- Jun 2, 2020
- 358
- 481
tu peut utilisé ceci:d'accord merci je vais attendre
You must be registered to see the links
en attendent! mais j'avoue que ca ne vaut pas une bonne trad....tu peut utilisé ceci:d'accord merci je vais attendre
Ty pour la trad, même si j'ai pas encore essayer ce jeux, c toujours appréciable et agréable d'avoir la trad du Mod en plusThe Singer [v0.5.1B] French translation [v0.5.1B][Gking2392] dispo
je suis sur la mise à jour de Petal en v5
et après je reprend un peu Power vaccum
pas de quoi et régale toi
SalutSalut à tous,
Je viens vers vous car j'ai beau mettre les traductions faites par vos mains dans les fichiers du jeu donc dans "game" une fois le jeu lancé je n'ai aucune traduction en Français et pas moyen de passer en Français non plus.
Je prends l'exemple du jeu Her Birthday, j'ai téléchargé la traduction en Français j'ai mis le contenu du dossier "game" de la traduction dans le fichier "game" du jeu et quand je lance le jeu c'est toujours en Anglais et je n'ai aucun moyen de le mettre en Français même dans préférence. (je dois bien écraser les fichier du jeu avec un nom similaire ? )
A vrai dire sur tout les jeux auxquels j'ai essayé d'installer un patch fr cela n'a pas marché, j'ai toujours le même problème, est-ce que je m'y prends mal ? j'ai l'impression d'être nul
Si des personnes pourrais m'aider sur ce problèmes la, je vous en serais reconnaissant !
Merci beaucoup
Mise à jour et version finale de A Petal Among Thorns [Ch.5] Traduction française [Ch.5][Gking2392]
[/DEVIS]
Bonjour et merci pour la découvert. Super traduction au passage.
C'est une très belle découverte. Merci encore une fois pour cette superbe traduction chefMise à jour et version finale de A Petal Among Thorns [Ch.5]French translation [Ch.5][Gking2392]
Merci pour la découvertebonjour a tous,
J'ai trouver ce jeux traduit en fr par le dev via un traducteur car elle me semble bien propre pour de la trad auto
le lien : https://f95zone.to/threads/milfs-of-sunville-v2-01-l7team.97989/
bon jeu a tous
Bonjour, la traduction est incluse dans le jeu? Il est marqué exclusivement en anglais...Merci pour la découverte
oui inclus dans le jeuxBonjour, la traduction est incluse dans le jeu? Il est marqué exclusivement en anglais...
Merci d'avance