None Traduction en Français / French translation

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
Salut,
Pour info, la trad de Betrayed 0.96 montre une erreur de script.
Si le traducteur peux faire une maj de la traduction.
Un grand merci à lui

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
137
303
Pour info, la trad de Betrayed 0.96 montre une erreur de script.
Hello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392 frelon71, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.


Cordialement
 
Last edited:
  • Like
Reactions: FxoO7 and AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Hello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.


Cordialement
Bonjour, merci pour la trad.
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Hello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.


Cordialement
Et pour info betrayed c'est moi qui la trad :)
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,593
Bonjour à vous tous joueur Francophone, ce petit post pour vous informer de la sortie d'un .
Je serai fan de vos retour sur ce prologue. Qu'aimerez vous voir pour la suite ? Les axes de progressions ?
Venez en débattre avec moi sur ou sur mon Thread pour ne pas polluer le fil ici ;)



View attachment 1841142
Hello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.


Cordialement
j'allais le dire :D
 

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
Hello
Je n'ai pas le temps de vérifier toute l'archive de gking2392 frelon71, mais en attendant qu'il corrige, tu peux essayer l'archive ci-dessous (en lieu et place de celle précédemment téléchargée) qui reprend sa traduction en corrigeant cette erreur.


Cordialement
Merci pour la trad. Je test ça

Edit :
La trad fonctionne impect.
Merci
 
Last edited:

hendrix666

Newbie
Dec 20, 2019
16
5
Bonjour.Je fais appel a vous car je recherche un jeux de style vn une peu bizarre.Un homme jeune a une maladie bizarre et le seul remède connue,est pour lui de coucher avec plusieurs fille.Si il ne couche pas avec plusieur fille il peu necroser et perdre son zob.Pouvez vous m’aider? MERCI de voTre compréhension.
My Cute Roommate
 

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Bonjour, la trad de Betrayed ne fonctionne pas. J'ai réinstallé le jeu, les menus sont en français mais pas les dialogues. Merci pour votre travail
 

Taoceti

Newbie
Feb 3, 2021
88
542
J'ai créé un outil rapide qui aide à traduire les jeux RenPy, pour l'instant. J'espère que ma proposition vous intéressera et qu'elle ne vous dérangera pas. Le projet n'en est qu'à ses débuts, mais j'ai l'intention d'ajouter des fonctionnalités à vos propositions ou commentaires également. La licence Bikini de base pour les fonctionnalités essentielles est proposée gratuitement jusqu'au 10 de ce mois. Si vous souhaitez accéder à des niveaux supérieurs, soutenez-moi sur , vous pouvez débourser 3€ pour la licence Topless ou 5€ pour celle FullNude. Pour me suivre et avoir plus d'informations ainsi que mon site, demandez l'aide de mes amis

Software (NEW):
Licenses (NEW):
  • Free (June 10, 2022)
  • (June 30, 2022)
  • (June 30, 2022)
Assistance:
Channels:
 

Coms3

Newbie
Oct 22, 2020
28
6
Bonjour je n arrive pas a trouver si il y a une traduction pour false hero? Si oui s avais vous comment fair pour l intégré a une version Android?