Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
[/QUOTE]
salut
pour le jeu special request, impossible de trouver l option français dans les preferences apres avoir copier le dossier fr dans games ???

merci pour ton travail
Salut je regarde ca, ce soir
 

Kornack

New Member
Nov 1, 2021
2
2
Bonjour,
Impossible de mettre Dark Fate Chronicles en français. Le Mod est bien installé et fonctionne mais impossible de trouver dans option "french"...
 
  • Like
Reactions: Franky28

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
Bonsoir, peut-on récupérer quelque part la traduction FR 0.9 de Become a Rock Star ? Merci :)
Et bonne année !
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Intertwined [v0.10.5] est sorti ! :D:D:D je suis un homme heureux !
There is no new content in this update! It's mostly code changes.
Old saves do not work! You'll have to start a new game.
A gallery has been added and the scenes will be unlocked once you see them within the story.
Images for episodes 1 and half of 2 have been redone.
Il n'y a pas de nouveau contenu dans cette mise à jour ! Il s'agit principalement de changements de code.
Les anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas ! Vous devrez commencer une nouvelle partie.
Une galerie a été ajoutée et les scènes seront débloquées une fois que vous les aurez vues dans l'histoire.
Les images des épisodes 1 et la moitié du 2 ont été refaites.
loul :ROFLMAO:
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
There is no new content in this update! It's mostly code changes.
Old saves do not work! You'll have to start a new game.
A gallery has been added and the scenes will be unlocked once you see them within the story.
Images for episodes 1 and half of 2 have been redone.
Il n'y a pas de nouveau contenu dans cette mise à jour ! Il s'agit principalement de changements de code.
Les anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas ! Vous devrez commencer une nouvelle partie.
Une galerie a été ajoutée et les scènes seront débloquées une fois que vous les aurez vues dans l'histoire.
Les images des épisodes 1 et la moitié du 2 ont été refaites.
loul :ROFLMAO:
tu viens de faire un homme malheureux ! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 

Chyppo

New Member
Jan 12, 2023
4
3
Tu vas faire 2 hommes heureux alors ! J'attends la trad du jeu pour le start car actuellement avec le patch fr suite au maj il n'y a que le menu principal en fr :D
 
  • Like
Reactions: hy! and Franky28

flowwww

New Member
Jan 23, 2023
4
0
Bonsoir, j'aurais aimer savoir si la traduction de a.o.a était toujours en cours ?
Bien bonne soirée a vous et merci pour le travail réalisé
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Salut salut, je suis Interwinted et je passe mon temps à avoir ce genre de message d'erreur, c'est grave Docteur ?

```
I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "game/episode_10.rpy", line 360, in script
if Erynn_Week3_Monday_Blackmailhelp == False:
File "game/episode_10.rpy", line 360, in <module>
if Erynn_Week3_Monday_Blackmailhelp == False:
NameError: name 'Erynn_Week3_Monday_Blackmailhelp' is not defined

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "game/episode_10.rpy", line 360, in script
if Erynn_Week3_Monday_Blackmailhelp == False:
File "renpy/ast.py", line 1898, in execute
if renpy.python.py_eval(condition):
File "renpy/python.py", line 2276, in py_eval
return py_eval_bytecode(code, globals, locals)
File "renpy/python.py", line 2269, in py_eval_bytecode
return eval(bytecode, globals, locals)
File "game/episode_10.rpy", line 360, in <module>
if Erynn_Week3_Monday_Blackmailhelp == False:
NameError: name 'Erynn_Week3_Monday_Blackmailhelp' is not defined

Windows-10-10.0.19041
Ren'Py 7.4.11.2266
Intertwined 0.10
Fri Feb 3 13:13:30 2023
```
et il fait un autre truc bizarre il me met des scènes que je dois avoir, et d'autre que je devrais pas car la route est fermé (comme au début de l'acte 10 j'ai les deux scène celle avec la voie de la romance Alexis fermé, puis, la même scène mais avec la voie de la romance alexis ouvert ??? en gros j'ai deux fois de suite les choix sur le même évènements ! :unsure::unsure::unsure:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut salut, je suis Interwinted et je passe mon temps à avoir ce genre de message d'erreur, c'est grave Docteur ?



et il fait un autre truc bizarre il me met des scènes que je dois avoir, et d'autre que je devrais pas car la route est fermé (comme au début de l'acte 10 j'ai les deux scène celle avec la voie de la romance Alexis fermé, puis, la même scène mais avec la voie de la romance alexis ouvert ??? en gros j'ai deux fois de suite les choix sur le même évènements ! :unsure::unsure::unsure:
Salut, tu as repris le jeu du début ? Car les sauvegarde ne fonctionne pas avec la mise a jour.
 
  • Like
Reactions: hy!

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Salut, tu as repris le jeu du début ? Car les sauvegarde ne fonctionne pas avec la mise a jour.
oui je l'ai fait, et finalement tout vas bien quand tu relances à zéro, la dernière MàJ à corrompu les sauvegardes visiblement !
 
  • Like
Reactions: Franky28
4.80 star(s) 4 Votes