Bonjour,Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien?
connaissez-vous le jeu "the secret reloaded" ? jeux qui a l'air top ! si oui, avez-vous une traduction?
bonne journée.
Merci pour ta réponseBonjour,
non il n'y a pas de traduction et c'est beaucoup de boulot pour ce jeu.
Bonjour fut un temps ou il est traduiten francais d'origine j'avais juste traduit le menu mais apparement la il es en anglais, ou as tu trouver la trad? merciBonjour tout le monde, je viens de faire une annonce concernant le jeu 'Deluca Family'. Ce n'est pas moi qui l'es traduit mais j'ai régler le bug du chargement de la partie et de la sauvegarde. Le bug n'y es plus maintenant et l'érreur se trouve dans le dossier tl/french/story à la ligne 23477 et toutes les lignes ont oubliés (J) pour journal et éssayer de faire les parenthèse comme le mot anglais d'origine.
Il était déja en français dans le choix de langue quand je l'ai installer, malheureusement l'érreur est revenu et je ne peut plus sauvegarder en français. Obliger de retourner sur la langue anglaise pour continuer la partie. Il y'a de nouvelles cinématiques au début, si quelqu'un pouvait régler ce bug de sauvegarde ce serait bien.Bonjour fut un temps ou il est traduiten francais d'origine j'avais juste traduit le menu mais apparement la il es en anglais, ou as tu trouver la trad? merci
je finis 23 sister car obliger recommencer trad a zero a cause nouvelle mise a jour, et je regarde saIl était déja en français dans le choix de langue quand je l'ai installer, malheureusement l'érreur est revenu et je ne peut plus sauvegarder en français. Obliger de retourner sur la langue anglaise pour continuer la partie. Il y'a de nouvelles cinématiques au début, si quelqu'un pouvait régler ce bug de sauvegarde ce serait bien.
Roooh la galère, ça me fait penser à Collège kings. Avec les nouvelles mises à jour ça créer des bugs. Eh bien, bonne chance pour la suite. Préviens-nous dès que c'est fait...je finis 23 sister car obliger recommencer trad a zero a cause nouvelle mise a jour, et je regarde sa
Salut je vais attaquer the deluca family et as tu fais la trad de la saison 1 de college king et la 2? merciRoooh la galère, ça me fait penser à Collège kings. Avec les nouvelles mises à jour ça créer des bugs. Eh bien, bonne chance pour la suite. Préviens-nous dès que c'est fait...
Salut, c'est une bonne nouvelle si tu t'es lancée dessus. Pour college kings j'ai traduit qu'au 11 eme épisode, avec la nouvelle mise à jour je devrais tout recommencer à zéro. Pour la saison 2 je crois que quelqu'un à déjà commencer à le traduire. Au fait dans Deluca Family les missions ont changer et beaucoup de missions sont en anglais malheureusement.Salut je vais attaquer the deluca family et as tu fais la trad de la saison 1 de college king et la 2? merci
Oui j'imagine, vas-y à ton rythme.je vais essayer le jeu alors mais sa va etre long pour retraduire lol
Merci Gking pour ta traduction
Merci bien King