None Traduction en Français / French translation

tovoy

New Member
Nov 29, 2020
3
2
salut, je ne veut pas sapé ton moral mais tu ne trouvera pas grand monde pour ce type de jeu. regarde ici: et vois ce que les traducteurs fr traduise comme jeu, cela te donnera un aperçu de se que tu voudra (a l'avenir) traduire. garde a l'esprit que ce ne son pas "des traductions a la demande" pour aucun d'eux. mais si j'ai bien compri ton message tu pourrai (éventuellement) faire des traductions a la demande?:unsure:
Je ne m'intéresse à la traduction que depuis peu et je ne pourrais travailler sur quelque chose qui ne me plait pas donc je ne ferais pas de a la demande vu que cest surtout pour passer le temps. Ce jeu m'a beaucoup plu et je veux juste le rendre plus accessible. Cest vrai que peu sinterresse à ce genre mais bon ...
 

rothko

Member
Jul 26, 2020
136
255
Je ne m'intéresse à la traduction que depuis peu et je ne pourrais travailler sur quelque chose qui ne me plait pas donc je ne ferais pas de a la demande vu que cest surtout pour passer le temps. Ce jeu m'a beaucoup plu et je veux juste le rendre plus accessible. Cest vrai que peu sinterresse à ce genre mais bon ...
salut, n'hésite pas tu trouvera toujours des adeptes de ce genre de jeux, et le principal c'est que tu prenne plaisir a le faire :)
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
View attachment 1610152
[Others] Traduction Français
Long Story Short [v0.7b0.4] [TTrickGames]

Patch FR

  • Nouveaux paramètres de traduction ajoutés, maintenant plus complets. Insta chat reste toujours en anglais.
Comme toujours je respecte votre travail Manuel. donc je me limite quand j'en ai envie, à faire des traductions automatiques sur les jeux que vous trouvez "difficilement" traduits / Manuellement. J'espère que vous appréciez l'effort, qui est là de toute façon.
Super merci j'adore ce jeu ! il y a Duo [v0.2.5] [Kamo] aussi qui est sympa du même créateur
 
  • Like
Reactions: 乃คяdaK

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Je suis sans doute vieux jeu, bien que je ne sois pas si âgé que cela, mais pour moi, la tradu se doit d'être totalement manuelle, pour éviter les errement d'une IA totalement à des kilomètres d'une langue multimillénaire comme la notre. Et en partant de cela, traduire ligne par ligne est la meilleure option. Il existe peut-être des outils pour optimiser, mais rien qui ne fasse réellement gagner du temps sur un tradu manuelle. En fin de compte aucun outil ne pourra décider à ta place des choix de traduction.

Cela n'engage que moi. Et c'est vrai que ça prend plus de temps de traduire tout au cas par cas. Mais je pense que cela reste la meilleure option.
Je traduit de la même façon que FOX, je n'utilise pas de logiciel comme phénix ou autres, excepté un tableur open office pour faire mes lignes.
pouvoir faire ligne par lignes c'est vraiment long mais la qualité derrière est au rdv.
C'est d’ailleurs Fox et Mammon qui m'ont motivé à faire de la trad manuel, une fois que tu as testé un jeu en trad manuel il est peu probable de jouer sur des trad auto ou avec des logiciels de traduction automatique qui ne gèrent ni les "genres" ni le vouvoiement.
 
  • Like
Reactions: WCKD_FOX

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
View attachment 1610152
[Others] Traduction Français
Long Story Short [v0.7b0.4] [TTrickGames]

Patch FR

  • Nouveaux paramètres de traduction ajoutés, maintenant plus complets. Insta chat reste toujours en anglais.
Comme toujours je respecte votre travail Manuel. donc je me limite quand j'en ai envie, à faire des traductions automatiques sur les jeux que vous trouvez "difficilement" traduits / Manuellement. J'espère que vous appréciez l'effort, qui est là de toute façon.
Merciiiii
 
  • Like
Reactions: 乃คяdaK

RayJefferson

Member
Mar 4, 2018
311
139
Salut, je voulais savoir si vous aviez besoin de testeur pour vos trad, je joue énormément au jeux de F95, et si vous avez besoin, je peux tester les trad , faire un retour ect, j' ai Discord.
Je joue trés peux au jeux avec female protagonist par contre.
 

Razielb666

Newbie
Apr 5, 2017
42
38
Salut je voulais déjà vous dire un big Merci pour nous faire connaître les versions Française de tout ses jeux, et je voulais demander si il est possible de faire une demande de Traduction ? J'ai joué à se jeu The Guy in Charge que j'aurais bien aimé connaître en français (car l'anglais c'est pas non plus facile a comprendre o_O) ou si il y a un endroit pour faire une demande de traductions, Merci et à bientôt
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonjour je voulais savoir si vous pouviez mettre les jeu finis de trad, sur le discord sa serait plus facile pour moi plutôt que de jongler sur les deux ici et discord merci.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous mise a jour :

Casual Desires [v0.11b] [ionDivvy]
Intertwined [v0.8.2 Bugfix] [Nyx] Deux version avec et sans mods


Ajouts de :

ZenosAnthology-0.2.5-pc

RainyDay-0.6.2-pc
ForeverMyGirl-0.2-pc

Forever_My_Girl_Christmas_Bonus-Final-pc

A retrouver sur ma page
A suivre...
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
En forme Franky28, Merci pour toute tes traductions mises a jours et les nouvelles, je les ferais surement pas tous :); mais belle activité de traduction et c agréable d'avoir les mods inclus dans la traduction par moment.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: oldschool34500