quand tu l'aura faiteBonjour,
Quand sera mis en ligne la trad de Free Pass v0.5
Salut je me mets a jour d'abordBonjour,
Quand sera mis en ligne la trad de Free Pass v0.5
tu ma tuer MDRquand tu l'aura faite
Salut normal la trad n'est pas a jour, il faut être patientbonjours franky j'ai un probleme avec: Halfway_House la plus part des dialogues sont en anglais si on pourrait m'aidé merci beaucoup
Salut des petit problèmes ca va passersalut franky je vient au nouvelle car on ne t'a pas vu depuis longtemps , j'espère que tout va bien
Salut il faut attendre la mise a jourSalut tout le monde, concernant le jeu A.O.A j'ai toujours le beug du portable avec des fichier bizarres en anglais.. si quelqu'un a la soluce svp.. pourtant j'ai installer le patch mais rien y fais.. merci
ok coolSalut des petit problèmes ca va passer
Salut des petits problèmes ca va passer
[/CITATION]
Salut,
J'espère que tes petits soucis sont passé et que tu vas bien.
Merci encore de nous tenir au courant.Je suis le fils de Franky28 mon père a fait une TS, il est actuellement hospitalisé, J'ai déjà prevenu sur discord il y a quelque temps, sa santé est mieux mais il est bloqué en HP pour l'instant. Il n'a pas supporté d'être ruiné par le confinement et d'être diminuer par sa maladie. Il ne va pas sortir tout de suite, j'ai son tel. Il vous embrasse tous. Je lui ai fait suivre les messages de réconfort que vous lui avez laissé sur discord. Je pense qu'il ne ce sentais bien qu'avec vous et pensais ce faire un petit salaire avec ses trads. Il a caché son mal être a tout le monde. Ma famille et moi vous remercions tous de votre soutient. Il ne parle que de ses trads a mettre a jour. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je viens seulement de trouver ses codes
j'espère qu'il se rétablira rapidement , courage à toute votre famille .Je suis le fils de Franky28 mon père a fait une TS, il est actuellement hospitalisé, J'ai déjà prevenu sur discord il y a quelque temps, sa santé est mieux mais il est bloqué en HP pour l'instant. Il n'a pas supporté d'être ruiné par le confinement et d'être diminuer par sa maladie. Il ne va pas sortir tout de suite, j'ai son tel. Il vous embrasse tous. Je lui ai fait suivre les messages de réconfort que vous lui avez laissé sur discord. Je pense qu'il ne ce sentais bien qu'avec vous et pensais ce faire un petit salaire avec ses trads. Il a caché son mal être a tout le monde. Ma famille et moi vous remercions tous de votre soutient. Il ne parle que de ses trads a mettre a jour. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je viens seulement de trouver ses codes
dit lui qu'on pense fort à lui et qu'il se rétablisse bienJe suis le fils de Franky28 mon père a fait une TS, il est actuellement hospitalisé, J'ai déjà prevenu sur discord il y a quelque temps, sa santé est mieux mais il est bloqué en HP pour l'instant. Il n'a pas supporté d'être ruiné par le confinement et d'être diminuer par sa maladie. Il ne va pas sortir tout de suite, j'ai son tel. Il vous embrasse tous. Je lui ai fait suivre les messages de réconfort que vous lui avez laissé sur discord. Je pense qu'il ne ce sentais bien qu'avec vous et pensais ce faire un petit salaire avec ses trads. Il a caché son mal être a tout le monde. Ma famille et moi vous remercions tous de votre soutient. Il ne parle que de ses trads a mettre a jour. Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, je viens seulement de trouver ses codes