- Jun 2, 2020
- 358
- 481
faut lire la video! moi aussi j'ai galeré lol. fait des tests, j'ai fait comme ca pour avoir la meilleur config.Salut tu aurais un tuto pour le config stp ? je galere a le configurer x)
faut lire la video! moi aussi j'ai galeré lol. fait des tests, j'ai fait comme ca pour avoir la meilleur config.Salut tu aurais un tuto pour le config stp ? je galere a le configurer x)
HelloPour info, la trad de Betrayed 0.96 montre une erreur de script.
Bonjour, merci pour la trad.Hello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.
You must be registered to see the links
Cordialement
j'ai reussi a un peut pres le faire fonctionné x) merci bgfaut lire la video! moi aussi j'ai galeré lol. fait des tests, j'ai fait comme ca pour avoir la meilleur config.
Et pour info betrayed c'est moi qui la tradHello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.
Cordialement
Bonjour à vous tous joueur Francophone, ce petit post pour vous informer de la sortie d'unYou must be registered to see the links.
Je serai fan de vos retour sur ce prologue. Qu'aimerez vous voir pour la suite ? Les axes de progressions ?
Venez en débattre avec moi surYou must be registered to see the linksou sur mon Thread pour ne pas polluer le fil ici
View attachment 1841142
j'allais le direHello
Cordialement
Merci pour la trad. Je test çaHello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive degking2392frelon71, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.
Cordialement
Oui j'ai remis la trad fonctionnel désolé du beugMerci pour la trad. Je test ça
Edit :
La trad fonctionne impect.
Merci
Bonsoir, Tu fais la saison 3 aussi ou pas?Bonsoir à tous, voici la traduction complete du jeu Panic Attack saison 2... J'ai du revérifier les menus pour que tout soit ok.
[VN] - [Ren'Py] - Panic Attack [S03] [Blondie Bear] | F95zone
Bonsoir frelon, oui j'ai commencer à le traduire aujourd'hui et il à l'air mieux que les 2 autres.Bonsoir, Tu fais la saison 3 aussi ou pas?
vivement le 3, encore merciBonsoir à tous, voici la traduction complete du jeu Panic Attack saison 2... J'ai du revérifier les menus pour que tout soit ok.
[VN] - [Ren'Py] - Panic Attack [S03] [Blondie Bear] | F95zone
My Cute RoommateBonjour.Je fais appel a vous car je recherche un jeux de style vn une peu bizarre.Un homme jeune a une maladie bizarre et le seul remède connue,est pour lui de coucher avec plusieurs fille.Si il ne couche pas avec plusieur fille il peu necroser et perdre son zob.Pouvez vous m’aider? MERCI de voTre compréhension.