None Traduction en Français / French translation

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
614
447
Bonjour, j'ai peut être tord mais il n'y avait pas une traduction pour "our red string"? J'ai regardé dans le dossier mais je n'ai rien vu mais si mes souvenirs sont bon j'ai cru voir quelqu'un parler d'une trad fr. Merci
Bonjour oui pas de trad pour le moment
 
  • Like
Reactions: tekxas

Mugiwara_no0

New Member
Jun 26, 2022
2
0
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé la traduction du jeu A Wife and Mother et j'ai suivi les étapes d'installation comme indiqué ici : https://f95zone.to/threads/a-wife-a...slation-v0-161-gking2392.118594/#post-8425372

Lorsque je souhaite lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
ScriptError: Name (u'game/tl/custom_atl.rpy', 1546726051, 4017) is defined twice, at game/A_Wife_And_Mothe-0.150-pc fr/game/tl/custom_atl.rpyc:1 and tl/custom_atl.rpyc:1.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "renpy/bootstrap.py", line 331, in bootstrap
renpy.main.main()
File "renpy/main.py", line 492, in main
renpy.game.script.load_script() # sets renpy.game.script.
File "renpy/script.py", line 283, in load_script
self.load_appropriate_file(".rpyc", ".rpy", dir, fn, initcode)
File "renpy/script.py", line 797, in load_appropriate_file
self.finish_load(stmts, initcode, filename=lastfn)
File "renpy/script.py", line 473, in finish_load
check_name(node)
File "renpy/script.py", line 452, in check_name
bad_node.filename, bad_node.linenumber))
ScriptError: Name (u'game/tl/custom_atl.rpy', 1546726051, 4017) is defined twice, at game/A_Wife_And_Mothe-0.150-pc fr/game/tl/custom_atl.rpyc:1 and tl/custom_atl.rpyc:1.

Est-ce que je dois faire une manipulation particulière ou c'est lié à la traduction en elle-même ?
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,087
Salut a tous, bon suite a un petit problème que vous savez tous grâce a mon titi, j'ai fais une grosse pause. Je reviens reprendre du service mais pas comme avant. Je vais ralentir par rapport a avant.
En tout cas merci a tous de votre soutient, et pour les messages laissé sur discord ou sur f95 et ceux qui ont continué a faire des dons même pendant mon absence.
J'ai vu que certaine trad on été reprise par d'autre merci pour le taf, si vous pouvez continuer le temps que je me remette a jour et dans le bain merci d'avance
A suivre...
 

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
Salut a tous, bon suite a un petit problème que vous savez tous grâce a mon titi, j'ai fais une grosse pause. Je reviens reprendre du service mais pas comme avant. Je vais ralentir par rapport a avant.
En tout cas merci a tous de votre soutient, et pour les messages laissé sur discord ou sur f95 et ceux qui ont continué a faire des dons même pendant mon absence.
J'ai vu que certaine trad on été reprise par d'autre merci pour le taf, si vous pouvez continuer le temps que je me remette a jour et dans le bain merci d'avance
A suivre...
Bon retour Franky28, j'espère que tu va mieux.
La santé étant bien plus importante que les trads, je pense que tout le monde comprendra le faite que tu ralentisses.
Bon rétablissement (y)
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
134
302
Noir [v1.0] [PhillyGames]


Présentation :
L'histoire tourne autour d'une détective qui enquête sur une famille de criminels et finit par obtenir plus que ce qu'elle a demandé.​

Mise à dispo : 25.06.2022
Version du jeu : 1.0
Langage : Anglais et français
Lien du jeu complet avec la traduction :

****************************

The Psychologist [v2.0] [PhillyGames]


Présentation :
Vous jouez le rôle d'un homme (choisir le nom) qui va chez sa psychologue et qui finit par faire le vilain vilain...​

Mise à dispo : 25.06.2022
Version du jeu : 2.0
Langage : Anglais et français
Lien du jeu complet avec la traduction :

****************************​

Créateur des jeux : PhillyGames - - -

Notes :
Il s'agit de petits VN (roman visuel) réalisés à l'aide de Ren'Py pour rendre l'histoire plus captivante.
Vous y retrouverez Carli, l'un des personnage de Depraved Awakening.
Vu la taille de ces mini jeux, j'ai préféré vous les partager dans leurs versions complètes, donc nul besoin de télécharger autre chose que ce qu'il vous est proposé dans les liens ci-dessus.
Je précise que mon anglais n'est que de niveau scolaire, je me suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.

Installation :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Enjoy !


Édit :
Mise à jour des liens vers les 2 mini-romans avec le moteur Ren'py 7.5
 
Last edited:

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Connaissez-vous Carli ? Si ce n'est pas le cas alors je vous invite à la découvrir dans Depraved Awakening.

