None Traduction en Français / French translation

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,710
3,739
merci de le mentionné!!! ce n'est pas faut de l'avoir "déjà" demander pour d'autre joueurs. cela devrais être une habitude mais bon.
Je m'en excuse mais je post raremant sur ce thread donc je ne connaissais pas la règle.
Je pense que je m'en souviendrai à l'avenir.
:)
 
  • Like
Reactions: linkpro
Jun 2, 2020
359
475
Je m'en excuse mais je post raremant sur ce thread donc je ne connaissais pas la règle.
Je pense que je m'en souviendrai à l'avenir.
:)
ce n'est pas vraiment une "règle" mais plutôt une certaine éducation, un savoir vivre, le respect de l'autre. en tout cas merci bien(y). facilité la vie de chacun quand on as les moyens de le faire est bon pour la santé mental, alors profitons en:D en plus c'est gratis.......
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Tulrek

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,710
3,739
ce n'est pas vraiment une "règle" mais plutôt une certaine éducation, un savoir vivre, le respect de l'autre. en tout cas merci bien(y). facilité la vie de chacun quand on as les moyens de le faire est bon pour la santé mental, alors profitons en:D en plus c'est gratis.......
J'avoue avoir été un peu désinvolte sur ce coup-ci. :)
 
  • Like
Reactions: oldschool34500
Mar 6, 2021
44
43
Bonjour
Il n'est que partiellement en français, y compris sur ce forum.
J'ai commencé à regarder, mais c'est un gros morceau et j'avance pas bien vite.

Cordialement
[/DEVIS]

bonjours je viens de regarder et oui effectivement quelque ligne sont en anglais dommage car il a l'air d'etre super comme jeux je sais pas si quelqu'un pourrais le traduire