None Traduction en Français / French translation

Kimetmon

New Member
Feb 1, 2022
3
1
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai beau mettre les traductions faites par vos mains dans les fichiers du jeu donc dans "game" une fois le jeu lancé je n'ai aucune traduction en Français et pas moyen de passer en Français non plus.

Je prends l'exemple du jeu Her Birthday, j'ai téléchargé la traduction en Français j'ai mis le contenu du dossier "game" de la traduction dans le fichier "game" du jeu et quand je lance le jeu c'est toujours en Anglais et je n'ai aucun moyen de le mettre en Français même dans préférence. (je dois bien écraser les fichier du jeu avec un nom similaire ? )

A vrai dire sur tout les jeux auxquels j'ai essayé d'installer un patch fr cela n'a pas marché, j'ai toujours le même problème, est-ce que je m'y prends mal ? j'ai l'impression d'être nul :cautious:

Si des personnes pourrais m'aider sur ce problèmes la, je vous en serais reconnaissant !
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai beau mettre les traductions faites par vos mains dans les fichiers du jeu donc dans "game" une fois le jeu lancé je n'ai aucune traduction en Français et pas moyen de passer en Français non plus.

Je prends l'exemple du jeu Her Birthday, j'ai téléchargé la traduction en Français j'ai mis le contenu du dossier "game" de la traduction dans le fichier "game" du jeu et quand je lance le jeu c'est toujours en Anglais et je n'ai aucun moyen de le mettre en Français même dans préférence. (je dois bien écraser les fichier du jeu avec un nom similaire ? )

A vrai dire sur tout les jeux auxquels j'ai essayé d'installer un patch fr cela n'a pas marché, j'ai toujours le même problème, est-ce que je m'y prends mal ? j'ai l'impression d'être nul :cautious:

Si des personnes pourrais m'aider sur ce problèmes la, je vous en serais reconnaissant !
Salut

il ne faut pas mettre le dossier "game" de traduction (fichier zip ou RAR) dans le dossier "game" du jeu, la logique est que:
-Tu as le dossier du jeu exemple "Avalon-8.2-pc" quand tu l'ouvre tu as un dossier "game" un dossier "lib" et un dossier "renpy" habituellement .
- C'est ici que tu doit déposer le dossier "game" de la traduction pour les faire fusionner, sinon tu te retrouves avec un dossier "game" traduit dans le dossier "game" du jeux.
- Dans le dossier game du jeu doit se trouver maintenant le contenu du dossier "game" traduit.
voilà
je pense que l'erreur vient de là

sinon deuxième option, il faut aller dans les "préférence" ou "réglages" et passer le jeu en français.