None Traduction en Français / French translation

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Hello la compagnie, le jeu "Extra Life" comporte une FR pour ceux que ça intéresse :
Extra Life et je l'ai pas vu dans la liste, voilà
Salut ! Merci pour le partage, on dirait presque un jeu comme Rapelay. Les gens sont tellement coincés du cul qu'ils n'osent pas sortir ce genre de jeu par peur d'etre censuré ou voir interdit par des rageux, je trouve que ça irait bien avec ce type de visual novel.
 
  • Yay, new update!
Reactions: Roche3945

Roche3945

Member
Aug 18, 2020
129
109
Salut ! Merci pour le partage, on dirait presque un jeu comme Rapelay. Les gens sont tellement coincés du cul qu'ils n'osent pas sortir ce genre de jeu par peur d'être censuré ou voir interdit par des rageux, je trouve que ça irait bien avec ce type de roman visuel.
[/CITATION]
Je me suis dit la même chose, les graphismes son génial mais nous ne savon pas qui sons les femme pour le MC c'est très déconcertant.
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Un peu de mystère pour une fois, tu as raison. Je ne l'ai pas encore jouer pour le moment, j'ai seulement vu l'intro et ça m'a l'air plutot pas mal.
 
  • Like
Reactions: Roche3945

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Bonsoir a tous je n'ai pas l'habitude de faire l'éloge d'un jeux mais ils faux que vous jouer à
Above the Clouds.
La mise en scène et génial. https://f95zone.to/threads/above-the-clouds-v0-4-final-walkthrough-gallery-mod-ripson-da.92361/
Salut Roche3945 ! Le jeu que tu as proposer à une très bonne réputation vis à vis des notes et maintenant je suis curieux, faire un jeu ou un film sur les anges est quelque chose de rare et difficile à faire sur un plan scénaristique alors la personne qui à fait ce jeu doit avoir une sacrée imagination surtout si ça plait à la majorité des gens. Remarque: il est beaucoup plus facile de faire un jeu sur les démons que sur les anges. Il à finit de télécharger à l'instant et je vais le tester. C'est très bizarre, hier soir j'ai écrit ange sur mes deux mains avant d'aller dormir et c'est la première fois que je fait ça. C'est un sacrée signe !
 
  • Like
Reactions: Roche3945

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Salut Roche3945 ! Le jeu que tu as proposer à une très bonne réputation vis à vis des notes et maintenant je suis curieux, faire un jeu ou un film sur les anges est quelque chose de rare et difficile à faire sur un plan scénaristique alors la personne qui à fait ce jeu doit avoir une sacrée imagination surtout si ça plait à la majorité des gens. Remarque: il est beaucoup plus facile de faire un jeu sur les démons que sur les anges. Il à finit de télécharger à l'instant et je vais le tester. C'est très bizarre, hier soir j'ai écrit ange sur mes deux mains avant d'aller dormir et c'est la première fois que je fait ça. C'est un sacrée signe !
Vraiment sympa, et qui va se lancer dans la trad ??
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
291
1,095
Vraiment sympa, et qui va se lancer dans la trad ??
Je l'envisage depuis quelques temps, comme j'avais bien apprécié l'humour. Mais j'ai été plutôt pris dernièrement. Faut que je pèse le pour et le contre. Je n'aime pas avoir trop de tradu en simultané, ça augmente le risque de manquer de temps et d'en lâcher un ^^'
 
  • Like
Reactions: wii250

vladimir11

New Member
Jun 2, 2020
6
2
Salut a tous, le GDOC contenant tout les trads FR et vide savais vous pourquoi ? il y avait un lien qui menner vers le nouveau GDOC mes il n'y et plus non plus.