- Dec 19, 2018
- 16
- 11
Salut J'ai commencé je donne pas de date pour l'instant mais j'y travail.Merci au top comme d'hab Des nouvelles pour AOA Chapitre 4?
en effet, je l'avais signaler il y a quelque temp déjà..Slt, merci pour la trad d'AOA. Cependant, il a des codes erreurs qui bloque le jeu, notemment dans le prologue, sur le quai de la gare lorsqu'on doit chat avec le smartphone, j'ai pas encore vu la suite étant donné que je suis bloqué en français, je doit continuer le jeu en anglais.
Oui j'ai vu des erreur pendant la mise a jour que j'ai solutionné, c'est un problème que le logiciel que j'utilise a crée. la mise a jour avance. Si tu veux je vais préparer une version ch3 sans bug. Si tu peux test celle-ci je pense que seul le tel n'est pas entièrement traduit.Slt, merci pour la trad d'AOA. Cependant, il a des codes erreurs qui bloque le jeu, notemment dans le prologue, sur le quai de la gare lorsqu'on doit chat avec le smartphone, j'ai pas encore vu la suite étant donné que je suis bloqué en français, je doit continuer le jeu en anglais.
Reposes toi, la santé prime sur les traductions!Salut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
prend soin de toi c'est le principalSalut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
prend deux clou de girofle des que tu as mal. c'est un très bon anti-inflammatoire et ca vau largement tout les upsa et autre nurofen... vas sur YouTube et tape "clou de girofle bienfait" tu verraSalut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
Soigne toi bien et repose toi le temps qu'il fautSalut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
aspirine matin/soir, ça été super pour moi. Prend soin de toi ! je vais test ce que tu m'a link pour la trad, thx)prend deux clou de girofle des que tu as mal. c'est un très bon anti-inflammatoire et ca vau largement tout les upsa et autre nurofen... vas sur YouTube et tape "clou de girofle bienfait" tu verra
Oui j'ai vu des erreur pendant la mise a jour que j'ai solutionné, c'est un problème que le logiciel que j'utilise a crée. la mise a jour avance. Si tu veux je vais préparer une version ch3 sans bug. Si tu peux test celle-ci je pense que seul le tel n'est pas entièrement traduit.
Salut as tu test celle ci ?Bonjour, merci pour la traduction. j'ai également le meme problème au niveau du portable, quand je l'ouvre, j'ai des codes erreurs. une manip a faire? merci
Je vais essayer, je te remercie ^^Salut as tu test celle ci ?
salut, normal franky n'a pas encore fini la mise a jours du chapitre 4 donc la traduction française s'arrête a la fin du chapitre 3.Je vais essayer, je te remercie ^^
Autre chose, je dois etre au chapitre quatre je crois, et tout d'un coup c'est passer en anglais? c'est normal?
Coucou, merci pour la réponse. j'ai trouver le jeu vraiment incroyable. autant graphiquement que moralement. y'aurai t'il des épisodes de prévu pour la suite? mercisalut, normal franky n'a pas encore fini la mise a jours du chapitre 4 donc la traduction française s'arrête a la fin du chapitre 3.
bon jeu a toi
Salut oui la mise a jour est en courJe vais essayer, je te remercie ^^
Autre chose, je dois etre au chapitre quatre je crois, et tout d'un coup c'est passer en anglais? c'est normal?
J'ai essayer mais sa beug encore. je dois le mettre dans quel dossier? sa marche bien pour la version fr?Salut as tu test celle ci ?
Merci je peux finalement aller au chap 5 J'ai pas mis la trad et j'ai passé l'image qui dit *Chapitre suivant* Et ensuite j'ai remis la trad je comprends pas pourquoi je n'avais pas l'option * chapitre suivant* avec la trad :/ Merci encore pour avoir essayer de m'aider^^
[/DEVIS]
Merci pour l'info j'ai rencontre le même problème.