None Traduction en Français / French translation

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Pas moyen de sortir ce mec de ce post??
Comment peut on critiquer des personnes qui passent des heures sur des traductions, et qui les partagent... quand soit même on ne fait rien...
Non hélas pas moyen, j'ai juste mis ses messages en "ignore" pour la sauvegarde de ma vue et de mes neurones.
Et merci Luziferii et James013 de compatir avec nous :D
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous !!

Mise a jour :

BuriedDesires-0.3.5_xmas-pc

CherishTheseTimes-Chapter_3-pc
Daddy_Daughter_Love-0.019-pc
Goingrogue-Chapter3-pc
Horny_Love-0.5LE-pc
Special_Request_Official_RenPy_Edition-v1.0-pc

TamarasExposedC2-0.7.1-C-Public-pc

Ajouts :

AOA Rebecca french : Traduis par tombraid
DirtyGame-0.2b-pc

MyLittlePrincess-0.4-all
Pandemic_Covid_30-Chapter_01-pc

A retrouver sur ma page

A suivre....
 

FxoO7

Newbie
Dec 5, 2021
31
14
Voici une mise à jour de la traduction de S.H.E.L.T.E.R v0.33 (Le patch inceste est inclus avec la trad)
Merci de me faire un retour en cas d'erreurs (Envoyer le fichier traceback.txt à la racine du jeu).

Bon jeu !
Merci pour cette traduction,
Par contre le jeu est en version 1.0. Est tu toujours sur la traduction pour cette version ?
Merci
 

havenest

Newbie
Jul 16, 2018
74
169
Hello la compagnie, heureux de voir un belle est grande communauté française ici, ça fait plaisir, bravo a tous pour le boulot.
J'ai plus trop le temps de bosser sur des traductions, mais je passe ici de temps en temps. Et j'apprécie de voir que plein de choses si passe. Bon je suis pas venu pour papoter mais j'ai trouvé une petite pépite en FR donc je viens partager avec vous, je l'ai pas trouver dans la liste donc je pense qu'on est passé a coté.

https://f95zone.to/threads/intruder-on-the-bridge-v0-8-0-drunk-robot.84547/

Voila vous aller dans "setting" et vous choisissez "French"

Aller bon jeu et a bientôt
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,595
Hello la compagnie, heureux de voir un belle est grande communauté française ici, ça fait plaisir, bravo a tous pour le boulot.
J'ai plus trop le temps de bosser sur des traductions, mais je passe ici de temps en temps. Et j'apprécie de voir que plein de choses si passe. Bon je suis pas venu pour papoter mais j'ai trouvé une petite pépite en FR donc je viens partager avec vous, je l'ai pas trouver dans la liste donc je pense qu'on est passé a coté.

https://f95zone.to/threads/intruder-on-the-bridge-v0-8-0-drunk-robot.84547/

Voila vous aller dans "setting" et vous choisissez "French"

Aller bon jeu et a bientôt
LE créateur havenest !!!!!
merci pour la petite trouvaille.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Salut a tous et bonne année, toujours pas de traduction française pour "The Office" un jeu que j'adore qui serait encore plus beau en français, si quelqu'un a des infos, merci.
Salut je l'ai commencé mais il est super dur a trad: trop de ligne très longue et beaucoup d'effets dans les textes c'est une tuerie a trad .
Bonne année aussi
 

EpicLust

Dev of Cockham Superheroes
Game Developer
May 30, 2017
3,776
7,191
Ouais c'est la galère pour moi aussi avec babysitter 0.2.2b je dois sans cesse modifier les textes car c'est parfois mal traduit en français et en plus c'est trop long à traduire mais je fais des retouches chaque jour. Par contre il y'a plus de chance que je finit de traduire Apocalypse 1.0 de Epic lust avant et la traduction est bien plus simple. Mais on à tellement envie de les traduire rapidement, mais bon il faut de la persévérance. Bon courage pour la suite.
Je suis curieux de voir à quoi ca ressemblera étant donné qu'il y a pas mal de blagues et de jeux de mots en anglais dans Apocalypse sans compter que le francais est également présent dans le jeu (par exemple, il faut apprendre le francais à l'école et certains dialogues sont en francais comme avec les soldats de la légion étrangère en case D3 ou la québecoise Paulette en case G1...).
 
