pas mal de bug avec la dernière version de Parental Love. C'est pareil pour vous ?
Désolé pour le dérangement,Cher,You must be registered to see the links
après la belle participation d'un seul concurrent et suite au zéro demande, j'indique le concours pour gagner la licence FullNude gratuite de ce mois-ci pour ceux qui avec le Bikini savent traduire un jeu traduit dans une autre langue et sans utiliser le SDK Ren'Py ( par exemple Jeu original en anglais déjà traduit en espagnol à traduire en italien à partir de l'espagnol !). Pour participer, dites-nous comment vous avez fait en répondant à ce post.
En attendant, je vous annonce qu'avec la prochaine version 1.3.0. il sera possible de désarchiver les fichiers *.rpa et de décompiler les fichiers *.rpyc directement depuis l'application.
Dans cette version, les éléments suivants ont été développés :
- Recharger la Config après la fonction G
- Optimisation de l'accès aux objets Config
- Détection de la langue avec des expressions régulières
- Encodage HTML au niveau du lien d'avertissement
- Démarrage des processus SDK sur d'autres systèmes d'exploitation également
- StartSDK synchrone ou asynchrone
- Présentation de la sortie et de l'erreur des processus
Software (NEW):
Licenses (NEW):
You must be registered to see the links
Assistance:
You must be registered to see the links(July 31, 2022) You must be registered to see the links(July 31, 2022) You must be registered to see the linksFree (July 10, 2022)
Channels:
You must be registered to see the links You must be registered to see the links
Salutations à tous et amusez-vous!
You must be registered to see the links You must be registered to see the links You must be registered to see the links
P.S. Toute suggestion d'amélioration et tout signalement d'anomalie sont les bienvenus.
bonjour,Désolé pour le dérangement,
Je compte proposer uneYou must be registered to see the linkspour corriger les éventuelles anomalies constatées: dans le profilage, dans certains processus de génération de traduction et dans l'identification de la langue au démarrage du jeu
Correction de bogue 1.2.5.2)
accès aux procédures de génération de traduction pour le profil FullNude
expression régulière d'identification de la langue à partir du profil Topless
utilisation de config.label_overrides pour éviter d'éventuels doubles splashscreens du profil Topless
utilisation de renpy.known_languages () pour éviter d'éventuelles exceptions d'accès FileSystem du profil Topless
Je remercie la patience des supporters.
Quel jeu veux-tu traduire ?Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si parmi vous certains pourraient aider à la traduction vers l'anglais ou si vous consacrez exclusivement à la francisation?
PS Pour le moment c'est une question lancée dans le vent, je suis très loin d'avoir quelque chose à faire traduire
________
Does somebody reading this thread could help to translate french to english?
PS For now, there is no game to translate.
Ce serait pour une "création originale". Je suis en train de faire un petit jeu et je ne me pense pas capable de faire une bonne traduction moi-même. Comme les francophones ne semblent pas très nombreux, que mon idée est en soi une niche et mes kinks aussi, je me dis que l'anglais sera obligatoire pour que le jeu ait plus de 3 joueursPersonnellme
Quel jeu veux-tu traduire ?