Noir [v1.0] [PhillyGames]


Présentation :
L'histoire tourne autour d'une détective qui enquête sur une famille de criminels et finit par obtenir plus que ce qu'elle a demandé.​

Mise à dispo : 25.06.2022
Version du jeu : 1.0
Langage : Anglais et français
Lien du jeu complet avec la traduction :

****************************

The Psychologist [v2.0] [PhillyGames]


Présentation :
Vous jouez le rôle d'un homme (choisir le nom) qui va chez sa psychologue et qui finit par faire le vilain vilain...​

Mise à dispo : 25.06.2022
Version du jeu : 2.0
Langage : Anglais et français
Lien du jeu complet avec la traduction :

****************************​

Créateur des jeux : PhillyGames - - -

Notes :
Il s'agit de petits VN (roman visuel) réalisés à l'aide de Ren'Py pour rendre l'histoire plus captivante.
Vu la taille de ces mini jeux, j'ai préféré vous les partager dans leurs versions complètes, donc nul besoin de télécharger autre chose que ce qu'il vous est proposé dans les liens ci-dessus.
Je précise que mon anglais n'est que de niveau scolaire, je me suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.

Installation :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Enjoy !
je test !!!!
merci
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Connaissez-vous Carli ? Si ce n'est pas le cas alors je vous invite à la découvrir dans Depraved Awakening.

Noir [v1.0] [PhillyGames]


Présentation :
L'histoire tourne autour d'une détective qui enquête sur une famille de criminels et finit par obtenir plus que ce qu'elle a demandé.​

Mise à dispo : 25.06.2022
Version du jeu : 1.0
Langage : Anglais et français
Lien du jeu complet avec la traduction :

****************************

The Psychologist [v2.0] [PhillyGames]


Présentation :
Vous jouez le rôle d'un homme (choisir le nom) qui va chez sa psychologue et qui finit par faire le vilain vilain...​

Mise à dispo : 25.06.2022
Version du jeu : 2.0
Langage : Anglais et français
Lien du jeu complet avec la traduction :

****************************​

Créateur des jeux : PhillyGames - - -

Notes :
Il s'agit de petits VN (roman visuel) réalisés à l'aide de Ren'Py pour rendre l'histoire plus captivante.
Vu la taille de ces mini jeux, j'ai préféré vous les partager dans leurs versions complètes, donc nul besoin de télécharger autre chose que ce qu'il vous est proposé dans les liens ci-dessus.
Je précise que mon anglais n'est que de niveau scolaire, je me suis donc aidé de traducteurs en ligne pour faire cette traduction.

Installation :
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Enjoy !
Bonsoir Gking et merci pour le partage. Le jeu est moins lourd que Depraved Awakening est ce que c'est le meme jeu ? le nom à changer par noir.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Non ce n'est pas le même jeu. C'est juste des petites histoires courtes avec le personnage de Carli.
Merci pour la réponse, je me suis rendu compte en cherchant le jeu Noir. C'est une sacré belle femme Carli mais ce n'est pas trop mon style de jeu si c'est Kinetic Novel, c'est juste une bande déssiné sans décision à prendre.
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
Cher,
après la belle participation d'un seul concurrent et suite au zéro demande, j'indique le concours pour gagner la licence FullNude gratuite de ce mois-ci pour ceux qui avec le Bikini savent traduire un jeu traduit dans une autre langue et sans utiliser le SDK Ren'Py ( par exemple Jeu original en anglais déjà traduit en espagnol à traduire en italien à partir de l'espagnol !). Pour participer, dites-nous comment vous avez fait en répondant à ce post.

En attendant, je vous annonce qu'avec la prochaine version 1.3.0. il sera possible de désarchiver les fichiers *.rpa et de décompiler les fichiers *.rpyc directement depuis l'application.

Dans cette version, les éléments suivants ont été développés :
  • Recharger la Config après la fonction G
  • Optimisation de l'accès aux objets Config
  • Détection de la langue avec des expressions régulières
  • Encodage HTML au niveau du lien d'avertissement
  • Démarrage des processus SDK sur d'autres systèmes d'exploitation également
  • StartSDK synchrone ou asynchrone
  • Présentation de la sortie et de l'erreur des processus
Choose.png
Software (NEW):
Licenses (NEW):
  • (July 31, 2022)
  • (July 31, 2022)
  • Free (July 10, 2022)
Assistance:
Channels:
Salutations à tous et amusez-vous!
P.S. Toute suggestion d'amélioration et tout signalement d'anomalie sont les bienvenus.
 
Last edited:
Apr 29, 2022
143
1,262
Copertina.png



Les guides en PDF pour la version 1.2.5 :


Quick Guides

Full Guides