Ren'Py Traductions Françaises

4.80 star(s) 4 Votes

Dois-je continué la trad de "My Future Wife" je fini la v2.23 mais après ?

  • oui

    Votes: 35 77.8%
  • non

    Votes: 10 22.2%

  • Total voters
    45
  • Poll closed .

benny9188

New Member
Sep 10, 2020
4
4
Slt, merci pour la trad d'AOA. Cependant, il a des codes erreurs qui bloque le jeu, notemment dans le prologue, sur le quai de la gare lorsqu'on doit chat avec le smartphone, j'ai pas encore vu la suite étant donné que je suis bloqué en français, je doit continuer le jeu en anglais.
 
Jun 2, 2020
359
475
Slt, merci pour la trad d'AOA. Cependant, il a des codes erreurs qui bloque le jeu, notemment dans le prologue, sur le quai de la gare lorsqu'on doit chat avec le smartphone, j'ai pas encore vu la suite étant donné que je suis bloqué en français, je doit continuer le jeu en anglais.
en effet, je l'avais signaler il y a quelque temp déjà..
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Slt, merci pour la trad d'AOA. Cependant, il a des codes erreurs qui bloque le jeu, notemment dans le prologue, sur le quai de la gare lorsqu'on doit chat avec le smartphone, j'ai pas encore vu la suite étant donné que je suis bloqué en français, je doit continuer le jeu en anglais.
Oui j'ai vu des erreur pendant la mise a jour que j'ai solutionné, c'est un problème que le logiciel que j'utilise a crée. la mise a jour avance. Si tu veux je vais préparer une version ch3 sans bug. Si tu peux test celle-ci je pense que seul le tel n'est pas entièrement traduit.
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
 

sebring77

Newbie
Jul 31, 2020
36
32
Salut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
Reposes toi, la santé prime sur les traductions!
Prompt rétablissement
 

Kalamyte

Member
May 8, 2020
169
205
Salut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
prend soin de toi c'est le principal (y)
 
  • Like
Reactions: Franky28
Jun 2, 2020
359
475
Salut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
prend deux clou de girofle des que tu as mal. c'est un très bon anti-inflammatoire et ca vau largement tout les upsa et autre nurofen... vas sur YouTube et tape "clou de girofle bienfait" tu verra;)
 
  • Like
Reactions: Franky28 and Nadiel

HokunoGuts

Newbie
Dec 19, 2018
16
11
Salut !! je fais un petit passage pour faire coucou. j'ai du faire une petite pause sur les trad. J'ai chopé le coco virus. Rien de grave je vous rassure ne devriez pas avoir besoin de reprendre mes trads.... Bref le symptôme le plus chiant c'est le mal de tète qui me soule et m'empêche de me concentrer sur les trads. Bref patience...
A suivre...
Soigne toi bien et repose toi le temps qu'il faut :)
 
  • Like
Reactions: Franky28
Feb 7, 2022
30
18
Oui j'ai vu des erreur pendant la mise a jour que j'ai solutionné, c'est un problème que le logiciel que j'utilise a crée. la mise a jour avance. Si tu veux je vais préparer une version ch3 sans bug. Si tu peux test celle-ci je pense que seul le tel n'est pas entièrement traduit.

Bonjour, merci pour la traduction. j'ai également le meme problème au niveau du portable, quand je l'ouvre, j'ai des codes erreurs. une manip a faire? merci
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Je vais essayer, je te remercie ^^
Autre chose, je dois etre au chapitre quatre je crois, et tout d'un coup c'est passer en anglais? c'est normal?
salut, normal franky n'a pas encore fini la mise a jours du chapitre 4 donc la traduction française s'arrête a la fin du chapitre 3.
bon jeu a toi
 
Feb 7, 2022
30
18
salut, normal franky n'a pas encore fini la mise a jours du chapitre 4 donc la traduction française s'arrête a la fin du chapitre 3.
bon jeu a toi
Coucou, merci pour la réponse. j'ai trouver le jeu vraiment incroyable. autant graphiquement que moralement. y'aurai t'il des épisodes de prévu pour la suite? merci
 

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Merci je peux finalement aller au chap 5 :) J'ai pas mis la trad et j'ai passé l'image qui dit *Chapitre suivant* Et ensuite j'ai remis la trad je comprends pas pourquoi je n'avais pas l'option * chapitre suivant* avec la trad :/ Merci encore pour avoir essayer de m'aider^^
[/DEVIS]
Merci pour l'info j'ai rencontre le même problème.
 
  • Like
Reactions: HokunoGuts

Orthias

New Member
Sep 8, 2017
11
12
Bonjour à tous, encore un grand merci pour votre énorme travail de traduction sur tous ces jeux.
Pensez-vous faire la trad fr de "Oh Daddy" ?
 
  • Like
Reactions: pepiteaux12
4.80 star(s) 4 Votes