None Traduction en Français / French translation

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Le jeu en question n'a pas de fichier zzz.rpy. Est-ce que tu peux me dire le numéro de la ligne exacte à modifier ? Meme le python n'est pas dans tout les jeux renpy, franchement j'ai du mal à comprendre comment vous faites les traductions.
ça ne fonctionnera pas car les trad de Ange non pas de dossier French dans le dossier TL
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
cela se traduit quoi qu'il en soit, mais attention, il ne tolère pas le code séparé ...".

s'il y a un code, vous devez le découper.

Python:
init 1020 python:
    def replace_text(t):
        if _preferences.language == "french":
            t = t.replace("Sign Contact", "Contact du panneau")
            t = t.replace("Ne Signez Pas de Contrat", "Non firmate un contratto")     
            t = t.replace("", "")
            t = t.replace("", "")
            t = t.replace("", "")
      
        return t         
    config.replace_text = replace_text
merci pour l'astuce, ça me servira dans le futur et sur mes derniers jeux!!!
 

Simo600sv

Newbie
Oct 1, 2021
22
11
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?
connaissez-vous le jeu "the secret reloaded" ? jeux qui a l'air top ! si oui, avez-vous une traduction?
bonne journée.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?
connaissez-vous le jeu "the secret reloaded" ? jeux qui a l'air top ! si oui, avez-vous une traduction?
bonne journée.
Bonjour,
non il n'y a pas de traduction et c'est beaucoup de boulot pour ce jeu.
 

pepette

Active Member
Game Developer
Feb 20, 2018
933
2,251
a_furbyz
Je voulais te contacter en MP, mais tu sembles avoir désactivé l'option
Je viens de voir que tu as mis mon jeu sur ton site (Je t'en remercie !)
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Merci pour ton site.
Il est pratique et agréable.
Il ne manque plus qu'un systeme de log et des commentaires sous les jeux pour qu'on ait un F95zone à la française ;)

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.


Désolée d'avoir posté sur le thread ce message qui aurait du être un MP
 

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362
Bonjour, pepette

Pour ton jeux je n'est pus ajouter que quelques TAG il sont manquant sur beaucoup de jeux le système utilisé mérite quelques modifications, et faire les tag pour 400 jeux je suis moyen chaud lol... je vais les faire quand le code seras mieux.

Pour le lien coffee c'est dessus mais y avais un bug c'est corrigé.

Merci pour tes retours ça fait plaisir, l'idée de la bannière cliquable c'est pas mal à voir dans le code si ça peux ce faire.
Pour les tags sur l'accueil j'y est pensé mais c'est en double avec le menu GENRE. Peux être plus tard quand les tags seront a jour.

Il n'y auras pas de système de commentaires, ou de login pour 2 raisons - 1 F95 gère les fichiers et donc les commentaires normal, 2 mon site n'utilise pas de Base de donnée.

Note: Pour les MP j'ai rien changer au paramètre de base :) (edit: il faut follow la personne pour lui ecrire, j'ai modifier ça pour members only)
 
Last edited:

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour tout le monde, je viens de faire une annonce concernant le jeu 'Deluca Family'. Ce n'est pas moi qui l'es traduit mais j'ai régler le bug du chargement de la partie et de la sauvegarde. Le bug n'y es plus maintenant et l'érreur se trouve dans le dossier tl/french/story à la ligne 23477 et toutes les lignes ont oubliés (J) pour journal et éssayer de faire les parenthèse comme le mot anglais d'origine.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
615
447
Bonjour tout le monde, je viens de faire une annonce concernant le jeu 'Deluca Family'. Ce n'est pas moi qui l'es traduit mais j'ai régler le bug du chargement de la partie et de la sauvegarde. Le bug n'y es plus maintenant et l'érreur se trouve dans le dossier tl/french/story à la ligne 23477 et toutes les lignes ont oubliés (J) pour journal et éssayer de faire les parenthèse comme le mot anglais d'origine.
Bonjour fut un temps ou il est traduiten francais d'origine j'avais juste traduit le menu mais apparement la il es en anglais, ou as tu trouver la trad? merci
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonjour fut un temps ou il est traduiten francais d'origine j'avais juste traduit le menu mais apparement la il es en anglais, ou as tu trouver la trad? merci
Il était déja en français dans le choix de langue quand je l'ai installer, malheureusement l'érreur est revenu et je ne peut plus sauvegarder en français. Obliger de retourner sur la langue anglaise pour continuer la partie. Il y'a de nouvelles cinématiques au début, si quelqu'un pouvait régler ce bug de sauvegarde ce serait bien.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
615
447
Il était déja en français dans le choix de langue quand je l'ai installer, malheureusement l'érreur est revenu et je ne peut plus sauvegarder en français. Obliger de retourner sur la langue anglaise pour continuer la partie. Il y'a de nouvelles cinématiques au début, si quelqu'un pouvait régler ce bug de sauvegarde ce serait bien.
je finis 23 sister car obliger recommencer trad a zero a cause nouvelle mise a jour, et je regarde sa
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
je finis 23 sister car obliger recommencer trad a zero a cause nouvelle mise a jour, et je regarde sa
Roooh la galère, ça me fait penser à Collège kings. Avec les nouvelles mises à jour ça créer des bugs. Eh bien, bonne chance pour la suite. Préviens-nous dès que c'est fait...
 
  • Like
Reactions: frelon71

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Salut je vais attaquer the deluca family et as tu fais la trad de la saison 1 de college king et la 2? merci
Salut, c'est une bonne nouvelle si tu t'es lancée dessus. Pour college kings j'ai traduit qu'au 11 eme épisode, avec la nouvelle mise à jour je devrais tout recommencer à zéro. Pour la saison 2 je crois que quelqu'un à déjà commencer à le traduire. Au fait dans Deluca Family les missions ont changer et beaucoup de missions sont en anglais malheureusement.
 
  • Like
Reactions: frelon71

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
74
74
Salut les gars, sur le google doc des trad fr A.O.A Academy n'est dispo que j'usqu'au chapitre 3 gold mais le jeu actuel en est au chapitre 5 gold, quelqu'un sait s'il existe une traduction récente ou si quelqu'un compte la continuer ??
 
Mar 6, 2021
44
43
salut pour A.O.A Academy c'est Franky28 qui le traduit normalement mais vue qu'il n'est plus là pour raison de santé je sais pas çi quelqu'un vas reprendre ces trad
 
  • Like
Reactions: FxoO7