  • Like
Reactions: AngeDivin

Tilova

New Member
Jan 18, 2020
6
2
Bonjour,

La traduction du jeu Fetish Locator (Week 1, je n'ai pas essayé le 2) ne fonctionne plus. J'ai des erreurs lorsque je fais un clic droit pour sauvegarder ma progression ou retourner au menu.

image_2022-01-11_163347.png

Dommage, ce jeu mérite tellement une trad FR.

Merci en tout cas à tous ceux qui oeuvrent pour nous faire profiter de jeu en français.

EDIT : Version de Fetish Locator essayée : 1.0.4
 
  • Like
Reactions: wii250

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Je suis curieux de voir à quoi ca ressemblera étant donné qu'il y a pas mal de blagues et de jeux de mots en anglais dans Apocalypse sans compter que le francais est également présent dans le jeu (par exemple, il faut apprendre le francais à l'école et certains dialogues sont en francais comme avec les soldats de la légion étrangère en case D3 ou la québecoise Paulette en case G1...).
Salut et merci pour le partage, je suis bien avancer sur la traduction du jeu. Est-ce que tu es français ? Oui j'ai remarquer que certaines scènes étaient traduite et franchement c'est varié et tout. Je suis vraiment content de la sortie de la version finale, vu que le héros peut avoir des enfants est ce que tu prévois un Apocalypse 2 avec ses enfants qui ont grandit ce serait sympa. Tu es un vrai génie pour faire un RPG avec un jeu Renpy ça n'a pas du être facile...
 
  • Like
Reactions: wii250

EpicLust

Dev of Cockham Superheroes
Game Developer
May 30, 2017
3,776
7,191
Salut et merci pour le partage, je suis bien avancer sur la traduction du jeu. Est-ce que tu es français ? Oui j'ai remarquer que certaines scènes étaient traduite et franchement c'est varié et tout. Je suis vraiment content de la sortie de la version finale, vu que le héros peut avoir des enfants est ce que tu prévois un Apocalypse 2 avec ses enfants qui ont grandit ce serait sympa. Tu es un vrai génie pour faire un RPG avec un jeu Renpy ça n'a pas du être facile...
Je suis franco-britannique en fait. Non, mon prochain jeu sera un jeu de super-héros.
 

AngeDivin

Member
Jul 17, 2020
446
627
Je suis franco-britannique en fait. Non, mon prochain jeu sera un jeu de super-héros.
Ok, je pense que ce sera un bon projet et avec le jeu Appocalypse 1.0 il y'a énormément quoi faire. Les filles sont super jolies, qu'elles soient mature ou très jeune. D'ailleurs c'est ce qui fait le charme du jeu. Par contre pas une goutte de sang, c'est la seule chose qui manque. Mais vu que c'est un jeu avec de l'humour alors ça passe. C'est bon de laisser les joueurs choisir leurs voient Bons ou mauvais, un peu comme le jeu fable avec ses conséquences et ses inconvéniants.
 

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Hello la compagnie, heureux de voir un belle est grande communauté française ici, ça fait plaisir, bravo a tous pour le boulot.
J'ai plus trop le temps de bosser sur des traductions, mais je passe ici de temps en temps. Et j'apprécie de voir que plein de choses si passe. Bon je suis pas venu pour papoter mais j'ai trouvé une petite pépite en FR donc je viens partager avec vous, je l'ai pas trouver dans la liste donc je pense qu'on est passé a coté.

https://f95zone.to/threads/intruder-on-the-bridge-v0-8-0-drunk-robot.84547/

Voila vous aller dans "setting" et vous choisissez "French"

Aller bon jeu et a bientôt
Je viens de test ! je n'avais pas jouer a "space invader" depuis plus de 40 ans mdr !!!
 

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
617
447
Bonjour,

La traduction du jeu Fetish Locator (Week 1, je n'ai pas essayé le 2) ne fonctionne plus. J'ai des erreurs lorsque je fais un clic droit pour sauvegarder ma progression ou retourner au menu.

View attachment 1591477

Dommage, ce jeu mérite tellement une trad FR.

Merci en tout cas à tous ceux qui oeuvrent pour nous faire profiter de jeu en français.

EDIT : Version de Fetish Locator essayée : 1.0.4
Bonjour c'est une trad auto et personne pour reprendre la tard donc pour le moment en attente.