Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .
Jul 8, 2022
240
360
Hello ! Effectivement en enlevant le mod tout fonctionne parfaitement, merci encore à toi (y) :giggle: (J'aime beaucoup Sandsnow personnellement, hâte de la suite)

PS: Du coup, j'ai lancer Zeno Anthology, la partie "Cendrillon" la moitié est en vo, est-ce normal ou y a que chez moi ? Je n'ai pas tester les autres parties pour le moment ^^.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Hello ! Effectivement en enlevant le mod tout fonctionne parfaitement, merci encore à toi (y) :giggle: (J'aime beaucoup Sandsnow personnellement, hâte de la suite)

PS: Du coup, j'ai lancer Zeno Anthology, la partie "Cendrillon" la moitié est en vo, est-ce normal ou y a que chez moi ? Je n'ai pas tester les autres parties pour le moment ^^.
Je regarde ca ce soir c'est pas normal
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
Pour SnowStorm [v0.2.0] version mod il y a un probleme je suis dessus.
pour moi aucunes des deux versions ne fonctionnent

edit.

* dans la versions sans mods, je n'ai pas les onglets de choix anglais/français qui apparaissent
* dans la versions avec mods, j'ai les onglets de choix anglais/français qui apparaissent

j'ai fait un drôle de truc pour que ça marche

1/ j'ai décompressé le jeux, et le patch AVEC mods fr
3/ J'ai collé le dossier game du patch dans le jeux
4/ j'ai lancé le jeux, et sélectionné la langue française
5/ j'ai supprimé le dossier du jeux
6/ j'ai de nouveau décompressé le jeux, et cette fois-ci le patch SANS mods fr
7/ J'ai collé le dossier game du patch dans le jeux
8/ j'ai relancé le jeux, et il fonctionne très bien !

si ça peux t'aider toi ou un autre.
 
Last edited:

Erhelito

Newbie
May 18, 2020
30
28
Franky28 nice job pour tout le travail
j'ai dl un des jeux mais visiblement votre lien ne fonctionne plus c'est We Were Just Kids


moyen de le remplacer ?
 
Jul 8, 2022
240
360
Hello Erhelito , sur cette page-ci il n'est pas fonctionnel, mais sur la page de trad officiel des jeux en FR, il est valide.

We Were Just Kids FR :


Page officiel FR des jeux trad :


Cordialement !
 

Goldpanther19

New Member
Mar 6, 2021
9
12
Bonjour ! Petite question quand sera disponible le lien de la traduction de Become a Rock start ?
Et merci pour la traduction d'avance ;)
 

hy!

Member
Apr 11, 2022
255
348
question con, que je pose juste comme ça, mais EraStorm Ep. 2 - SnowStorm et le second volet d'un autre jeux EraStorm Ep. 1 - SandStorm qui est complet il n'as jamais été traduit et si non sera t'il traduit un jours par quelqu'un ? ou Si et je suis juste le gars qui n'arrive pas à trouver ses lunettes sur sa tête ?
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
question con, que je pose juste comme ça, mais EraStorm Ep. 2 - SnowStorm et le second volet d'un autre jeux EraStorm Ep. 1 - SandStorm qui est complet il n'as jamais été traduit et si non sera t'il traduit un jours par quelqu'un ? ou Si et je suis juste le gars qui n'arrive pas à trouver ses lunettes sur sa tête ?
Salut effectivement le 1 n'a pas encore été fait mais ca ne pose aucun problème se sont deux histoire différentes. Je l'ai sous le coude et l'ai commencé un peu.
 
  • Like
Reactions: hy!
4.80 star(s) 4 Votes